Lynda Barry
@lyndaBarry
La fin heureuse n'est guère importante, bien que nous soyons peut-être heureux qu'il soit là. La vraie joie est de savoir que si vous ressentiez les ennuis dans l'histoire, votre royaume n'est pas mort.
Eh bien, je ne dis pas qu'une taxe sur les émissions sera jamais une bonne politique.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndaBarry
La fin heureuse n'est guère importante, bien que nous soyons peut-être heureux qu'il soit là. La vraie joie est de savoir que si vous ressentiez les ennuis dans l'histoire, votre royaume n'est pas mort.
@senecaLePlusJeune
Le plus grand homme est celui qui choisit bien avec la résolution la plus invincible; qui résiste à la plus grande tentation de l'intérieur et de l'extérieur; qui porte joyeusement les charges les plus lourdes; qui est le plus calme dans les tempêtes, et les plus intrépides sous les menaces et les sourcils; dont la dépendance à la vérité, à la vertu et à Dieu est très sans faille.
@howardZinn
Le titre du film, vous ne pouvez pas être neutre dans un train en mouvement. vient de quelque chose que je disais en enseignant à mes élèves "ce ne sera pas une classe neutre". Le monde évolue déjà dans certaines directions et les guerres se poursuivent et les enfants ont faim. Des choses terribles se produisent. Et donc être neutre dans une situation comme celle-ci, c'est collaborer avec tout ce qui se passe. Et je ne veux pas collaborer avec le monde tel qu'il est. Je veux m'immiscer. Je veux participer au changement de la direction des choses. C'est donc l'origine du titre.
@jorgeRamos
La journaliste italienne Oriana Fallaci disait que pour elle, une interview était comme une guerre. J'ai l'impression que nous avons oublié cela ici aux États-Unis. Vous allumez le téléviseur et vous voyez des interviews très fade. Aux États-Unis, les journalistes sont très confortables avec le pouvoir, très proches de ceux qui sont au pouvoir.
@josephHall
L'homme inactif est le coussin du diable, sur lequel il prend sa libre facilité: qui, comme il est incapable de tout bien, il est donc disposé à toutes les mauvaises mouvements.
@cSLewis
L'esprit humain ne commencera même pas à essayer de se rendre à la volonté de soi tant que tout semble bien avec. Maintenant, l'erreur et le péché ont tous deux cette propriété, que plus ils sont profonds, moins leur victime soupçonne leur existence; Ils sont du mal masqué. La douleur est un mal non masqué et indubitable; Chaque homme sait que quelque chose ne va pas quand il est blessé.
@adyashanti
La blague de tout cela est que vous regardez de votre vraie nature en ce moment sans le savoir. Si vous cessez d'être fasciné par le contenu de votre esprit, vous ressentez ce que je dis. Sentez votre chemin dans ce que je dis plutôt que d'y penser. Seul un concept de soi regarde et aspire à Dieu. Déposez votre concept de soi et il n'y a que Dieu rencontrant Dieu. L'illumination est la restauration de l'humour cosmique.
@cFWWalther
L'Évangile ne nécessite rien de bien que l'homme doit fournir: pas un bon cœur, pas une bonne disposition, pas d'amélioration de son état, pas de piété, pas d'amour ni de Dieu ni des hommes …… .. il plante de l'amour dans son cœur et fait lui capable de toutes les bonnes œuvres. Cela ne demande rien, mais cela donne tout. Ce fait ne devrait-il pas nous faire sauter de joie?
@rayBradbury
Les philosophies grecques nous apprennent que nous sommes une combinaison de sombre et de lumière, de bien et de mal, et de meurtrier et de sauveur, hmm? Et jusqu'à ce que nous le sachions complètement sur nous-mêmes, nous ne pouvons pas bien aimer, et nous ne pouvons pas nous pardonner.
@ralphWaldoEmerson
L'Indien qui a été pondu sous une malédiction, que le vent ne devrait pas souffler sur lui, ni en eau, ni le feu, ni le feu, est un type de nous tous. Les événements les plus chers sont des anciens d'été, et nous les manteaux para qui perdent chaque goutte. Rien ne nous laisse maintenant que la mort. Nous regardons cela avec une sombre satisfaction, en disant, il y a du moins la réalité qui ne nous esquivera pas.
@elizabethLeser
La grande solitude - comme la solitude qu'une chenille endure lorsqu'elle s'enroule dans un linceul soyeux et commence la longue transformation de la chrysalis en papillon. Il semble que nous devions aussi passer par une telle période, où la vie que nous le savons est trop - quand être une chenille se sent en quelque sorte fausse et pourtant nous ne savons pas qui nous sommes censés devenir. Tout ce que nous savons, c'est que quelque chose de plus grand nous appelle à changer. Et bien que nous devons faire le voyage seul, et même si la souffrance est notre seul compagnon, nous deviendrons bientôt un papillon, nous allons bientôt goûter à l'enlèvement d'être en vie.
@gloriaSteinem
Le public le plus impersonnel apparente dise finalement simplement des choses aussi intimes, intelligentes, sages, étonnantes, totalement surprenantes et drôles. C'est stimulant, dans le sens de se sentir comme si vous faisiez partie de quelque chose de vraiment important.
@ellenGWhite
Le plus grand manque du monde est le manque d'hommes - des hommes qui ne seront pas achetés ou vendus; Les hommes qui dans leurs âmes les plus inverses sont vrais et honnêtes; les hommes qui ne craignent pas d'appeler le péché par son bon nom; Les hommes dont la conscience est aussi fidèle au devoir que l'aiguille au pôle; Des hommes qui représenteront le droit bien que les cieux tombent.
@johnCParkin
La clé pour pouvoir lâcher tout ce que vous tenez est de savoir que vous allez bien si vous ne l'avez pas. Et c'est la vérité. Vous pouvez survivre avec très peu. Et bien que le passage des gens et des choses puisse être douloureux, vous survirez.
@geraldStanleyLee
L'idée ... que la société collective devrait s'emparer du mal et la mettre durement dans sa chaise et le faire pleurer semble que beaucoup d'entre nous soient absolument sonores. Bien sûr, nous pensons que ce n'est pas pour nous, ceux qui aiment la justice, de sauter sur le cou des méchants. Nous préférons l'avoir assisté d'une manière plus digne et impersonnelle par la société dans son ensemble.
@steveRoss
La chose la plus élevée que les gens peuvent dire sur un artiste est: «Vous savez, je sentais qu'il ou elle chantait bien pour moi». Si vous avez les marchandises et que vous êtes honnête, c'est là que le frisson entre en jeu, en raison de l'urgence des gens qui ressentent vraiment ce qu'ils ressentent. C'est juste là.
@hermanCain
En tant qu'électeurs, nous espérions depuis longtemps que nous aurions un homme d'affaires au lieu d'un politicien afin d'aider à résoudre les problèmes de l'Amérique. Eh bien, je suis cet homme d'affaires.
@davidAttenborough
L'idée que le Seigneur nous avait donné un cadeau, que le monde est un don de Dieu ... eh bien, la quantité de choses, à l'époque, que le Seigneur donnait était limitée. Nous n'avons pas de domination.
@theoColborn
Le voyage vers un avenir différent doit commencer par définir le problème différemment de ce que nous avons fait jusqu'à présent. . La tâche n'est pas de trouver des substituts des produits chimiques qui perturbent les hormones, d'attaquer la couche d'ozone ou de provoquer des problèmes encore non découverts, bien qu'il puisse être nécessaire d'utiliser les remplacements comme mesure temporaire. La tâche qui nous confronte au cours du prochain demi-siècle est celle de la refonte.
@ibnTaymiyyah
Le degré d'amour le plus élevé est Tatayyum (capteur total). Le degré le plus bas est 'Alaqah (attachement), lorsque le cœur est attaché au bien-aimé: alors vient sabahah (engouement), lorsque le cœur est déversé: puis gharam (passion), quand l'amour ne quitte jamais le cœur: le Nashaq (ardent ardent Amour), et enfin Tatayyum.
@michaelBuffer
Le grand Muhammad Ali avait l'habitude d'avoir cette phrase où il disait: «Rumble Young Man, Rumble» et «Je suis si jolie, je suis prêt à gronder». Je l'ai un peu bien réglé pour «Préparez-vous à gronder».
@charlesCalebColton
Les langues savantes sont indispensables pour former le gentleman et le savant, et valent bien tout le travail qu'ils nous ont coûté, à condition qu'ils ne soient pas valorisés pour eux-mêmes, ce qui ferait un pédante, mais comme base pour de nouveaux acquis.
@buckBrannaman
Le cheval semble vouloir plaire à l'humain et tant de fois si l'humain n'est pas bien un leader, le cheval doit faire sa propre pensée. Le cheval n'est pas vraiment très bien conçu pour être le leader, mais juste parce que le cheval vous répond, je ne pense pas vraiment à cela comme il vous succombe. Je pense que c'est plus le cheval de vous rejoindre, être plus un partenaire.
@arthurSmith
L'histoire de la relation entre la comédie et la natation est en effet courte. Bien sûr, c'est toujours drôle quand quelqu'un tombe dans l'eau, mais c'est tout.
@seraDurant
La conquête islamique de l'Inde est probablement l'histoire la plus sanglante de l'histoire. C'est une histoire décourageante, car sa morale évidente est que la civilisation est un bien précieux, dont le complexe délicat d'ordre et de liberté, de culture et de paix, peut à tout moment être renversé par les barbares envahissant sans ou se multipliant à l'intérieur.
@ramonMagsaysay
L'erreur que le monde fait avec les peuples simples est d'essayer de les dépêcher dans les concepts politiques qu'ils ne comprennent pas et ne sont pas prêts à faire face. Je sais. Je suis moi-même un paysan. ... Je dis, crache sur les grands schémas fantaisistes. Je veux d'abord toutes les petites choses. Ensuite, nous pouvons peut-être passer aux choses plus grandes.
@nathanMyhrvold
L'idée derrière un plat - le délice et la surprise - fait une différence. La grande littérature surprend et ravie, et nous provoque. Ce n'est pas seulement «voici les faits - le garçon rencontre une fille, le garçon perd une fille, le garçon prend une fille». C'est comme ça que tu le dis.
@michaelPollan
Le pouce vert est équitable face aux incertitudes de la nature; Il se déplace parmi ses mystères sans ressentir le besoin de contrôle ou d'explications ou de solutions une fois et pour toutes. Bien jardiner, c'est être heureux au milieu du babillage du monde objectif, sans être troublé par son refus d'être réduit par nos idées, sa rangée indomptable.
@williamBlackstone
La loi, qui empêche un homme de faire du mal à ses concitoyens, bien qu'il diminue le naturel, augmente la liberté civile de l'humanité.
@zooeyDeschanel
Internet est comme un grand mur de salle de bain avec beaucoup de gens qui peuvent dire de manière anonyme des choses vraiment. C'est bien, je crois en la liberté d'expression et je pense que les gens devraient penser à ce qu'ils veulent, mais je me fiche de l'entendre.