Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Le baseball est une question de tangage, et nous savons que nous devons améliorer notre tangage.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@barbaraSukowa
Il y avait un temps pour les stars allemandes dans les années 1950 avec Curt Jurgens, Hardy Kruger, O. W. Fischer et Maria Schell. C'était une génération totalement différente. Tout s'est terminé en 1968 lors du mouvement des grands étudiants dans mon pays. C'était un mouvement anti-autorité qui a tout changé. Toutes les hiérarchies, la morale et les valeurs de mon pays ont été remises en question.
@richardPFeynman
Il n'y a rien dans la biologie qui indique l'inévitabilité de la mort. Cela me suggère que ce n'est pas du tout inévitable et que ce n'est qu'une question de temps avant que les biologistes ne découvrent ce qui nous cause le problème.
@freemanDyson
Il y a trois raisons ,. . . Outre les considérations scientifiques, l'humanité doit voyager dans l'espace. La première . . . est l'élimination des ordures; Nous devons transférer des processus industriels dans l'espace afin que la terre puisse rester un endroit vert et agréable pour que nos petits-enfants puissent vivre. Le second. . . Pour échapper à l'appauvrissement matériel: les ressources de cette planète sont finies, et nous ne renoncerons pas à jamais l'abondance de l'énergie solaire et des minéraux et de l'espace de vie qui sont répartis tout autour de nous. Le troisième . . . notre besoin spirituel d'une frontière ouverte.
@ninaEaston
Nous en savons beaucoup sur la façon dont Barack Obama prévoit de gouverner: il déploiera le chéquier le plus gras à la disposition d'un nouveau président américain.
@brandiCarlile
Il y a encore des questions de droits civils. Il y a encore des gens qui ne peuvent pas être visités par leur conjoint à l'hôpital parce qu'ils sont gays. Ce sont des problèmes humanitaires. À la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c'est que les gens soient heureux à la recherche de la vie, de l'amour et de la liberté.
@josephWoodKrutch
Il y a des optimistes qui recherchent avec impatience le chou de moufette qui, en février, se repousse parfois à travers la glace, et qui l'appellent un signe du printemps. Je souhaite que je puisse ressentir cela, mais je ne le fais pas. La vérité de la question, pour moi, est simplement que le chou de skunk fleurit en hiver.
@marciaWallace
Il n'existe pas de question déraisonnable, ou une question idiote, ou une question frivole, ou une question de perte de temps. C'est votre vie et vous devez obtenir ces réponses.
@haroonMoghul
Il y a des entreprises comme Facebook qui exercent un pouvoir énorme sur la façon dont les Américains comprennent le monde. Ont-ils une responsabilité sociale maintenant? C'est la question que nous commençons seulement à poser. La littérature a toujours ce pouvoir de faire des choses que d'autres formes de médias n'ont pas. Le processus de lecture et d'écriture et d'avoir des arguments sur des idées est précieux. J'ai peur que ce soit quelque chose que nous perdons.
@donIveson
Il y a une certaine quantité de comportement raciste, une certaine quantité de cet état d'esprit, dans les recoins les plus sombres de chaque communauté. Il faut l'appeler ce que c'est, qui est vil et haineux. Cela commence une conversation nationale, qui est probablement attendue depuis longtemps. Parce que nous, en tant que pays, avons un problème gênant avec une certaine quantité de racisme dans le cœur, je crois, un petit nombre de personnes, mais je crois toujours que nous devons le chasser.
@shibaniDandekar
Il y a du travail de qualité sur le Web et il y a de la place pour que tout le monde travaille. Ce n'est pas seulement une question de héros ou d'héroïne sur le Web. L'accent est également mis sur plusieurs caractères.
@bernieSanders
Il y a trois grandes organisations politiques dans ce pays: le Parti républicain, le Parti démocrate et le parti des frères Koch. Avec des milliards à dépenser pour des campagnes. Réflexions et organisations «éducatives», les frères Koch sont les plus puissants. Nous devons annuler les citoyens unis, passer au financement public des élections et adopter une réforme fiscale réelle.
@dHLawrence
Il y a de vastes royaumes de conscience encore sans aucun doute des gammes d'expérience, comme le bourdonnement de harpes invisibles, nous ne savons rien en nous.
@robertMugabe
Il y a beaucoup de réfugiés, sinon plus de réfugiés à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur du pays. Il y a aussi la question de travailler pour nous aider à ce moment-là lorsque nous faisons campagne pour les élections.
@oliverSacks
Il y a, bien sûr, des tendances inhérentes à la répétition dans la musique elle-même. Notre poésie, nos ballades, nos chansons sont pleines de répétition; Les comptines et les petits chants et les chansons que nous utilisons pour enseigner aux jeunes enfants ont des chœurs et des refroidissements. Nous sommes attirés par la répétition, même en tant qu'adultes; Nous voulons le stimulus et la récompense encore et encore, et dans la musique, nous l'obtenons. Peut-être, par conséquent, nous ne devons pas être surpris, ne devrait pas se plaindre si l'équilibre se déplace parfois trop loin et que notre sensibilité musicale devient une vulnérabilité.
@shelbyHarris
Il y a des patients qui ont juste de l'insomnie et ils l'ont eu depuis qu'ils étaient enfants et nous ne savons pas très bien. Ainsi, lorsque nous regardons la cause, nous voulons certainement traiter tout ce qui se passe, mais l'insomnie souvent parce qu'elle devient son propre diagnostic et cela nécessite son propre traitement.
@janetReno
Il s'agit d'un grave problème de préoccupation majeure, et nous devons l'approcher d'une manière qui est conforme à la tradition de cette nation en tant que nation d'immigrants, en se concentrant sur l'immigration légale, en soutenant cela de la bonne manière et en faisant tout ce qui est possible avec Constitution pour contrôler l'immigration illégale, et nous continuerons dans ces efforts.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@michelleObama
Il y a tellement de très bons modèles de rôle, nous devons simplement nous assurer que nous ne glorifions pas un seul type. Nous avons le premier juge de la Cour suprême latina, Sonia Sotomayor, qui est prête à être une force dans la vie des enfants. Je pourrais nommer des centaines de personnes comme elle.
@juliaGlass
Il y a très peu d'œuvres de fiction qui vous emmènent à l'intérieur des têtes de tous les personnages. Je dis à mes étudiants en écriture que l'une des questions les plus importantes à vous poser lorsque vous commencez à écrire une histoire est la suivante: De quelle histoire est-ce? Vous devez vous engager à un ou peut-être quelques personnages.
@anaIvanovic
Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs en général, et je pense en fait que c'est bien d'avoir un entraîneur masculin. Les gars et les filles ont des mentalités différentes. Les filles sont tellement stressées à propos de tout. Les gars prennent tout beaucoup plus à la légère. C'est génial, et c'est quelque chose que nous devons apprendre. Je pense qu'une femme dans une équipe suffit!
@rubenHinojosa
Il y a eu un consensus croissant à travers le pays - des maisons d'État à la Maison Blanche et aux salles du Congrès - que nous devons prendre des mesures dramatiques pour améliorer nos écoles secondaires.
@josephWoodKrutch
Il y a des optimistes qui recherchent avec impatience le chou de moufette qui, en février, se repousse parfois à travers la glace, et qui l'appellent un signe du printemps. Je souhaite que je puisse ressentir cela, mais je ne le fais pas. La vérité de la question, pour moi, est simplement que le chou de skunk fleurit en hiver.
@robertJarvik
Il y a une question claire que je ne suis pas un médecin pratiquant. Je n'ai jamais été praticien; Tout le monde connaît depuis des décennies. Je suis un développeur de la technologie.
@philipZimbardo
Il y a des moments où les circonstances externes peuvent nous submerger, et nous faisons des choses que nous n'avons jamais pensées. Si vous ne savez pas que cela peut se produire, vous pouvez être séduit par le mal. Nous avons besoin d'inoculations contre notre propre potentiel de mal. Nous devons le reconnaître. Ensuite, nous pouvons le changer.
@theoEpstein
Il y a certainement des moments où le baseball est bien plus que du pain et du cirque, des moments où le baseball résonne profondément et de manière significative avec beaucoup, beaucoup de gens et des moments où un jeu qui est construit autour de l'échec peut nous apprendre à tous quelques leçons importantes.
@jeanVanier
Nous devons nous rappeler constamment que nous ne sommes pas des sauveurs. Nous sommes simplement un petit signe, parmi des milliers d'autres, que l'amour est possible, que le monde n'est pas condamné à une lutte entre les oppresseurs et les opprimés, que la classe et la guerre raciale ne sont pas inévitables.
@georgeEliot
Il n'y a pas de désespoir aussi absolu que celui qui vient avec les premiers moments de notre premier grand tristesse, alors que nous ne savons pas encore ce que c'est que d'avoir souffert et d'être guéri, d'avoir désespéré et a récupéré l'espoir.
@herbertGold
Pour construire une vie privée, ce qui en fait un privilège plutôt qu'un fardeau, nous devons d'abord construire un amour communautaire, une famille, une politique, un art.
@johnMcginn
Il y aura toujours cette question qui monte une division. Pouvez-vous le faire? Êtes-vous seulement bon contre les joueurs dans une division inférieure?