Ruth Wilson
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
Voici une ironie de l'histoire de la relation du conservatisme avec les relations commerciales et des affaires avec le conservatisme: «Wall Street» était les industriels de droite des années quarante et les plus importantes de dérision. (Wall Street était l'endroit qui les a humiliés en les forçant, chapeau à la main, à mendier la capitale).
102
syllabes
55
mots
2
phrases
270
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
@nicoleKidman
Même enfant, j'avais une relation solide avec le désir et le désir. Et perte. Ces choses m'ont parlé.
@nKJemisin
Lorsque je commence un nouveau roman, j'écris souvent des «chapitres de test» à différents temps et de différents points de vue afin de déterminer lequel est le mieux pour raconter l'histoire.
@keriRussell
J'adore personnellement les histoires d'origine - elles sont si intrigantes, apprenant ce qui a façonné et formé un personnage.
@costaRonin
S'il y a une occasion de raconter une histoire en agissant ou en réalisant ou en cinématographie ou un livre, j'adopterai cette opportunité.
@joyceMeyer
J'ai appris à travers ma propre relation avec Dieu qu'il ne s'attend pas à ce que je sois parfait; Il veut que je fasse de mon mieux pour être dans sa volonté et prendre des mesures de foi alors qu'il me conduit, à travers sa parole et les incitations, il parle à mon cœur.
@nancyKress
La fiction surpeuplée peut être si déroutante que les lecteurs ont baissé l'histoire. Les romans sous-populés peuvent sembler claustrophobes ou ennuyeux. Vous voulez le bon nombre de caractères pour votre travail particulier.
@janaOliver
Me voici avec un gars sérieusement hunky et je suis couvert de pipi Demon. Pourquoi l'univers me déteste-t-il?
@oscarWilde
Après un bon dîner, on peut pardonner à n'importe qui, même à ses propres relations.
@johnCMaxwell
Les séparateurs cherchent à se faire paraître ou à se sentir mieux en aggravant les autres. Ils endommagent les relations, la fracture des équipes et les organisations et font des ravages dans la vie des gens.
@joeRogan
J'ai passé un bon moment à News Radio, j'ai pu gagner des tonnes d'argent dans l'obscurité relative et en apprendre beaucoup sur le Biz TV et travailler constamment sur mon standup. C'était un concert de rêve.
@louisMacneice
J'aurais un poète capable de parler, un lecteur des journaux, capable de pitié et de rire, informé en économie, appréciant les femmes, impliqué dans les relations personnelles, activement intéressé par la politique, sensible aux impressions physiques.
@emilyVGordon
Votre histoire de vie est un cadeau, et elle doit être traitée comme telle.
@adamSandler
J'ai 31 ans maintenant. Je pense que je commence à comprendre ce qu'est la vie, ce qu'est la romance et ce que signifie une relation.
@danielLubetzky
Comme de nombreuses histoires de démarrage, la mienne a été rocheuse.
@philipGordon
La secrétaire Hillary Clinton pendant quatre ans faisait partie d'une politique de réinitialisation des relations russes avec la Russie dans nos intérêts.
@noamChomsky
Les Vietnamiens voient leur histoire comme une série sans fin de luttes de résistance à l'agression, par les Chinois, les Mongols, les Japonais, les Français et maintenant les Américains.
@didoArmstrong
J'ai passé beaucoup de mon enfance dans ma propre tête, inventant des histoires. Je n'avais pas beaucoup d'influences extérieures, j'ai donc pu prendre mes propres décisions sur ce que je voulais faire.
@markKurlansky
Je suis avant tout un conteur; Je veux raconter une bonne histoire, et je veux que cela signifie quelque chose - quelque chose que je pense est important.
@jhumpaLahiri
Il est facile de définir une histoire n'importe où si vous obtenez un bon guide et que vous obtenez des noms de rue de base, et quelques descriptions, mais, pour moi, oui, je suis redevable à mes voyages en Inde pour plusieurs histoires.
@davidSchwimmer
J'adore aider quelqu'un d'autre à raconter son histoire, mais j'aime parfois être le conteur.
@philipPullman
Ce n'est pas mon entreprise de remédier aux décès! C'est mon entreprise de raconter des histoires. Lyra et les autres héroïnes ne sont pas venus avec des pancartes en disant: "Faites-en une histoire féministe!" Je suis content que les gens aiment voir une protagoniste féminine dans une grande histoire d'aventure, mais je ne l'ai pas fait pour des raisons politiques.
@michaelOndaatje
Je n'ai pas de plan pour une histoire quand je m'assois pour écrire. Je m'ennuierais tout à fait le transporter.
@jamesDaly
Vous vous éveillez à 3 heures du matin en pensant aux idées d'histoire. Vous êtes en ligne à 8 h un dimanche ou minuit un mercredi. C'est un travail que vous ne repoussez jamais.
@michaelRapino
L'une des forces de Michael Cohl est qu'il est un grand penseur, stratégique, excellent avec les relations, les artistes et les grosses affaires.
@patRobertson
Y a-t-il dans toute l'histoire de la folie humaine un plus grand idiot qu'un clergé en politique?
@jonWatts
J'avais écrit ma propre histoire de passage à l'âge adulte, et j'ai pu prendre beaucoup de cette énergie et beaucoup de ces moments et thèmes que je voulais explorer dans un film beaucoup plus petit et ensuite les appliquer à `` Spider- Homme: Homecoming.
@juliaBacha
Quand j'avais 17 ans, je suis venu aux États-Unis pour étudier l'histoire et la politique du Moyen-Orient à l'Université Columbia.
@sallyPotter
Pour moi, il existe une relation intime entre l'austérité et l'esthétique plus luxuriante. Ce sont deux visages de la même pièce.
@jackiWeaver
Emily et moi avons des scènes drôles où nous nous querelles et ça devient assez chauffé, la relation mère-fille. Vous savez, les mères et les filles de cinéma s'adorent. Et certains ne le font pas. Mais comment pourriez-vous ne pas aimer Emily Blunt? Mais je pense que je ne suis qu'une de ces personnes qui sont toujours mécontents.