David Copperfield
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
Un poème est comme un enfant ; à un moment donné, nous devons le laisser partir et croire qu'il fera son propre chemin dans le monde.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
@naomiWolf
Il y a ce vide géant dans la culture sur les femmes de ce groupe d'âge comme des héroïnes, en tant qu'êtres romantiques, en tant qu'êtres sexuels et en tant qu'êtres créatifs, et il n'y a pas de vide pour les hommes. Les femmes n'arrêtent pas d'être toutes ces choses alors que leur vie se poursuit dans ces décennies.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui travaillait dans une station de radio. Chaque fois que nous marchions sous un pont, vous ne pouviez pas entendre ce qu'il avait dit.
@jillSoloway
À partir du moment où vous dites «l'action», c'est la partie amusante - des choses devraient arriver qui vous surprennent, vous excitez, vous font peur, vous allument, vous font rire. Si les choses ne vous surprennent pas, lorsque vous dites «coupez», chuchotez les choses aux acteurs qui leur feront faire des choses qui vous surprendront.
@nathanFillion
Avec la planification et la façon dont les projets se lèvent, je prends la première chose qui m'intéresse et qui m'émoure. Si ça va être amusant, si je vais passer un bon moment et que je vais apprécier les gens avec qui je suis, alors c'est une raison suffisante pour le faire.
@warrenEllis
Pour moi, Internet est comme de la musique. Je n'aime pas travailler sans ça. Je vais le régler pendant des heures à la fois, car je me perds dans le travail, mais je saurais si ce n'était pas là. Si ça a du sens.
@jamesAChampy
La plupart des chefs d'entreprise ne considèrent pas leur propre causalité dans la création de problèmes. Ils ne voient pas que leur entreprise aurait pu éviter les pannes s'ils avaient agi différemment. Nous avons tendance à voir les problèmes comme ayant été créés par quelqu'un d'autre ou par «l'économie». C'est bien d'être un peu introspectif de temps en temps. Réfléchissez à la façon dont votre propre comportement a pu faire en sorte que votre entreprise soit un problème et comment cela pourrait vous aider à vous faire sortir.
@hJonBenjamin
Je ne me considère pas comme un très bon acteur. Je ne suis pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de gamme de caractérisations pour moi.
@joshDun
Ce n'est pas comme si nous avions grandi tous les jours à l'église. Nous nous en tiendrons toujours à ce que nous pensons être juste pour nous de faire, et je ne pense pas que nous avons eu du mal à dire: "C'est qui je suis, et je suis d'accord avec ça."
@lilyTomlin
Si vous lisez beaucoup de livres, vous êtes considéré comme bien lu. Mais si vous regardez beaucoup de télévision, vous n'êtes pas considéré comme bien visible.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Maintenant, une partie du problème du débat sur le climat est que tant de langues de la carte de gaz comme celle [la langue du GIEC] a été utilisée et qu'il y a eu trop peu de pensée simple, scientifique et économique. Et donc, toute la classe politique a été capturée par une idée qui, comme toujours avec les meilleures mauvaises idées, a un grain de vérité, qui est ensuite exagéré au-delà de toute raison. Cela s'est déjà produit - on pense à l'affaire Dreyfus, par exemple.
@stendhal
Les signes ne peuvent pas être représentés, dans le rapport d'un espion, aussi accablant comme des mots.
@nancyJuvonen
Mais Jimmy considère la vie comme une opportunité et un bonheur comme un choix. Il est joyeux le matin. Il se réveille heureux. Il obtient la blague de la vie.
@paulInce
Nous ne pouvons pas continuer à rattraper le rattrapage comme nous l'avons fait pour chaque saison que je suis ici.
@ronaldKoeman
Lukaku voit le football et vit pour son jeu comme je pense qu'un meilleur joueur devrait vivre pour cela.
@eJHughes
À l'heure actuelle, j'utilise une chambre de bonne taille dans la maison de 2 chambres ici comme studio, et elle est assez grande pour reculer de mes toiles et a une bonne lumière nord. Il devrait très bien servir jusqu'à ce que je puisse me permettre d'avoir la moitié de l'établissement du bâtiment arrière bordé et isolé et une cheminée. Cela peut être dans environ deux ans.
@giuseppeMazzini
Insurrection: insurrection dès que les circonstances le permettent: insurrection, intense, omniprésente: l'insurrection des masses: la guerre sainte des opprimés: la République pour faire des républicains: le peuple en action pour initier le progrès. Que l'insurrection annonce avec sa voix horrible les décrets de Dieu: laissez-le effacer et niveler le sol sur lequel sa propre structure immortelle sera soulevée. Que, comme le Nil, inonde tout le pays qu'il est destiné à faire fertile.
@peterFacinelli
Nous avons eu beaucoup de répétitions pour le crépuscule d'origine pour amener la famille à apprendre et à nous expérimenter, afin que nous puissions tous être comme une famille. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble.
@ouida
L'amitié est généralement traitée ... comme une chose difficile ... qui survivra à toutes sortes de mauvais traitements. Mais c'est une erreur extrêmement grande et stupide; Il peut mourir dans une heure d'un seul mot imprudent.
@timPigottSmith
Parfois, il y a des programmes - comme «le bureau» ou «Gavin et Stacey», peut-être - où vous ressentez le sentiment que tout le monde l'a vu.
@khalilGibran
L'amour d'un parent pour un enfant est l'amour qui devrait grandir vers la séparation.
@richardMadden
Le concept d'une femme avec une vie terrible qui a besoin d'un homme pour venir la sauver, ne s'applique pas et n'est pas quelque chose que nous devrions probablement enseigner aux enfants.
@riteshAgarwal
Je suis un décrochage universitaire. Mes parents pensaient avoir trois enfants respectables et j'étais le mouton noir.
@sylvesterStallone
Les personnages que j'ai joués, ils ont l'habitude d'avoir un impact sur mes peintures, comme 80% du temps, et surtout quand je faisais un film d'action.
@maryOliver
Presque tout est trop. J'essaie dans mes poèmes de faire en sorte que le lecteur soit l'expérimentateur. Je ne veux pas être là. Ce n'est même pas une promenade que nous faisons ensemble.
@georgesStPierre
Chercher des connaissances, c'est comme ouvrir des portes. Et je sais que les portes sont partout.
@jeffBridges
Je me souviens que quand j'étais enfant, avec le truc du théâtre, je le ressentais parce que, vous savez, vous ne voulez pas faire ce que vos parents veulent que vous fassiez.
@nickDiaz
Je lançais toujours un ajustement à ce sujet, comme quelqu'un que je combatais avait les cheveux peints et que je serais comme, ce n'est pas suffisant pour que ce gars soit à gagner contre moi, mais il doit le faire avec ses cheveux en étant sur l'explosion, Comme le grand Mohawk. Juste un homme sauvage.
@kevinGates
Je souffre de dépression. Cas graves. Pas un cas de dépression, pas un cas grave, mais de graves cas de dépression. La musique est mon seul point de vente, c'est thérapeutique pour moi. C'est une version. C'est comme ça que je mène émotionnellement.
@rickeyMedlocke
Je pense que ce que le public connaît comme «Southern Rock» ne sera jamais répété.