Sam Levinson
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
L'espace est quelque chose qui nous fait remettre en question notre rôle ici sur terre. Il fait ressortir le meilleur de nos espoirs et de nos rêves.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
@brandonSanderson
Il y avait rarement un point de ramification évident dans la vie d'une personne. Les gens ont changé lentement, au fil du temps. Vous n'avez pas fait un pas, puis vous vous trouvez dans un tout nouvel emplacement. Vous avez d'abord fait un petit pas sur un chemin pour éviter certaines rochers. Pendant un certain temps, vous avez marché le long du chemin, mais vous avez ensuite erré un peu de moyen de marcher sur un sol plus doux. Ensuite, vous avez cessé de prêter attention alors que vous éloigniez de plus en plus loin. Enfin, vous vous êtes retrouvé dans la mauvaise ville, vous vous demandant pourquoi les panneaux sur la chaussée ne vous avaient pas mieux conduit.
@aliceWalton
Il y a beaucoup de choses que les chevaux et l'art partagent en commun. J'ai trouvé que la plupart des chevaux sont des amoureux de l'art, et vice versa.
@johnTempleton
Il existe une distinction entre l'échec et le fait d'être un échec. Peu de choses sont apprises dans la vie sans échouer au moins une fois. Avez-vous appris à patiner à rouleaux sans tomber plusieurs fois? Avez-vous appris à faire du vélo sans perdre votre équilibre? Il y a de fortes chances que vous ne l'ayez pas fait. Vous avez peut-être voulu faire ces choses si intensément que vous mettez rapidement des tentatives infructueuses derrière vous et que vous essayiez d'essayer. Bientôt, vous avez acquis la compétence pour faire ce que vous vouliez. Même si dans le processus d'apprentissage, vous avez peut-être échoué à plusieurs reprises, vous n'étiez pas un échec. "Échec" est simplement devenu une porte ouverte pour réessayer.
@joshuaMeyrowitz
Il y a donc une grande différence entre le «pouvoir» et «l'autorité». Le pouvoir fait référence à sa capacité à contraindre les autres (par le biais de moyens physiques, économiques ou autres) pour faire ses enchères. On peut posséder les moyens de pouvoir: la force physique, les armements et l'argent. Mais l'autorité doit être effectuée. L'autorité fait référence à sa capacité à gagner la confiance et l'obéissance volontaire des autres. Alors que le pouvoir repose sur l'intimidation, l'autorité survit par l'inspiration.
@jayLeno
Il y a cette énorme controverse sur le fait que le président Bush a apparemment obtenu un crédit pour le service de la Garde nationale en Alabama en '72 et '73 même si ses commandants disent qu'il n'a jamais signalé. Je pense que ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a reçu suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme de Yale.
@popeGregoryI
Il y a plus de joie dans le ciel sur un pécheur converti que sur une personne juste debout. Un chef de file au combat a plus d'amour pour un soldat qui revient après avoir fui et qui poursuit vaillamment l'ennemi, que pour celui qui n'a jamais fait de retour, mais qui n'a jamais agi vaillamment non plus. Un agriculteur a un plus grand amour pour les terres qui portent fructueusement, après qu'il l'ait effacé d'épines, que pour des terres qui n'ont jamais eu d'épines mais qui n'ont jamais donné une récolte fructueuse.
@steveScalise
Il y aura des moments où nous ne sommes pas d'accord avec notre leadership, mais en fin de compte, nous devons travailler dur pour tirer notre leadership vers la droite et faire avancer un agenda conservateur et nous unir en tant que conservateurs si nous voulons faire avancer les choses .
@cliveThompson
Il n'y a rien de mal à parler à haute voix en public, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le gouvernement qui suce tous ces cas absolus dans une base de données au cas où ils voudraient peut-être vous casser dans cinq ans.
@ludwigVonMises
Il y a dans l'univers quelque chose pour la description et l'analyse dont les sciences naturelles ne peuvent rien contribuer. Il y a des événements au-delà de la gamme de ces événements que les procédures des sciences naturelles sont aptes à observer et à décrire. Il y a une action humaine.
@karenElson
Il arrive un moment où certaines choses deviennent mon talon d'Achille; Vous savez que lorsque vous commencez à vous répéter et à dire les mêmes anecdotes encore et encore, vous commencez à vous détester lentement.
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@mahershalaAli
Il y a des cas où vous êtes dans un espace avec quelqu'un qui a réussi extraordinairement, et ils ne se connectent pas nécessairement avec vous en tant qu'une autre personne. Vous pouvez être un accessoire pour eux pour livrer leurs affaires, et vous n'êtes qu'un autre élément de la scène.
@nickCorcodilos
Il y a une discrimination fondée sur l'âge, mais je pense qu'il y a deux types. La première est lorsque l'employeur fait la distinction pour des raisons spécifiques et le fait intentionnellement. L'autre est l'endroit où vous avez des managers qui ne cherchent vraiment pas à discriminer mais se sentent un peu à l'avance parce que le candidat à qui ils parlent est plus âgé. Parfois, ils peuvent même sentir l'âge préoccupant de la part du candidat et ils finissent par faire la distinction presque inconsciemment.
@frederickBarthelme
Il y a un sentiment d'incrédulité qui vous vient, qui prend le dessus, et vous passez en quelque sorte les mouvements. Vous faites ce que vous êtes censé faire, mais en fait, vous n'êtes pas du tout là.
@dinawMengestu
Il y a ceux qui se réveillent chaque matin pour conquérir la journée, puis il y a ceux d'entre nous qui se réveillent uniquement parce que nous le devons. Nous vivons dans l'ombre de chaque quartier. Nous possédons de petits magasins d'angle, vivons dans des appartements délabrés qui deviennent trop peu légers et promenaient les mêmes rues jour après jour. Nous passons nos après-midi à regarder paresseusement par les fenêtres. Somnambulistes, nous tous. Quelqu'un d'autre l'a dit mieux: nous nous réveillons pour dormir et dormir pour nous réveiller.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@billyCampbell
Il y a eu des moments où on m'a demandé de faire des choses et j'ai pensé: «C'est génial! C'est un excellent script. Mais, je ne me crois pas à ce rôle. Je prétends que je suis le producteur et je pense: «Si je faisais ce film, je me projeterais dans cette partie», et si cela ne me semble pas juste, alors je ne vais même pas auditionner pour cela.
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@chloeGraceMoretz
Il y a une telle stigmatisation autour des règles des filles et de la sexualité des femmes - les filles ne peuvent pas parler pour elles-mêmes ni être ce qu'elles veulent être. Je pense que provenant de la plate-forme sociale que j'ai, j'essaie d'être une influence positive, et c'était quelque chose que je ressentais à voir et à entendre.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@frankMir
Il y a des gars qui souhaitent qu'ils soient vous, alors ils vous détestent d'être vous. Et si vous ajoutez le fait que vous êtes bien parlé et beau ... mec, j'ai beaucoup de gens qui ne m'aiment pas.
@tonyKushner
Il y a certainement des gens pour lesquels la politique n'est pas une catégorie qui vous aide à comprendre l'existence humaine. En fait, c'est une sorte de détour dans la superficialité, et bien que je ne sois pas d'accord avec ces gens, je ne pense pas que ce soit le cas que tous ceux qui écrivent doivent écrire politiquement ou doivent écrire en opposition aux choses vraiment horribles qui se passent au niveau politique dans le monde aujourd'hui. Il y a des écrivains qui ne sont tout simplement pas bons à cela et qui devraient vraiment rester à l'écart.
@jonKyl
Il arrive un point, dans tout type de, que ce soit dans vos discussions familiales ou vos affaires ou autre chose, où vous devez enfin surmonter la réalisation des points et voyons maintenant si nous pouvons trouver un terrain d'entente.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@jenniferYuhNelson
Il n'y a pas beaucoup d'artistes d'histoire, et c'est déroutant pour moi. Il y a beaucoup d'enfants à l'école qui sont des femmes et je me demande: «Où sont-ils tous allés? Les gens l'ont évoqué, me demandant: «Qu'as-tu fait? Je ne sais pas vraiment. J'ai fait le jeu, j'ai fait mon truc et le sexe n'a vraiment jamais été un problème.
@chrisPine
Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."
@robertKiyosaki
Pensez à quelque chose de nouveau que vous avez réellement appris la semaine dernière; Si vous ne pouvez penser à rien, mettez-vous à l'aise où vous en êtes parce que vous n'allez nulle part. Arrêter d'apprendre, c'est arrêter de vivre.