Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
Et là, une grande allée avec plein de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
@julianneMoore
J'étais un rat de bibliothèque et très maigre avec de grandes lunettes épaisses. Je n'ai jamais fait de rendez-vous et les gars avaient peur de moi parce que j'étais intelligent. J'ai donc obtenu des lentilles de contact, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux et j'ai essayé de ne pas parler de Platon avec les garçons. Ça a marché!
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@tonySunshine
J'étais en quelque sorte à la retraite, tu pourrais dire. Pendant ce processus, j'enregistrais ici et là. J'ai sorti plusieurs chansons qui m'exprimaient aux fans et leur faisaient savoir où je fais et ce que je faisais. Je leur ai donné un aperçu de ma situation. À ma grande surprise, les fans ont été très soutenus et compréhensifs.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@michaelBisping
J'étais un grand fan des films d'arts martiaux - Bruce Lee en particulier, aussi digne d'être digne d'être. Jean-Claude Van Damme était également une grande inspiration - c'est un peu embarrassant.
@antoninKratochvil
J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@garyBurton
J'ai grandi dans une ville agricole de l'Indiana. Dans les premières années, j'ai joué par moi-même, car il n'y avait pas d'autres musiciens autour.
@juneSquibb
Je suis né et j'ai grandi à Vandalia, Illinois, une petite ville d'environ 6 000. C'était un pays agricole, et c'était le petit siège du comté.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@stephenKing
Je n'étais pas un buveur social. J'avais l'habitude de dire que je ne voulais pas aller dans les bars parce qu'ils étaient pleins de connards comme moi.
@michaelMorpurgo
Je n'ai jamais été un grand lecteur, mais il y avait deux histoires que j'aimais le plus: «The Elephant's Child» de Kipling et «The Jungle Book». Au fond, j'ai toujours voulu écrire un livre sur un enfant sauvage et un éléphant.
@georgeWBush
Je voulais m'assurer que les derniers chapitres de ma vie étaient pleins et que la peinture, il s'avère, a aidé à occuper non seulement de l'espace mais m'a ouvert l'esprit.
@miaGoth
J'étais un grand fan d'Amy Winehouse en grandissant. J'ai décidé que ce serait une bonne idée de devenir Amy Winehouse avec la ruche et les chaussures de ballet. Six mois après le début, j'ai regardé dans le miroir et j'ai décidé que je ferais mieux d'être Mia.
@rickySchroder
J'étais marié à 20 ans et j'avais un bébé à 21 ans. J'ai dû grandir rapidement. Heureusement, il y avait des gens qui croyaient en moi et il y avait toujours des emplois quand j'en avais besoin.
@laCameDauteur
Une famille a grandi par une famille qu'il n'y avait pas: «Tu es une fille, donc tu as un nombre limité d'options». Dans ma communauté, ce n'était jamais rien de ce qui s'est passé.
@nickYarris
J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@lupitaNyongo
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
@sethRogen
J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.
@meganTheeEtalon
Je veux prendre l'argent de mon rappeur et commencer mes propres installations de vie assistée à Houston parce que je vois à quoi il ressemble lorsque vous avez fait prendre soin de vos arrière-grands-parents.
@jeffNichols
J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.
@chrisCarter
Je n'étais pas un grand fan de science-fiction en grandissant. Mais j'ai adoré Jules Verne et Sherlock Holmes. Les deux sont entrés en jeu sur «The X-Files».
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.
@torrieWilson
Je sortais avec un gars qui était un grand fan de lutte et je suis gêné de le dire maintenant mais je me moquais de lui pour le regarder.