Leslie Jones
@leslieJones
J'adore les gens de mon travail. J'adore mon patron. J'adore mes appareils photo, j'aime mon équipage - parce qu'ils m'ont tous entouré d'amour.
Quand je vois des gens perdre leurs heures à ne rien faire de productif, rien à contribuer au monde, rien pour établir des relations, cela me rend triste. En fait, ça me rend fou. Je veux crier, «Réveille-toi!».
58
syllabes
38
mots
4
phrases
157
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieJones
J'adore les gens de mon travail. J'adore mon patron. J'adore mes appareils photo, j'aime mon équipage - parce qu'ils m'ont tous entouré d'amour.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@michaelSpence
Nous avons tendance à penser que l'emploi est un emploi, et nous ne posons pas la question: est-ce un emploi enrichissant? La recherche établit assez clairement que les notions typiques de bonheur - c'est plus mieux - ne correspondent vraiment pas à la façon dont les gens pensent et ressentent.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@kurtVonnegut
Que veulent les hommes? Ils veulent beaucoup de copains, et ils souhaitent que les gens ne se fassent pas si en colère contre eux.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@brookeBurns
J'adore entendre des histoires sur, vous savez, des gens qui surmontent des défis dans leur vie. Et lorsque vous ressentez des difficultés, vous pouvez vous plier ou vous rallier, et juste par un changement de paradigme dans votre système de croyances.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@rupertFriend
J'aime les Écossais parce qu'ils se sentent très vrais. Ils sont toujours de niveau et hétéro. Ils ont la réputation d'être endurcis à cause de cela, mais je trouve qu'ils sont des gens scrupuleusement honnêtes.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@tobeyMaguire
Je pourrais avoir des traits de caractère que certains pourraient considérer comme une innocence ou naïve. C'est parce que j'ai découvert la paix et le bonheur dans mon âme. Et avec cette connaissance, je vois aussi la beauté de la vie humaine.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@georgiePeutJagger
J'ai préféré MTV comme c'était le cas quand il s'agissait de la musique - je n'aime pas ça, maintenant ils ont juste des émissions de téléréalité. La télé-réalité rot le cerveau des gens.
@dorothyParker
J'aime le mieux d'avoir un livre dans ma main, et une pile d'autres sur le sol à côté de moi, afin de savoir que l'offre de coquelicot et de mandragora ne s'épuisera pas avant les petites heures.
@madsMikkelsen
Je fais une soupe géniale avec du lait de coco et des crevettes; Cela me prend cinq heures pour préparer le tout. Il devient très épicé, mais vous pouvez certainement goûter tous les ingrédients.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je vis pour inspirer les gens à faire des choses qu'ils pensent ne pas pouvoir. Mon objectif est d'éliminer complètement le mot «ne peut pas» de l'équation.
@amyHill
J'adore jouer et j'aime jouer des personnages, et parfois quand je fais de la télévision et du cinéma, j'ai juste l'impression de gagner ma vie. Je suis doué dans ce domaine, mais je ne suis pas vraiment défié sur le plan artistique.
@taylorSwift
J'aime écrire sur les relations. Je l'aime quand mes amis viennent et que nous entrandons le piano et chantent des chansons de voyage au sommet de nos poumons ... et j'aime les choses qui me font me sentir sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@bryanStevenson
J'adore les musées, et je pense qu'ils sont fantastiques, mais ils ne touchent pas les gens qui, selon moi, ont besoin d'être touchés avec au moins un rappel de l'héritage.
@rhiannonGiddens
J'adore chanter l'opéra, mais le monde qui l'entoure n'est pas moi. Je veux être pieds nus. Je veux contrôler ma propre carrière. Je veux faire un spectacle. Dans le monde de l'opéra, vous attendez que les gens vous appellent jusqu'à ce que vous atteigniez un certain niveau. Dans le monde folk, il est beaucoup plus facile d'avoir le contrôle depuis le début.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@donHenley
J'essaie d'écrire de manière conversationnelle; J'essaie d'écrire comme les gens parlent et mettent l'accent sur la bonne syllabe.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.