Elizabeth Gilbert
@elizabethGilbert
Je ne pense pas que vous puissiez entrer dans votre sagesse jusqu'à ce que vous ayez fait des erreurs sur votre propre peau et que vous les sentiez dans la réalité de votre propre vie.
Nous demandons à ceux qui ont bien fait de faire un peu plus pour les personnes qui en ont besoin.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGilbert
Je ne pense pas que vous puissiez entrer dans votre sagesse jusqu'à ce que vous ayez fait des erreurs sur votre propre peau et que vous les sentiez dans la réalité de votre propre vie.
@kurtWarner
Je m'attendais à bien jouer, je m'attendais à diriger mon équipe et je m'attendais à gagner.
@miaCouto
Nos histoires officielles de nos pays et de nos sociétés sont faites d'oubli.
@tinieTempah
J'ai apprécié mon éducation, mes frères et sœurs l'ont fait, nous sommes polis, nous sommes respectueux, mais à la fin de la journée, nous sommes jeunes, nous aimons nous amuser. Mais maintenant, plus que jamais, les jeunes ont été vilipendés au point où vous avez l'impression que vous ne pouvez plus être jeune, il vous suffit de vous asseoir et d'attendre de vieillir.
@charlesPerrault
Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.
@karenMarieMoning
J'ai tout gagné. Ou du moins je vais le penser, "grogna-t-il, soudainement impatient, anxieux", quand vous me donnez une réponse sanglante à ma question sanglante. Combien de fois allez-vous me faire vous demander? Voulez-vous m'épouser, Gabrielle O'Callaghan? Oui ou oui? Et au cas où vous parviendrez toujours à manquer le point, la bonne réponse est «oui». Et, au fait, chaque fois que vous souhaitez me dire que vous m'aimez, cela ne me dérangerait pas de l'entendre.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@richaChadha
J'ai obtenu des travaux de publicité et j'ai également fait 12 à 15 ateliers pour améliorer mes compétences d'acteur car il n'y a pas d'alternative aux talents; Si vous n'avez pas de talent, vous n'avez aucune chance.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@periclose
Les arbres, bien qu'ils soient coupés et déchaînés, grandissent rapidement, mais si les hommes sont détruits, il n'est pas facile de les récupérer
@suleikaJaouad
Je m'entends bien avec mon équipe médicale et j'ai énormément de respect pour eux. Mais l'idée de discuter de mes finances lors d'un rendez-vous chez le médecin me met mal à l'aise.
@stevenWeinberg
Peu importe que vous gagniez ou perdez, ce qui compte, c'est si je gagne ou que je perds!
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@stellaMccartney
Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@vincentCassel
J'ai l'impression que les soi-disant méchants ne sont jamais totalement mauvais. Je suppose que c'est la chose la plus proche que je puisse faire de la réalité: les gens agissent bien mais personne n'est vraiment gentil. Nous devons tous équilibrer cela avec quelque chose de sombre.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@aliceCooper
Je ne pense plus que vous puissiez choquer un public. Moi qui me coupe la tête est une grande illusion, mais quand vous allumez CNN et qu'il y a un gars qui se coupe vraiment la tête, cela dilue ce que j'ai fait.
@rossButler
Je ne pense pas avoir de culpabilité ou d'embarras à propos des émissions de télévision que je regarde. Peut-être que le fait que les émissions que je puisse regarder encore et encore sont des dessins animés comme «Bob's Burgers» et «American Dad» et «Rick & Morty».
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@taraWestover
J'avais l'impression de devoir accepter la décision que j'avais prise de lâcher ma famille. Que faites-vous lorsque vous voulez être fidèle à votre famille, mais que vous pensez que la loyauté envers eux est en conflit en quelque sorte avec loyauté envers vous-même?
@papeFrancois
Je suis entré dans le séminaire diocésain. J'ai aimé les Dominicains et j'avais des amis dominicains. Mais ensuite, j'ai choisi la société de Jésus, ce que je connaissais bien parce que le séminaire a été confié aux jésuites. Trois choses en particulier m'ont frappé à propos de la société: l'esprit missionnaire, la communauté et la discipline.
@johnDean
Je ne pense pas que Trump soit une personne profondément consciente de soi. Mais il est absolument hors des graphiques en tant que narcissique. Il est le vendeur narcissique accompli. Il est en fait un homme malade. Et c'est potentiellement très dangereux. La seule chose positive à propos de Trump est qu'il n'a pas d'idéologie, il est un navire vide, entouré de gens qui lui donnent des idées, et il importe que les idées qui éclaireront la lumière sur Trump.
@tinieTempah
J'ai apprécié mon éducation, mes frères et sœurs l'ont fait, nous sommes polis, nous sommes respectueux, mais à la fin de la journée, nous sommes jeunes, nous aimons nous amuser. Mais maintenant, plus que jamais, les jeunes ont été vilipendés au point où vous avez l'impression que vous ne pouvez plus être jeune, il vous suffit de vous asseoir et d'attendre de vieillir.
@lisaPapademetriou
Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.