Marion Zimmer Bradley
@marionZimmerBradley
À une occasion, j'ai partagé un lit avec environ sept autres personnes, mais nous avions tous fait une fête pendant la nuit
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
153
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionZimmerBradley
À une occasion, j'ai partagé un lit avec environ sept autres personnes, mais nous avions tous fait une fête pendant la nuit
@lucyChristopher
Vous m'avez dit une fois des plantes qui restent en sommeil à travers la sécheresse, qui attendent, à moitié morte, profondément dans la terre. Les plantes qui attendent la pluie. Vous avez dit qu'ils attendraient des années, s'ils devaient le faire; qu'ils se tueraient presque avant qu'ils ne grandissent. Mais dès que ces premières gouttes d'eau tombent, ces plantes commencent à s'étirer et à répandre leurs racines. Ils vont à travers le sol et le sable pour atteindre la surface. Il y a une chance pour eux à nouveau.
@christianBoltanski
C'est prétentieux à dire, mais mon art est comme une petite histoire zen, une histoire avec un point d'interrogation à la fin. Les gens peuvent en retirer ce dont ils ont besoin. Si quelqu'un dit: "Votre art est très drôle", je dis: "Vous avez tout à fait raison." Si quelqu'un dit: "Votre art est très triste", je dis: "Vous avez tout à fait raison." Au Japon, ils disent: "Votre art est très japonais, vous avez même l'air japonais. Votre arrière-grand-père était le plus sûrement un Japonais." Et je dis: "Vous avez tout à fait raison."
@laMarqueDauteurJo
Quand j'étais infirmière, ma mission préférée était le quartier anorexique. J'ai parfois mangé jusqu'à dix-sept dîners
@laurenDestefano
Il était une fois deux parents, deux enfants et une maison en briques avec des lys dans la cour. Les parents sont morts, les lys ont flétri. Un enfant a disparu. Puis l'autre. "Pg 225
@michaelPhelps
Mon petit fils est déjà comme moi - ma mère a toujours dit que j'avais l'habitude de rebondir sur le mur et de ne jamais arrêter de parler ou de m'asseoir. Je commence à voir ça avec lui. Je suppose que c'est la preuve vivante qu'il fait partie de moi.
@cassandraClare
Est-ce qu'elle vous aime toujours? "" Je ne pense pas ", a déclaré Magnus sèchement." Elle n'était pas très agréable la dernière fois que je l'ai vue. Bien sûr, cela pourrait être parce que j'ai un petit ami de dix-huit ans avec une rune d'endurance et elle ne le fait pas. "Alec a bafouillé." Comme la personne est objectivée, je ... je m'oppose à cette description de moi.
@jeremyClarkson
Dans les temps anciens, j'ai toujours eu l'impression que TVR a construit une voiture, l'a mis en vente, puis j'ai découvert comment il était géré. Habituellement, lorsqu'un de leurs clients a écrit à l'usine se plaignant de sa mort.
@alistairHorne
Sans le travail de Kissinger au Moyen-Orient, avec Sadate surtout, je doute que les accords de Camp David cinq ans plus tard se soient produits. Ses réalisations sur Detente, les graines de confiance qu'il a semées dans un Moscou très méfiant et hostile, a aidé pendant une longue période.
@cullenBunn
C'est assez simple, vraiment: j'aime les X-Men. Ils étaient mes héros préférés quand j'étais enfant. Mon père et moi avons collecté des bandes dessinées X-Men ensemble, et je sais que cela l'aurait rendu fier de me voir écrire «Uncanny X-Men».
@daveFranco
Pour être honnête, je ne me vois pas agir pour toujours. Je ne peux pas m'imaginer être un homme de 70 ans qui se bat pour des rôles. J'adorerais faire de petites pièces dans les films de mes amis ou des choses que je réalise moi-même. Je m'imagine derrière la caméra en vieillissant un peu.
@leonardoDaVinci
La vigne qui a vieilli sur un vieil arbre tombe avec la ruine de cet arbre, et à travers cette mauvaise compagnie doit périr.
@vladimirLenine
Agissez avec la plus grande détermination et sur l'offensive. La défensive est la mort de chaque montée armée.
@davidPratt
Par rapport aux États-Unis et certainement beaucoup d'autres pays du monde ... par an, les Australiens voient plus de films.
@johannaSpyri
Si vous avez un chagrin que vous ne pouvez dire à personne, vous pouvez aller à notre Père céleste.
@neilGaiman
TOUTE FIN EST UN NOUVEAU COMMENCEMENT. Votre numéro chanceux n'est pas. Votre couleur chanceuse est morte. Devise: Comme père, comme son fils.
@georgeForeman
C'est étrange parce que vous - votre vie va si rapidement. Vous regardez un jour, vous êtes un adolescent, le lendemain, vous êtes un grand-père et vous voulez décider: «J'espère que mes enfants ne font pas les mêmes erreurs.
@chrisOdonnell
Je suis un nettoyeur de garage obsessionnel - ma femme et les voisins se moquent de moi. Je me souviens que mon père était de la même manière, et maintenant quand je suis là-bas pour découvrir les choses dans le garage, je me rends compte que je deviens mon père!
@sterlingWSill
Lorsque le Seigneur commence à faire un chêne, il prend cent ans pour le faire, mais il peut faire une citrouille en 90 jours. Plus ou moins la vie est comme ça. Nous devons choisir si nous désirons devenir et chênes ou une citrouille.
@nolanBushnell
Je n'en sens pas 70. Je regarde toujours des yeux de 14 ans.
@maryFrancesBerry
Nous devons insister sur les pères et les mères partageant les soins de leur progéniture ainsi que la possibilité de profiter de l'accomplissement des droits individuels.
@demetriMartin
J'ai acheté un cactus. Une semaine plus tard, il est mort. Et je suis devenu déprimé, parce que je pensais, putain. Je suis moins nourri qu'un désert.
@rickyGervais
Je ne ressens aucune pression du tout parce que je m'en fiche. C'est un risque professionnel ... mais si vous faites quelque chose de toute valeur, et ne fais pas quelque chose de sûr et anodyne et d'essayer d'être populiste et un trésor national, alors vous devez supposer que tant que beaucoup de gens détestent ce que vous Faites - et vous - comme ce que vous faites et vous aimez.
@vernonLSmith
J'ai toujours ma carte de sécurité sociale d'origine signée à l'âge de 13 ans.
@evanPeters
Tout a commencé dans le Michigan. Mon père a obtenu un emploi dans le Michigan, alors nous avons tous déménagé de Saint-Louis. Je suis en quelque sorte passé en été et je n'avais rien à faire, alors je me suis en quelque sorte mis à jouer. Et puis j'allais à Grand Blanc High, faisant le truc du théâtre et espérant que cela se déroulerait.
@chinuaAchebe
Il est si facile d'entrer dans la même routine. Un roman tous les deux ans; Peut-être, améliorer la technique. Mais je ne m'intéresse pas à cela. Je suis intéressé à faire quelque chose de fondamentalement important - et par conséquent, il a besoin de temps. Et ce que je fais, vraiment, c'est d'éviter cette pression pour prendre l'habitude d'un roman par an. C'est ce que l'on attend des romanciers. Et je n'ai jamais été vraiment trop soucieux de faire ce que l'on attend des romanciers, des écrivains ou des artistes. Je veux faire ce que je crois important.
@barryLevinson
Quand je grandissais à Baltimore, les Colts n'étaient pas seulement une équipe qui a joué dans la ville. Cela faisait partie de la ville. Les joueurs de football n'ont pas gagné près de l'argent qu'ils gagnent aujourd'hui et la plupart ont pris des emplois pendant la morte-saison. Certains étaient des mécanismes, d'autres travaillaient dans des magasins de meubles et vous pouviez les trouver à boire dans un trou d'arrosage du quartier.
@gregOden
Comme j'aimerais être un homme de dames, mais c'est comme ... euh, tu as sept pieds de haut, et tu dois vous raser!
@sunidhiChauhan
Lorsque les enfants étaient occupés à jouer à l'âge de 11 ans, je chantais pour l'héroïne de «Shastra».
@andreiLinde
En l'absence d'observateurs, notre univers est mort