Volker Bertelmann
@volkerBertelmann
Je ne peux pas vraiment dire que la musique de film m'a inspiré; C'est plus les films eux-mêmes, en relation avec la musique.
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
90
syllabes
54
mots
5
phrases
248
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volkerBertelmann
Je ne peux pas vraiment dire que la musique de film m'a inspiré; C'est plus les films eux-mêmes, en relation avec la musique.
@fatJoe
Je viens de rien, et en grandissant, je n'avais vraiment pas beaucoup de gens pour m'inspirer, du moins pas de bonnes personnes pour m'inspirer.
@dougBaldwin
Je n'avais pas beaucoup de bons films sortant de l'université. De plus, ma taille ne m'a pas aidé du tout. J'ai couru 40 décents, mais personne ne l'appellerait une vitesse flamboyante.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@mattLanter
J'ai fait un travail d'arrière-plan pour un film intitulé «Bobby Jones: Stroke of Genius» à Atlanta et je me suis mordu par le bug. C'était ça. J'ai économisé quelques milliers de dollars et emballé ma voiture. J'avais espéré que je commencerais à travailler en faisant des trucs de mannequinat ou quelque chose pendant que j'étudiais. Je pensais que je pouvais me soutenir de cette façon.
@michaelOren
Je crois que la seule alternative Israël doit se sauver en tant qu'État juif - et soyons francs à ce sujet: l'État juif est fondé sur la majorité juive - la seule façon de le faire est de retirer unilatéralement notre frontière et de retirer notre Établissements en Cisjordanie.
@jaimeCamil
Je fais plus de films que la télévision, et au Mexique, ce sont des comédies plus situationnelles - pas la telenovela typique.
@greigFraser
J'ai fait «Vice» avec Christian Bale et «Foxcatcher» avec Steve Carell - ces deux films avaient un travail prothétique important. Vous devez être conscient du fait que le matériau que vous photographiez n'est pas la peau.
@debraMet
Je viens du monde du théâtre de New York, et j'ai beaucoup d'amis gais, donc cette amitié de volonté et de Grace n'est pas un si tronçon.
@adamCarolla
Je ne brûle aucune calorie en essayant d'être masculin; Il se trouve que je viens de ce monde.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@aliceHoffman
Je pouvais à peine amener un garçon à me regarder. Très bien, ils auraient l'air, ils m'ont même sorti, mais personne n'a demandé un deuxième rendez-vous. J'étais trop méchant, un vrai gars sage, et tous les garçons pouvaient dire quelle était ma disposition pourrie. Au fond, je voulais un engagement avec une capitale C. Pour aller n'importe où avec moi, un garçon devrait signer sa loyauté éternelle avec son propre sang.
@karenCivil
Je viens d'une grande maison et d'une famille pleinement solidaire qui a aidé à nourrir mes rêves. Beaucoup de gens n'ont pas ces mêmes choses dans leur ménage.
@chloeGraceMoretz
Je viens de l'état d'esprit que, si vous voulez que cela fonctionne, cela fonctionnera, que ce soit une amitié ou une relation. Si vous êtes tous les deux dans le même état d'esprit et que vous voulez être ensemble et que vous voulez le faire fonctionner, vous pouvez le faire fonctionner. Il faut juste du dévouement et de savoir qu'il pourrait parfois y avoir une mauvaise communication et un manque de communication.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@christianBale
J'ai choisi de raconter une histoire personnelle. Lorsque vous dites à un film comme celui-ci qui est aussi chargé émotionnellement que cela, c'est un risque. En tant que l'un de mes grands héros cinématographiques, Francis Coppola, disait: "Si vous ne prenez pas le plus grand risque, alors pourquoi êtes-vous cinéaste?"
@katherineHeigl
Je ne peux pas cultiver une relation avec mon enfant si c'est entre les prises. J'ai essayé cela sur un film et j'ai réalisé: «Cela ne fonctionnera pas. Cela fonctionnera une partie de l'année, mais pas 12 mois par an.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@lindsayDavenport
Je viens d'une famille de femmes qui travaillent, ma mère est allée travailler deux semaines après ma naissance - mes parents n'avaient pas d'argent, il n'y avait pas de choix.
@garryMarshall
J'ai réalisé quatorze films. Chaque film avait Hector Elizondo. Il n'aimait pas les plages. Je ne sais pas, ce n'était pas du tout un film heureux du tout, c'était beaucoup plus triste que ça. Et ils m'ont amené pour le rendre un peu plus «chaleureux», je suppose que vous pourriez l'appeler. La fin originale a été une chose en désordre.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@duffMckagan
Je n'avais pas de travail à faire et j'avais des dossiers de mes états financiers personnels et Guns N 'Roses pour les huit années précédentes. Je voulais apprendre à les lire, mais je n'ai fait confiance à personne. Je viens d'avoir une ampoule dans ma tête et j'ai dit: «Je veux aller à l'école». Cela a commencé mon parcours, en prenant une comptabilité et des cours de commerce à Seattle.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@timRoth
Je ne me soucie pas d'analyser le jeu. D'un autre côté, il y a une fascination car les distributeurs éteignent les films britanniques. Vous obtenez des films ici avec de grandes performances que vous ne reverrez plus jamais. Pourquoi comparer. Nous devons y aller après les hommes d'affaires.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@johnHurt
Je ne peux pas dire que je ne préférerais pas faire de petits films, essentiellement parce que je pense qu'ils sont probablement plus intéressants en termes de matériel. Mais de temps en temps, c'est assez bien d'en faire un gros.
@porteGrylls
Je viens d'une ligne de folk motivés et déterminés - pas grandes, pas de haute société, mais de go-getters sans fioritures.