Matt Dillon
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
Invisible est réel. Les âmes ont leur propre monde.
18
syllabes
9
mots
2
phrases
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@hazelScott
J'ai toujours su que j'étais doué, ce qui n'est pas la chose la plus simple au monde pour une personne à savoir, parce que vous n'êtes pas responsable de votre cadeau, uniquement de ce que vous en faites.
@tomMalinowski
Je préfère de beaucoup affronter les électeurs à défendre ce qui est juste et vrai que de devoir expliquer la vente de mon pays et de mon âme à Donald Trump.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@kirkDouglas
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
@jaronLanier
Je préfère de loin voir un monde où, lorsque vous faites des commentaires originaux sur un blog ou un actualité ou que vous téléchargez un clip vidéo, au lieu d'un moment de renommée pour votre pseudonyme, vous obtiendrez 50 dollars. La première fois que cela se produit, vous vous rendrez compte que vous êtes un citoyen complet. Vous avez le potentiel de gagner de l'argent du système.
@katieAselton
J'aimerais faire des erreurs sur mon propre sou et ne pas avoir un troupeau de gens me dire ce que je fais de mal. Et j'essaie également de trouver et de développer ma voix en tant que cinéaste, et je pense que c'est plus facile à faire à vos propres conditions que d'essayer de satisfaire un groupe de personnes qui paient pour le film.
@glenDuncan
Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à être troublé par le sens rampant de ma propre ridicule, mais cela a persisté - et a finalement devenu une fascination. J'ai commencé à écrire à ce sujet. Ainsi, à sa manière typiquement mystérieuse, le Seigneur a clairement indiqué ses plans pour moi.
@hugoChavez
Je suis un homme avec de nombreux défauts. J'aime. Je chante. Je rêve. Je suis né dans la pauvre campagne. J'ai été élevé à la campagne, plantant du maïs et vendant des bonbons fabriqués par ma grand-mère. Mes enfants, mes deux filles sont avec moi et je veux un monde meilleur pour mes petits-enfants, pour vos petits-enfants.
@antonioVillaraigosa
Je suis enthousiasmé par Los Angeles parce que je crois en elle. Je crois en son destin. Je pense que le fait que nous ayons tant de personnes différentes de tant de parties du monde est une grande raison pour laquelle L.A. est la promesse de la ville de l'Amérique.
@mattBomer
Je suis un fan de Fitzgerald [Scott] de longue date, comme probablement tout le monde en Amérique. Et j'ai toujours été fasciné par ce thème de, quel est le prix du rêve américain et avec quelles parties de votre âme partez-vous? Le conflit d'art contre le commerce m'a également été très intéressant.
@katieAselton
J'aimerais faire des erreurs sur mon propre sou et ne pas avoir un troupeau de gens me dire ce que je fais de mal. Et j'essaie également de trouver et de développer ma voix en tant que cinéaste, et je pense que c'est plus facile à faire selon vos propres termes que d'essayer de satisfaire un groupe de personnes qui paient pour le film. Cela étant dit, je suis certainement ouvert à emménager dans ce monde.
@anneHathaway
J'avais toujours pensé que j'étais assez en bonne santé et j'ai toujours pensé que j'avais travaillé dur dans le gymnase et il s'avère que ce que je pensais être difficile, dans le monde de Catwoman, est en fait léger à modéré.
@nicholasSparks
Je ne suis rien de spécial, j'en suis sûr. Je suis un homme ordinaire avec des pensées communes et j'ai mené une vie commune. Il n'y a pas de monuments dédiés à moi et mon nom sera bientôt oublié, mais j'en ai adoré un autre de tout mon cœur et de mon âme, et pour moi, cela a toujours été suffisant.
@dustinPoirier
Je poursuis l'or. Et quel que soit le combat pour me rapprocher d'être un champion du monde, ce sont les combats que je veux.
@linManuelMiranda
Je suis honoré d'avoir été choisi comme membre de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur. Je suis extrêmement reconnaissant pour le soutien que j'ai reçu tout au long de ma vie, et j'ai hâte d'utiliser la subvention pour aider les institutions qui ont nourri mon âme et pour soutenir de nouveaux travaux qui m'inspirent.
@colinFarrell
Je suis juste un vrai garçon irlandais dans l'âme. Je suis juste moi-même, je m'en tiens à mes armes et je traite les gens comme je pense qu'ils devraient être traités, quel que soit leur statut. Et j'ai juste ri.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@edSheeran
J'aimerais avoir des enfants et une femme, et vous savez, les déposer à l'école et j'aime faire des choses normales plutôt que ce qui est constamment en tournée. Parce que je suis jeune maintenant et que je n'ai pas vraiment de vie sociale. C'est tout ce que je fais. C'est le meilleur travail au monde, mais j'arriverai au point où il y a plus dans la vie que le travail.
@joshFox
Je suis un gars de théâtre et un cinéaste. Donc, lorsque ma communauté a été jetée dans les airs par l'industrie du gaz, la façon dont je pouvais contribuer était de faire quelque chose dans le monde du cinéma. Je n'ai jamais pensé que ce serait un gros problème.
@mikeFlanagan
Je suis un grand partisan de la construction d'une équipe. Les films sont la forme d'art la plus collaborative à la tendance du monde, et il faut des centaines de personnes pour en faire une. En fin de compte, je reçois la part du lion de louanges ou de blâme, mais tout le monde sur le terrain sait que nous nous sommes tous tous.
@matthewDickman
Je ne vais pas / laisser une petite chose comme le monde me danger. / Pourquoi devrais-je? Je le comprends / autant que je comprends les pingouins / et je vais toujours au zoo.
@michaelJackson
Combien de victimes cela doit être? Abattu en vain à travers le pays, et combien de fraudes cela doit être? Avant de choisir de vivre le plan des bénéfices que tout le monde chante - chaque jour créez votre histoire, chaque chemin que vous empruntez, vous laissez votre héritage, chaque soldat meurt dans sa gloire que chaque légende raconte la conquête et la liberté.
@sterlingKnight
Je suis définitivement un mec de comédie romantique parce que je suis un grand romantique dans l'âme. Je suis un Softy, donc c'est toujours agréable de regarder des films qui vous font penser que le coup de foudre est réellement possible.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@stephenCovey
Je suis convaincu que nous pouvons écrire et vivre nos propres scripts plus que la plupart des gens ne le reconnaîtront. Je connais également le prix qui doit être payé. C'est une vraie lutte pour le faire. Il nécessite une visualisation et une affirmation. Cela implique de vivre une vie d'intégrité, de commencer par faire et de tenir des promesses, jusqu'à ce que toute la personnalité humaine les sens, la pensée, le sentiment et l'intuition soient finalement intégrés et harmonisés.
@henryPaulson
Je voterai pour Hillary Clinton, avec l'espoir qu'elle puisse rassembler les Américains pour faire les choses nécessaires pour renforcer notre économie, notre environnement et notre place dans le monde.
@tomHardy
Je suis incroyablement reconnaissant de jouer le méchant dans un monde qui, si je pensais vraiment à ce que je faisais, je serais très nerveux à propos de la taille et de l'ampleur de l'importance et de la responsabilité d'être un méchant dans le monde de «Batman».
@kobeBryant
Je suis plus que à l'aise de m'asseoir et de marquer 21, 22 points ou autre et de recevoir 10, 11 passes, quel que soit le cas. Plus que confortable avec ça. C'est juste une question de pièces que vous avez autour de vous et de ce que vous pouvez faire pour élever tout le monde.
@douglasWood
Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.