Ron Howard
@ronHoward
J'ai travaillé avec Bette Davis, John Wayne, Jimmy Stewart, Henry Fonda. Voici ce qu'ils ont tous en commun: ils ont tous, même dans la 70 ans, un peu plus dur que tout le monde.
Les épaules d'un emprunteur sont toujours un peu plus droites que celles d'un mendiant.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronHoward
J'ai travaillé avec Bette Davis, John Wayne, Jimmy Stewart, Henry Fonda. Voici ce qu'ils ont tous en commun: ils ont tous, même dans la 70 ans, un peu plus dur que tout le monde.
@amberRiley
Je dis toujours qu'en tant que célébrité, vous avez deux choix - vous pouvez être une célébrité, ou vous pouvez être un modèle. Vous pouvez choisir d'aller simplement à des fêtes et de faire les tapis rouges et tout cela, ou vous pouvez choisir d'être un exemple pour ces personnes.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@jamesLBrooks
Je pense toujours que l'accord, une fois que je fais le script, en quelque sorte l'expérience que je passe par l'écriture, c'est tout ce que vous pouvez imaginer, mais je pense toujours que c'est la seule chose que je peux faire lorsque je réalise, c'est que c'est que c'est Tout sur les acteurs, que je peux dire: «Nous sommes tous ici pour servir les acteurs».
@nnamdiAsomugha
J'ai parlé à beaucoup de gens qui ont changé de carrière. Pas nécessairement pour agir, mais changé de travail. Le «redevenir étudiant à nouveau» est la chose qui a toujours continué à monter.
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
@lanceBurton
J'ai toujours voulu aller à l'école Chavez, mais je ne pourrais jamais me le permettre quand je grandissais, donc une grande partie de mon apprentissage venait de livres magiques et de regarder d'autres magiciens. J'ai également eu beaucoup de chance d'avoir eu quelques très bons professeurs de magie.
@jeremyScott
Je pense à mes amis tout le temps quand je conçois. C'est toujours un arbitre. Katy porterait-il ça? Rihanna porterait-elle ça? SIA le porterait-il? Miley le porterait-il?
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
@lanceBurton
J'ai toujours voulu aller à l'école Chavez, mais je ne pourrais jamais me le permettre quand je grandissais, donc une grande partie de mon apprentissage venait de livres magiques et de regarder d'autres magiciens. J'ai également eu beaucoup de chance d'avoir eu quelques très bons professeurs de magie.
@bethHart
J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.
@lisaKleypas
Je jure à St. Francis, le saint patron de tous les animaux. » Voyant l'hésitation de Poppy, Beatrix a ajouté avec enthousiasme: «Si une bande de pirates m'a kidnappé et m'a emmené à leur navire et a menacé de me faire marcher la planche sur un frisson de requins affamés à moins que je ne leur dise que votre secret, je ne le dirais toujours pas . Si j'étais attaché par un méchant et jeté devant un troupeau de chevaux tamponnés, tout chaussé en fer, et le seul moyen de ne pas être piétiné était de dire au méchant votre secret, je ...
@amberBenson
J'ai toujours dit que, quand je serai grand, je veux être comme Joss Whedon: je veux avoir mon propre monde.
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@jamieXx
J'ai commencé à utiliser du vinyle parce que j'ai volé tous les dossiers de mes parents à l'âge de 10 ans. Je ne pensais pas à la qualité du son, mais j'ai toujours aimé la façon dont ils sonnaient.
@jimmyBarnes
J'ai toujours voulu être dans un groupe de rock, mais je voulais chanter comme un chanteur de soul.
@brandonJayMclaren
J'ai vu une volonté croissante d'embaucher des Canadiens pour des rôles principaux qui tirent ici. Quand j'ai commencé, ils volaient toujours dans des gens de L.A. pour jouer les rôles principaux.
@michaelScheuer
J'ai déjà dit: Si Oussama Ben Laden était chrétien, l'Irak était le cadeau de Noël qu'il a toujours voulu mais ne s'attendait pas à ce que ses parents donnent. Il a validé le monde musulman pratiquement toute la rhétorique de Ben Laden. Il avait toujours dit que les Américains détruiraient tout régime musulman fort, et nous l'avons fait.
@leilaJanah
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Non pas parce que je pense que c'est la place d'une femme, mais parce que je me soucie de l'esthétique. J'aime l'art; J'aime aller dans les musées d'art, et pour moi, ces choses ne sont que des manifestations du sens esthétique.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@jaredIsaacman
J'ai commencé mon entreprise Harbortouch quand j'avais 16 ans et c'est toujours mon travail de jour, donc je n'ai jamais eu de pause dans l'action pour penser à rejoindre l'armée.
@dACarson
Je soupçonne que relativement peu de gens s'asseoiront et liront 1250 pages [de l'autorité durable des Écritures chrétiennes.] De toute la couverture à la couverture. Il peut y en avoir, mais pas tout le monde. Mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de spécialités chrétiennes, théologiques, théologiques différentes qui sont couvertes par une section ou un autre du livre et cela deviendra donc un volume de ressources pour beaucoup de gens.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@heatherHeadley
J'appelle également ma famille et je vois ce qui se passe avec eux avant de commencer ma journée avec des interviews, des répétitions ou autre chose. Je veux juste tout faire bien et être toujours là pour mon mari et mes enfants. Je suis tellement reconnaissant pour ma famille parce qu'ils sont tellement compréhensifs. Je ne peux pas prendre tout le crédit; C'est un effort d'équipe.
@rushLimbaugh
Je maintiens toujours que vous ne pouvez pas traiter [Donald] Trump, analyser Trump, détruire Trump comme la politique dit que vous détruisez des gens qui se présentent aux élections. Je ne pense pas que les procédures opérationnelles standard et ordinaires fonctionnent.
@nnamdiAsomugha
J'ai toujours pensé que je réussissais pour une raison - donc je peux aider, que ce soit un individu ou un groupe de personnes. C'est pourquoi je continue avec le football. J'adore le jeu et je continuerai à jouer aussi longtemps que possible, mais en fin de compte, il y a un but différent.
@yairRodriguez
Je l'ai partagé avec mes entraîneurs et mes partenaires de formation, et je leur dis toujours: «N'ose pas toucher mon visage. Si vous me frappez, je vais vous frapper. C'est ainsi que les blessures commencent.
@julieAnnePeters
Je suppose que on me souviendrai comme terne. Timide. Personne ne me connaissait jamais. Les gens sont venus. Ils sont allés. J'étais gentil, je pense. Pas sympathique, mais attentionné des autres. J'ai toujours abandonné ma place en ligne. J'ai prêté des crayons et du papier, ou laissé les gens me les prendre. Je n'ai jamais signalé d'agression sexuelle.