Rose George
@roseGeorge
Au début du XIXe siècle, ils ont essayé de vendre du savon en bonne santé. Personne ne l'a acheté. Ils ont essayé de le vendre comme sexy, et tout le monde l'a acheté.
Nous galopons à travers nos vies comme des artistes de cirque qui s'équilibrent sur deux chevaux côte à côte à vitesse - un pied est sur le cheval appelé "Fate", l'autre sur le cheval appelé "libre arbitre". Et la question que vous devez poser tous les jours est - quel cheval est lequel? De quel cheval dois-je arrêter de m'inquiéter parce qu'il n'est pas sous mon contrôle, et lequel dois-je diriger avec des efforts concentrés?
128
syllabes
75
mots
3
phrases
326
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseGeorge
Au début du XIXe siècle, ils ont essayé de vendre du savon en bonne santé. Personne ne l'a acheté. Ils ont essayé de le vendre comme sexy, et tout le monde l'a acheté.
@jhonenVasquez
À l'école préscolaire, je dessinais des dinosaures - j'étais énorme dans les dinosaures. Je voulais être paléontologue, pas un dessinateur ou un cinéaste ou quelque chose comme ça - juste un paléontologue. Je dessinerais donc des dinosaures.
@giulianoAmato
En Europe, il faut agir `` comme si '' - comme si ce qui était voulu était peu, afin d'obtenir beaucoup, comme si les États devaient rester souverains pour les convaincre de concéder la souveraineté… La Commission de Bruxelles, par exemple, devrait agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir comme agir en tant que S'il s'agissait d'un instrument technique, afin de pouvoir être traité comme un gouvernement. Et ainsi de suite par un déguisement et un subterfuge.
@johnPatrickBoles
Dans la vie, nous choisissons si nous voulons ou non être un gagnant ou un perdant. Pour être gagnant, nous devons consacrer du temps et du travail acharné. Pour être un perdant, vous ne faites rien, et c'est exactement ce que vous obtiendrez, rien.
@charlesSpurgeon
Au cours des saisons d'un grave procès, le chrétien n'a rien sur terre à laquelle il peut avoir confiance, et est donc obligé de se jeter seul sur Dieu. Quand aucune délivrance humaine ne peut se prévaloir, il doit simplement et entièrement se faire confiance à la providence et aux soins de Dieu. Bonne tempête qui arrête un homme sur un rocher comme celui-ci! O Hurricane béni qui entraîne l'âme à Dieu - et Dieu seul!
@pankajMishra
Dans le monde moderne, le nationalisme reste une force très importante. Nous nous trompons en pensant que la mondialisation a rendu tout ce redondant et que tout le monde veut juste être comme l'Amérique.
@amandaSeales
En musique, vous ne devez pas vraiment pouvoir chanter. Dans la comédie, vous pouvez être mignon, vous pourrez peut-être ajouter un peu plus à votre routine, mais si vous n'êtes pas drôle, personne ne se balance vraiment avec vous - et si vous êtes une femme noire, vous feriez mieux d'être hilarant. Comme d'habitude, nous devons toujours faire le plus.
@ariKiev
Dans ma pratique en tant que psychiatre, j'ai constaté qu'aider les gens à développer des objectifs personnels s'est avéré être le moyen le plus efficace de les aider à faire face aux problèmes. En observant que la vie de personnes qui maîtrisent l'adversité, j'ai remarqué qu'elles ont établi des objectifs et recherché avec tous leurs efforts pour les réaliser. À partir du moment où ils ont décidé de concentrer toutes leurs énergies sur un objectif spécifique, ils ont commencé à surmonter les chances les plus difficiles.
@johnSteinbeck
C'était trop angoissant, un spectacle choquant, comme voir un vieil ami calme devenir fou.
@josephBWirthlin
Dans nos propres tempêtes dans la vie, le Sauveur est notre réconfort et notre sanctuaire. Si nous recherchons la paix, nous devons venir à lui, l'homme qui a souffert pour l'humanité, qui a commis sa vie à guérir les malades et à réconforter les inconsolables, est conscient de vos souffrances, de vos doutes et de vos chagrins. Vivre l'Évangile ne signifie pas que les tempêtes de la vie nous passeront, mais nous serons mieux préparés à les affronter avec sérénité et paix.
@kimGordon
Au début des années 80, il y avait beaucoup d'artistes impliqués dans la scène musicale. Tous ces jeunes artistes, avant le décollage de leur carrière, étaient en musique. Robert Longo jouait de la guitare. Il avait un groupe depuis un moment. Basquiat avait un groupe. Je veux dire, les gens essayaient toujours de mélanger la musique et l'art - en fait, j'en suis coupable moi-même.
@arthurConanDoyle
En forme, ils étaient comme des crapauds horribles et se sont déplacés dans une succession de ressorts, mais en taille, ils étaient en vrac incroyable, plus grand que le plus grand éléphant. Nous ne les avions jamais vus auparavant sauver la nuit, et en fait, ce sont des animaux nocturnes sauvés lorsqu'ils sont dérangés dans leurs bains, comme ceux-ci l'ont été. Nous sommes maintenant étains de la vue, car leurs peaux tachées et verruminières étaient d'une curieuse irisation semblable à un poisson, et la lumière du soleil les a frappés avec une floraison arc-en-ciel toujours variable lorsqu'elles se déplaçaient.
@venitaVancaspel
La personne qui ne prend aucun risque doit généralement prendre tout ce qui reste après que d'autres aient fini de choisir. La surcusation est aussi mauvaise, sinon pire, que le manque de prudence. Les deux doivent être évités. La vie contiendra toujours un élément du hasard. Ne pas gagner n'est pas un péché. Mais ne pas essayer est une tragédie.
@jeffGreenwald
Au Népal, le phénomène est inversé. Le temps est un bâton d'encens qui brûle sans être consommé. Un jour peut sembler une semaine; une semaine, comme des mois. Les matins s'étendent et se fissurent les épines avec l'impassivité yogique des chats maison. Les après-midi se gonflent avec une maturité succulente, comme les grosses pêches. Il y a suffisamment de temps pour tout faire - écrire une lettre, prendre le petit déjeuner, lire le papier, visiter un sanctuaire ou deux, écouter les oiseaux, faire du vélo du centre-ville pour changer d'argent, acheter des cartes postales, acheter des bouddhas - et arriver à la maison à temps pour le déjeuner .
@albertEinstein
À mon avis, c'est la fonction la plus importante de l'art et de la science pour éveiller ce sentiment et le garder en vie chez ceux qui en sont capables.
@johnThorn
Il dit, je pense, qu'à la racine que nous sommes des enfants, ou nous aimerions être. Et les meilleurs d'entre nous gardent chacun autant de cette enfance avec nous que nous devenons à l'âge adulte, comme nous pouvons nous rassembler ... et même après avoir dépassé le point de pouvoir jouer au jeu avec toute compétence, si nous aimons Ça, alors c'est comme Peter Pan - nous restons des garçons pour toujours, nous ne mourons pas.
@adamHochschild
Au Canada, les États-Unis et la majeure partie de l'Europe, il peut être facile de prendre des stands politiques, c'est quelque chose pour lequel vous pouvez être obligé de payer avec votre vie, ou votre liberté, dans de nombreuses autres parties du monde, de l'Iran à la Russie à Pakistan en Chine.
@marianKeyes
Quel que soit le sexe du plus grand salarié salarié, l'équilibre des pouvoirs dans la relation souffrira si le plus grand fait que le salarié utilise le contrôle des cordes de sac à main comme système de récompense et de punition. Il en souffrira également si le plus bas du salarié adopte une attitude chippy et hautaine face à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas réellement généré.
@neneFuit
Dans ma vraie vie, mes deux patrons sont gays. Sur les «Real Housewives of Atlanta», Andy Cohen est gay, tout le monde chez Bravo est gay - nous les appelons la mafia gay. Chez «Glee» et «The New Normal», mon patron Ryan Murphy est gay. Dans la série, mon patron, joué par Andrew Reynolds, est gay dans la vraie vie. Je suis entouré de tous mes patrons gays.
@noahLukeman
Afin de commencer même à apprendre à jouer son instrument, il faut les semaines du guitariste pour construire des callosités sur ses doigts; Il faut les mois saxophonistes pour renforcer sa lèvre afin qu'il puisse jouer son instrument pour seulement un tronçon de cinq minutes; Il peut prendre les années de pianiste pour développer une coordination à double main et à plusieurs doigts. Pourquoi les écrivains supposent-ils qu'ils peuvent simplement «écrire» sans formation et s'attendre à leur première tentative, pour être publié à l'international? Qu'est-ce qui les fait penser qu'ils sont tellement plus intrinsèquement plus grands, ont besoin de beaucoup moins de formation que d'autres artistes?
@georgeStevensJr
Au milieu de la vingtaine, je dirigeais des épisodes de «Alfred Hitchcock» et «Peter Gunn». J'étais à peu près sur la bonne voie et - comme je plaisante parfois - j'étais prêt à consacrer ma vie à devenir le deuxième meilleur réalisateur de ma famille.
@davisWebb
À Prosper, la ville s'arrête et tout le monde va aux jeux ... tout s'arrête. Vous êtes idolâtré là-bas ... Texas High School Football - c'est un style de vie. C'est une culture.
@ericLiu
En fin de compte, discuter de l'action positive dans les collèges sélectifs, c'est comme discuter de la taille d'un robinet tout en ignorant la piscine et le pipeline qui l'alimentent. Les créneaux à Duke et Princeton et Cal sont finis.
@jeanChatzky
En argent et dans la vie, vous êtes très souvent votre pire ennemi. Vous vous promettez que vous allez suivre un régime, puis ne mangez pas une ou deux frites mais une assiette entière. Vous décidez de vraiment vous engager à épargner pour la retraite, seulement pour vous retrouver avec une nouvelle paire de chaussures dans votre placard.
@jenKirkman
En ce qui concerne ce qui est arrivé à Amy [Schumer], si cela m'arrivait, je me disais: "Oui, s'il vous plaît partez." Mais j'ai beaucoup tourné. J'ai commencé comme un premier long métrage en tournée en tournée pendant les années [George W.] Bush, comme vers 2007. Je faisais une tournée lors des élections [de Barack] Obama - la première avec [Sarah] Palin et [John] McCain - et J'ai parlé à des foules à ce sujet et ils ont toujours été divisés au milieu.
@bertrandRussell
Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.
@jonathanEig
Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.
@miguelZenon
À Porto Rico, j'ai joué dans toutes sortes de groupes qui jouaient de la salsa et du merengue. C'est ainsi que j'ai économisé l'argent pour venir aux États-Unis que nous jouions pour jouer des morceaux de combo El Gran. La moitié du groupe était mes amis - nous avions environ 15 ans - et l'autre moitié était le père de mon ami et ses amis de l'hôpital où il travaillait. Ils étaient tous, comme 50.
@johnLandgraf
La télé-réalité était à certains égards sans imagination à ce moment-là. Nous étions ravis des possibilités de la forme, d'utiliser de vraies personnes comme stars, de ne pas gagner, de faire des voyages compliqués, stimulants, drôles et dramatiques.
@deanKoontz
Malgré l'endroit où nous étions, comment nous étions arrivés ici et pourquoi nous étions venus, je sentais qu'à ce moment de notre vie, cet endroit était exactement là où nous appartenions. Nous ne dérivons pas mais montons, montons vers quelque chose de bien et de signification.