Arnold Bennett
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
Toutes ces fadaises, l'existence de Dieu, l'athéisme, le déterminisme, la libération, les sociétés, la mort, etc., sont des pièces d'un jeu d'échecs appelé langage, et elles ne sont amusantes que si l'on ne se préoccupe pas de « gagner ou de perdre ce jeu de échecs.
78
syllabes
46
mots
2
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
@andreBreton
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
@annBDavis
Ma mère écrivait des lettres quand j'étais absent au camp et disait: «Il y a un espace en forme d'ann autour de la maison. Personne ne remplit un espace en forme d'ann sauf une Ann. Je suis convaincu que nous avons tous un espace en forme de Dieu en nous, et jusqu'à ce que nous remplissons cet espace de Dieu, nous ne saurons jamais ce que c'est que d'être entier.
@arnoldSchwarzenegger
L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir.
@artDonovan
Je ne voudrais pas revenir sur ma vie. J'ai tout fait. Je n'aurais pas voulu manquer le Marine Corps. Je n'aurais pas voulu manquer la guerre. Je n'aurais pas raté l'université. Ou jouer pour les Colts. J'ai tout l'argent dont j'ai besoin. Cinq enfants. J'ai un camion. Je n'ai aucun regret.
@aramSaroyan
Mon père ne m'a jamais aimé ni ma sœur, et il n'a jamais aimé notre mère non plus, après un engouement initial, et en fait, il n'a jamais aimé personne du tout après une heure ou deux, non, personne sauf un stooge.
@ariNeeman
La vie communautaire consiste à avoir les mêmes droits et choix que tout le monde.
@anikaNoniRose
J'adore aller à la plage sous les tropiques et faire tout ce que je fais - surfer, nager ou être - et la lueur quand je reçois un bronzage qui s'approfondit. Je me promène avec du rouge et de l'or dans ma peau et je me sens comme la plus belle chose de la planète!
@catherineHardwicke
J'ai toujours aimé, eh bien, qui n'aimait pas Lestat et tombe amoureux de `` Interview with the Vampire '' et «Nosferatu» et de «Dracula» de Coppola avec les costumes impressionnants? J'ai donc adoré tout ça.
@arnoldPalmer
Le golf vous défie mentalement à tout âge, et lorsque vous devenez mon âge, c'est un défi physiquement d'essayer de faire fonctionner votre jeu aussi bien que jamais. C'est presque impossible, mais cela ne vous empêche pas d'essayer de frapper le ballon où vous avez l'habitude de le frapper et de faire les putts que vous avez utilisés pour faire tout le temps.
@francisChan
L'ironie est que même si Dieu n'a pas besoin de nous mais que nous voulons toujours, nous avons désespérément besoin de Dieu mais ne le voulons pas vraiment la plupart du temps. Il nous chérit et anticipe notre départ de cette terre pour être avec lui - et nous nous demandons, indifféremment, combien nous devons faire pour lui.
@amyHempel
Je ne suis pas avant tout intéressé par l'histoire et ce que les Happens, mais je suis intéressé par qui le raconte et comment ils le disent et les effets de tout ce qui s'est passé sur les personnages et les gens.
@andreBreton
Continuez à vous rappeler que la littérature est l'une des routes les plus tristes qui mène à tout.
@andreBreton
Je pourrais passer toute ma vie à perdre les secrets des fous. Ces gens sont honnêtes à une faute, et leur naïveté n'a pas de pair que la mienne.
@annVoskamp
La gratitude est au centre d'une vie de foi. Cela semble simple d'être vrai, mais n'est-ce pas le signe de toute vérité profonde: si simple que nous sommes tentés de le rejeter, et si dur, c'est exactement ce que Dieu utilise pour changer notre vie difficile.
@lisaLutz
Son sens de l'humour est purement bon marché, mais tout le monde tombe amoureux.
@benjaminFranklin
Si tout le monde pense de la même façon, personne ne pense.
@johannesTauler
Donnez-vous entièrement à Dieu, entrez et cachez-vous dans le terrain caché de votre âme.
@ashleyGraham
Je sais que mes courbes sont sexy et je veux que tout le monde sache que le leur est aussi. Il n'y a aucune raison de se cacher et toutes les raisons de faire étalage.
@tHarvEker
Les gens qui réussissent ont peur, les gens qui réussissent ont des doutes et les gens qui réussissent ont des inquiétudes. Ils ne laissent tout simplement pas ces sentiments les arrêter.
@amyHempel
Le journalisme m'a appris à rédiger une phrase qui donnerait envie à quelqu'un de lire la suivante. Vous êtes formé pour vous débarrasser de tout ce qui n'est pas essentiel. Vous entrez, vous commencez à écrire votre article, en supposant qu'une personne va arrêter de lire dès que vous leur donnez une raison. Donc, l'astuce est: ne leur donnez pas un.
@gustaveFlaubert
La seule façon d'éviter d'être malheureuse est de vous fermer dans l'art et de ne compter pour rien de tout le reste.
@pauGasol
Personne n'avait confiance en moi quand je suis arrivé ici sauf mon équipe. C'est ce qui m'a fait traverser tous les problèmes de transition et les ajustements et tout.
@antonTchekhov
Le pharisaïsme, l'obsure et la tyrannie ne règnent pas seulement dans les maisons des commerçants et en prison; Je le vois en science, en littérature et chez les jeunes. Je considère que tout emblème ou étiquette un préjugé ... Mon Saint des saints est le corps humain, la santé, l'intellect, le talent, l'inspiration, l'amour et le plus absolu des libertés, la liberté de la force et de la fausseté sous toutes toutes les formes qu'ils pourraient apparaître.
@armisteadMaupin
L'enfer est, je connais la réponse. La réponse est que vous ne comptez jamais, jamais, sur une autre personne pour votre tranquillité d'esprit. Si vous le faites, vous êtes foutu mais bon. Pas tout de suite, peut-être, mais tôt ou tard. Vous devez - je ne sais pas - vous devez apprendre à vivre avec vous-même. Vous devez apprendre à faire revenir vos propres feuilles et à mettre une table pour une sans vous sentir pathétique. Vous devez être fort et confiant et satisfait de vous-même et de ne jamais donner la moindre impression que vous ne pouvez pas le pirater sans ce putain de putain de quelqu'un. Vous devez en simuler l'enfer.
@almiraHartLincolnPhelps
Chaque bourgeon d'ouverture et semence perfectée en soins est une page, où nous pouvons lire Dieu.
@philBaker
Si j'avais tout refaire, il y aurait plus de corps.
@aristote
Un tyran doit donner l'apparence d'une dévotion peu commune à la religion. Les sujets craignent moins les traitements illégaux de la part d'un dirigeant qu'ils considèrent craignant Dieu et pieux. En revanche, ils se déplacent moins facilement contre lui, croyant qu'il a les dieux de son côté.
@arthurHughClough
Tu ne convoiteras pas; Mais la tradition approuve toutes les formes de concurrence.
@antonioTarver
J'ai l'impression que Dieu m'a donné une capacité incroyable, et c'est mon devoir de montrer aux gens de quoi je suis fait.