Hjalmar Bergman
@hjalmarBergman
Dieu est bon pour ceux qui aiment. Il a pensé à eux depuis les origines. Il a créé deux mondes : l'un pour ceux qui aiment, le second pour les autres.
Je pense que la brûlure auto-brûlée sur la pratique de la non-violence. Ces gens, vous voyez, ils utilisent facilement des bombes explosives et plus de victimes. Mais ils n'ont pas fait ça. Sacrifiez seulement leur propre vie. Cela fait donc également partie de la pratique de la non-violence.
90
syllabes
48
mots
5
phrases
230
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hjalmarBergman
Dieu est bon pour ceux qui aiment. Il a pensé à eux depuis les origines. Il a créé deux mondes : l'un pour ceux qui aiment, le second pour les autres.
@charlesCalebColton
Entre le bonheur et la sagesse, il y a cette différence que celui qui pense être le plus heureux des hommes l'est réellement; mais celui qui pense être le plus sage est généralement le plus grand des fous.
@guyPitot
Si la bêtise devient un jour un délit il faut déjà penser à construire rapidement des prisons.
@grouchoMarx
L'amibe n'a pratiquement pas contribué au développement de l'amour - si l'on excepte de dicton populaire : "Les amibes de nos amibes sont nos amibes."
@nicolasRobert
La plus grande erreur, ce n'est pas de chuter, mais celle de penser que quelle que soit votre chute, vous n'aurez besoin de personne pour vous aider à vous relever.
@pauloCoelho
Nous ne pouvons jamais juger la vie d'autrui, car chacun sait sa propre douleur, son propre renoncement. C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Atteindre le bonheur authentique exige de transformer à la fois le regard que l'on porte sur le monde et sa manière de penser.
@ninaBouraoui
L'homosexualité, ce n'est pas une identité. Je pense que le désir et la sexualité ne sont pas dissociables de l'amour.
@khalilGibran
Ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours.
@dMalcolmMaxwell
Une des plus estimable vertu est la générosité - une qualité caractéristique d'une personne pensant plus de bien des autres que d'elle-même.
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus grand bonheur de l'homme qui pense, c'est d'avoir étudié le connaissable, et d'admirer paisiblement l'inconnaissable.
@andreMalraux
Un homme qui pense, non à une femme comme au complément d'un sexe, mais au sexe comme au complément d'une femme, est mûr pour l'amour.
@huguetteLegare
Pour quoi faire, l'amour, si ce n'est pas pour donner de la beauté à penser ?
@eugeneDelacroix
Le plus beau triomphe de l'écrivain est de faire penser ceux qui peuvent penser.
@georgesWolinski
Je suis désespéré lorsque je pense que tout ce que j'aime existera encore après ma mort, tandis que moi, si je n'avais pas existé, personne ne s'en serait aperçu.
@albertEinstein
Qui a fait l'expérience de penser dans un autre domaine l'emporte toujours sur celui qui ne pense pas du tout ou très peu.
@arlineLestrucsdanette
Si nous avons besoin de savoir ce que les autres pensent, ce n'est pas tant pour changer de façon de penser que pour partager.
@jacquesPater
La bêtise vient en pensant.
@karamoKinthCamara
Si je peux penser à quelqu'un durant chaque seconde, minute, heure, c'est bien à toi maman, rien ne peut égaler l'amour d'un fils à sa mère.
@alanWatts
De même qu'il est parfois nécessaire de se taire pour entendre ce que les autres ont à dire, la pensée elle même doit faire silence pour pouvoir penser à autre chose qu'à elle même.
@gabrielMarcel
L'amour est l'acte par lequel une pensée se fait libre en pensant une liberté.
@pierreGobeil
Comment survivre en pensant que l'amour lui-même aura une fin ?
@patriceDesbiens
L'amour, c'est comme l'électricité. On allume le poêle sans penser au prix.
@thomasEdison
La non-violence conduit à la plus haute éthique, ce qui est le but de toute évolution. Jusqu'à ce que nous cessions de nuire à tous les autres êtres vivants, nous serons toujours des sauvages
@jamesWNewman
La seule chose au monde que vous puissiez maîtriser est ce que vous pensez et ce que vous ressentez au moment présent: mais cela suffit, car il n'est rien d'autre que vous ayez besoin de maîtriser sur cette terre.
@giorgioNardone
Penser que si l'on comprend une chose, on pourra la changer est une vieille illusion des êtres humains.
@chandraSwamiUdasin
Tu peux te plier à toutes sortes de pratiques spirituelles, si dans ton coeur tu n'es pas capable d'amour pour tous, tu ne progresses en rien.
@jacquesAndreBertrand
Vous voulez toujours que les autres vous aiment. Enfin, vous croyez. C'est des gens bizarres les autres. Vous pensez qu'ils sont comme vous. Et pas du tout. Ils sont comme les autres. J'aime pas les autres.
@khalilGibran
Ne pensez pas que vous pouvez influencer le cours de l'amour; car c'est l'amour, s'il vous en trouve digne, qui influencera le cours de votre vie.
@alainBorne
Penser à toi reste mon silence le plus précieux, le plus long, le plus orageux silence. Tu es en moi toujours comme mon coeur inaperçu, mais comme un coeur qui ferait mal, blessure qui ferait vivre.