Tess Holliday
@tessHolliday
Je représente des femmes que vous ne voyez pas grand-chose dans les médias et sur papier.
Pour quelque chose de chaud, essayez d'ajouter des bâtons de cannelle et de la muscade au cidre de pomme à mijoter sur le poêle. Vous aurez l'avantage supplémentaire de rendre votre maison à la maison incroyable.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je représente des femmes que vous ne voyez pas grand-chose dans les médias et sur papier.
@vernonHoward
L'une des principales causes de malheur est ce que j'appelle les films mentaux. Les films mentaux sont une mauvaise utilisation de l'imagination. Vous savez comment cela se passe. Vous vivez une expérience douloureuse avec quelqu'un, puis vous la revivez en boucle dans votre esprit. Vous visualisez ce que vous avez dit, ce qu'il a fait, ce que vous avez ressenti tous les deux. Aussi horrible que cela puisse être, vous vous sentez obligé de répéter le film jour et nuit. C'est comme si vous étiez enfermé dans une salle de cinéma en train de jouer un film horrible.
@juliannaPena
Cela revient à qui le veut plus, qui va continuer à se battre et à faire des ajustements lorsque les choses deviennent difficiles.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@kateDicamillo
J'ai lu quelques livres par semaine. Environ 80% de ce que je lis est la littérature contemporaine pour les adultes. Les 20% restants sont composés de livres non fictionnels et pour enfants.
@phoebeTonkin
J'aime vraiment, vraiment «dans les arcs-en-ciel». Mais j'aime aussi vraiment «OK Computer» en quelque sorte de revers. «Reckoner» est ma préférée, juste ma chanson préférée de Radiohead. C'est, «idioteque» et «pyramid chanson» sont mes trois premiers.
@lautherMatshonaDhliwo
La chose la plus hors de propos de votre vie est l'opinion de vos ennemis.
@sylvainReynard
Vous savez, l'acte de nourrir quelqu'un est l'acte ultime de soins et d'affection ... vous partager avec quelqu'un d'autre par la nourriture. Il tenait une autre bouchée de gâteau sous son nez. Pensez-y. Nous sommes nourris dans l'Eucharistie, par nos mères lorsque nous sommes des nourrissons, par nos parents en tant qu'enfants, par des amis lors des dîners, par un amoureux lorsque nous nous régalons les corps de l'autre ... et à l'occasion, dans l'âme d'un autre.
@tinsleyMortimer
Quand quelqu'un est carrément méchant envers vous, cela fait mal. J'essaie vraiment de ne pas avoir de perspective négative. Je veux dire, je ne vais pas dire que je ne suis pas déçu quand j'ai lu quelque chose de mal sur moi-même.
@macDavis
Je suis sûr qu'Elvis était heureux pour moi. Je pense que c'était le genre de gars qui a apprécié le succès des autres, surtout s'il avait quelque chose à voir avec cela.
@laurenMiller
Si quelqu'un d'autre ne fait pas que cela vous arrive, faites-le vous-même.
@peterSunde
J'ai signé quelques autographes.
@rayWalston
Je pense que la chose qui m'a probablement aidé le plus dans cette scène avec le chien était l'utilisation et l'utilisation d'une mémoire affective réelle, si vous voulez l'appeler, de douleur.
@seanHayes
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est d'étiqueter la comédie. Je suis un fan de la largeur de Lucille Ball, de la subtilité de Peter Sellers et de la bizarrerie de Fred Armisen et de l'esprit de Marty Short. Je suis fan de tout cela, et je veux tout faire.
@ronPadgett
Presque tout ce qui s'est passé dans ma poésie est ce que vous pourriez appeler organique. Je ne fais pas beaucoup de préconception. Le seul plan cohérent que j'ai jamais eu est d'essayer de briser mes modèles, mes habitudes, mes tendances de genoux par écrit. Si je commence à ressembler trop au Ron Padgett que j'ai lu auparavant, je m'arrête. Je ne veux pas me verrouiller perpétuellement dans un mode ou un niveau de diction ou une veine stylistique - ce qu'on appelle une voix poétique.
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@sadioMane
Une bonne chose pour les footballeurs, c'est de ne pas trop réfléchir, surtout quand vous devez rejoindre une grande équipe comme Liverpool, car c'est à ce moment-là que vous commencez à vous embrouiller l'esprit.
@lucyCorin
Lorsque vous passez autant de temps par vous-même dans votre voiture en regardant des paysages, c'est désolé. La plupart des autres personnes autour de vous sont invisibles dans leurs propres voitures. Vous conduisez devant des maisons où peut-être une fois de temps, quelqu'un est sorti, mais c'est à peu près tout. Je m'intéressais donc à cette esthétique et j'ai décidé que je voulais écrire un récit apocalyptique, mais plus j'y pensais, cela semblait bizarre et intenable pour moi d'en choisir un, donc je ne l'ai pas fait.
@kierraCtBanques
Vous maintenez l'intégrité des choses de votre honneur, peu importe l'âge ou le nouveau, cher ou peu coûteux ... simplement énoncé, vous le dignifiez pour être ... c'est l'amour.
@lucyDavis
Je suis quelqu'un qui sent que nous sommes tous fabuleux, chaque être humain, et je pense que lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si fabuleuses, nous sommes déconnectés de qui nous sommes vraiment.
@josephBenavidez
Si je suis allé là-bas et que je me sentais le mieux que j'ai jamais ressenti et que j'ai combattu le meilleur que j'ai jamais combattu et perdu, je devrais reconsidérer les choses et penser différemment. J'aurais une perspective différente sur ma carrière.
@jordinSparks
Avec «Idol», c'est un peu comme «OK, voici ce concours - j'ai besoin de faire mieux que quelqu'un d'autre».
@melvynBragg
Il est très difficile pour les hommes d'âge moyen et institutionnalisés qui ont si bien sorti de la subvention - et, le fair-play, ont rendu grand-chose - pour réaliser qu'il y a un temps pour y avoir un révolutionnaire bien nanti.
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@julianJarrold
Si vous essayez de faire un coup d'œil et une usurpation d'identité, alors ce n'est tout simplement pas propice à un bon drame.
@bruceLee
Sans frustration, vous ne découvrirez pas que vous pourriez être en mesure de faire quelque chose par vous-même. Nous grandissons par le conflit.
@tomGreen
Toute comédie parle vraiment des problèmes sociaux et des choses qui affectent nos vies.
@stephenMansfield
Tout ce qu'il faut pour qu'une culture virile contagieuse se forme, c'est qu'un homme authentique vive une véritable virilité. Cela crée un modèle, quelque chose dont les autres hommes peuvent se nourrir et s'inspirer. Cela donne également à d'autres hommes authentiques un lien vital qui soutient et élargit qui ils sont.
@ciaranHinds
Pour tout le jeu que vous pouvez faire, l'âme réelle de quelqu'un imprègne en quelque sorte à travers son travail.
@sergeGnabry
Cela ne s'est pas bien passé à West Brom, mais j'ai continué à travailler et c'est l'une des choses que j'ai adoptées: continuez à travailler et à savoir quand je rentre chez moi.