Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
Le football est ce que je sais, c'est ce que j'aime, c'est ce que j'ai travaillé toute ma carrière, et je m'épanouis sur tous les éléments qui consultent une équipe de football gagnante.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@aesopRock
Le dessin et les arts visuels ont été un peu ma première passion qui remonte à quand j'étais enfant. J'avais toujours l'impression que c'était ce que j'étais censé faire - mais en réalité, je ne sais pas que j'ai jamais eu la compétence pour en faire une profession.
@erwinWLutzer
Mieux vaut aimer Dieu et mourir inconnu que d'aimer le monde et d'être un héros.
@andreaRomano
Le casting, c'est parfois comme aller à une fête. Vous y arrivez et tout le monde à la fête est merveilleux. Ils sont drôles, ils sont intéressants et la prochaine fois que vous allez à une fête, vous voulez en quelque sorte ces mêmes personnes là-bas. Je me retrouve à revenir à beaucoup des mêmes acteurs avec lesquels je travaillais parce que c'était amusant, c'était bien et je sais qu'ils peuvent faire le travail. Lorsque nous avons des délais serrés pour lancer un projet, c'est ainsi que certaines décisions sont prises.
@ericMccormack
Même si j'aimais Pacino et De Niro et que je voulais être un acteur dramatique, j'ai également grandi dans des sitcoms. J'ai grandi sur «m * a * s * h» et «tout dans la famille» et «bravo». Et puis à cette époque - cela aurait été '95, '96 - j'étais tellement dans les «amis» et «Mad About You», l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais.
@aaronHuey
Je ne sais pas comment décrire mon style. Une grande partie de mon travail est sombre et a l'air un peu triste, ce qui est étrange parce que je suis un gars si souriant et exagéré qui porte des chaussures en or la plupart du temps.
@gailKim
Mais c'est mon point de vue sur la lutte internet - je n'aime pas voir les choses où un homme va frapper une femme. Je pense juste aux enfants qui regardent. Je prends cela en considération.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@edwardCoke
Un mot doit devenir un ami ou vous ne le comprendrez pas. Peut-être feriez-vous bien d'être cool et détaché quand vous cherchez des informations, mais je vous rappelle la femme qui se plaignait : « Quand je demande à John s'il m'aime, il pense que je demande des informations ».
@eECummings
Ne détestez pas ou ne craignez pas l'artiste en vous ... l'honneur et l'aimez ... n'essayez pas de le posséder. Faites-lui confiance aussi noblement que vous faites confiance demain. Seul l'artiste en vous est plus véridique que la nuit.
@charlotteGainsbourg
J'ai toujours du mal à repousser mes propres limites. Je sais où sont mes limites et que je dois toujours me pousser.
@abrahamLincoln
Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.
@wSomersetMaugham
Quand vous avez aimé comme elle a aimé, vous vieillissez magnifiquement.
@cindySheehan
J'aime mon pays. Mais combien de plus de nos proches doivent mourir dans cette guerre insensée?
@monicaLewinsky
C'était cette chimie. Et était le fait qu'il faisait partie du président de cette chimie? Je ne sais pas. Peut être. Probablement. Mais c'était - j'étais là parce qu'il y avait de la chimie. Je n'étais pas là parce que, oh, c'est le président.
@santinoMarella
Ne le faites pas de colère s'il vous plaît. Je n'aime pas ça quand il est en colère.
@israelZangwill
La vérité artistique est pour moi littéralement la vérité la plus élevée : l'art peut saisir l'essence des personnes et des mouvements non moins véritablement, et certainement beaucoup plus vitalement, qu'une généralisation scientifique unifie un chaos de phénomènes. Le temps et l'espace ne sont que les conditions à travers lesquelles les faits spirituels luttent. C'est pourquoi je me suis permis ici et là des libertés avec ces catégories.
@paulCasey
Un Anglais à suivre les traces de Nick Faldo serait énorme. Tout le monde aimerait être le premier à faire ça.
@chapmanCohen
Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.
@richardAvedon
Cliquez sur! En d'autres termes, je suis dans une position très contrôlante, et je peux apporter ... et j'ai déjà ... si la caméra est sur vous, votre visage est très concentré. Vous écoutez. Tu ne sais pas ce que je vais dire ensuite, et maintenant tu souris. Toutes ces choses sont les choses avec lesquelles je travaille.
@patriciaAMckillip
Les épopées ne sont jamais écrites sur les bibliothèques. Ils existent sur des caprices; Cela dépend si l'armée conquérante aime lire.
@barackObama
Mais laissez-moi parfaitement clair, car je sais que vous entendrez les mêmes vieilles affirmations que le retour de ces allégements fiscaux signifie une augmentation massive d'impôt sur le peuple américain: si votre famille gagne moins de 250 000 $ par an, vous ne verrez pas vos impôts augmenter un seul centime. Je le répète: pas un seul centime.
@gordonTaylor
Le football doit travailler très dur pour mettre un sourire sur le visage des gens et ne pas être si concentré sur la question de l'argent. Tout risque de perdre son âme si vous allez toujours vendre le plus offrant.
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@jimGaffigan
Les remises de prix sont vraiment idiotes. Je suis très heureux pour les gens qui remportent les prix, et je peux dire qu'ils sont vraiment idiots, mais j'aimerais en avoir un. Je sais donc aussi perdre du temps là-dessus.
@ellenHopkins
En rampant sur les genoux de papa quand papa était encore papa hocha la tête contre sa poitrine trempant dans le confort de son cœur écoutant le bruit sourd ... Some quelque part sous les muscles et le maternel, je me souviens de ses bras leur sublime encerclant et du shawdow de sa voix " Je t'aime, petite fille. Rangez vos mauvais rêves. Papa est ici "Je les range, jusqu'à ce que papa devienne mon cauchemar que celui qui est rentré du travail tous les jours et au lieu de me chercher, m'a chassé loin
@maratSafin
Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.
@ryanSeacrest
Je suis à 100% meilleur avec un peu de chaos contrôlé. Je sais juste que si j'ai trois choses à faire, ou neuf choses à faire, je suis juste mieux avec eux si j'en ai neuf.
@codyWalker
Honnêtement, vivez votre vie au maximum. Riez beaucoup, aime et trouve votre vrai bonheur.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.