Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
Tout le monde extrait simplement le sens, le sentiment et l'émotion de presque tous les aspects de la musique, et je pense que pour moi, c'est un énorme antidote à cela pour avoir un album conceptuel.
58
syllabes
36
mots
1
phrase
156
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@peterHammill
Je ne suis pas sûr que les jésuites produisent jamais des catholiques fidèles. Parce qu'ils sont trop féroces. C'est Sturm und Drang, et c'est la culpabilité - c'est tout ce truc de champ de bataille.
@jamesGunn
Je suis le gars le plus chanceux du monde. J'ai pu diriger un film impliquant trois de mes choses préférées dans le monde: les opéras spatiaux, les super-héros et les ratons laveurs.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@andrewZimmer
Je suis obsédé par la nourriture et la culture chinoises. C'est la nourriture que j'adore au-dessus de toutes les autres.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@timRobbins
Je ne suis pas gangly; Je suis très coordonné. J'ai un petit visage de bébé. Mais je suppose que cela signifie simplement que je vais travailler plus longtemps.
@alyssaArce
Je suis content de faire partie de cette marque et de faire partie de quelque chose que Hugh Hefner a fait. Et c'est une fraternité - toutes les filles sont des sœurs. Vous y allez et c'est une grande vieille famille. Une fois que vous êtes un camarade de jeu, vous êtes un camarade de jeu à vie.
@jordanaBrewster
J'ai toujours été un peu pointilleux parce que j'ai toujours été intéressé par beaucoup de choses différentes. J'ai choisi de prendre trois ans de congé et d'aller à l'école, et cela m'a aidé à garder sain d'esprit. Hollywood peut vous rendre fou, si tout ce à quoi vous pensez, c'est votre prochain travail.
@emilyBerrington
Je suis vraiment des ordures avec la technologie; Je suis super en arrière! Je pense que j'ai obtenu un téléphone mobile le dernier de tous mes amis. Je m'inquiétais vraiment que les gens puissent me saisir à tout moment - je détestais vraiment cette idée.
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.
@michelFoucault
La littérature est une forme de langue qui se brise avec toute la définition des genres comme des formes adaptées à un ordre de représentations, et ne devient qu'une manifestation d'une langue qui n'a pas d'autre loi que celle d'affirmer l'opposition à toutes les autres formes de discours elle-même elle existence précipitée.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@williamCowper
J'ai un chaton, le droller de toutes les créatures qui portaient jamais la peau d'un chat.
@lauraDern
J'ai la chance que les réalisateurs me cherchent parfois pour de petits projets que les gens ne connaissent même pas, qui font simplement surface plus tard.
@markelleFultz
Je suis confiant. Je me sens génial de venir et j'ai hâte de construire chaque jour.
@mShadows
Je suis un peu un geek quand il s'agit de parler de structures d'accords ou de mélodie, donc j'ai toujours aimé les conversations approfondies avec des musiciens sur les choses. J'apprécie aussi quand un fan peut simplement mettre quelque chose, et il ne sait vraiment rien de la musique autre qu'ils l'aiment et cela les touche d'une manière ou d'une autre.
@eddieAlvarez
Je suis fier des deux côtés, et ils sont tous les deux très connus pour lutter contre les héritages, alors je dis tout le temps à tout le monde - ils disent: «Qu'est-ce que tu es»? - Je dis que je suis irlandais. Je suis portoricain. Je suppose que je suis né pour me battre.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@yoYoMa
Je ne suis pas susceptible d'oublier où j'ai été et ce que j'ai fait et appris. Je pense qu'il est tout aussi important de jouer de nouveaux instruments que de jouer de nouvelles pièces. Les anciens deviennent plus rares et les nouveaux de plus en plus merveilleux.
@titoJackson
Je suis content qu'il ait tout cela derrière lui. Et je suis à peu près sûr qu'il y a beaucoup de gens - et il y a certaines personnes qui ne signalent pas les nouvelles exactes pour leur propre renommée et gain personnels. Et ils savent qui ils sont.
@andreVltchek
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de petites nations formant leurs propres États, en particulier de celles de l'Occident, où ils, après avoir obtenu «l'indépendance», resteraient dans les alliances qui oppriment et pillaient le monde entier: comme l'OTAN ou l'Union européenne. La rupture du grand pays de la Yougoslavie en petits morceaux était un design hostile et mauvais de l'Occident. La dissolution de la Tchécoslovaquie après la soi-disant "révolution du velours" était une idiotie totale. Mais la Catalogne, si elle devenait indépendante, deviendrait l'une des parties les plus riches de l'Europe.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@parisHilton
Je suis le genre de personne qui, si je vois une star de tournage, je ne resterais pas là et ne le regarderais pas. Je courrais chez mes amis et leur disais parce que je voudrais que tout le monde le voie aussi.