B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire un roman en série, à long terme, dans le mythe arthurien, et j'ai influencé non d'ailleurs par «The Mists of Avalon» de Marion Zimmer Bradley.
47
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec la famille de ma mère, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@amyChozick
Je m'écrasais avec un petit ami sur son canapé à Fort Green. Au début, j'étais Temping - agences d'assurance, organisations à but non lucratif - et puis, entre les deux, je me réjouissais des entretiens d'embauche, et je pouvais nommer 12 publications, dont certaines n'existaient plus, qui ne m'ont même pas rappelé ou interrogé moi et n'avait aucun intérêt.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@davanteAdams
Je voulais faire partie de Jordan Brand, parce que j'ai vu Randy Moss, mon récepteur préféré, portant des Jordans quand j'étais plus jeune. Je voulais tout faire comme Randy.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@fredCouple
J'avais l'habitude de casser beaucoup de clubs. J'étais probablement un peu différent de votre joueur junior moyen. J'avais des cheveux beaucoup plus longs et beaucoup plus de cheveux bruns. Mais mon comportement, vous savez, peut-être de ma deuxième, troisième année en tournée, a obtenu beaucoup plus de quille.
@charlieHunnam
J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.
@crystalRenn
Je suis entré dans mon agence et j'ai dit: "Tu sais quoi? Je ne peux pas faire ça. Tu me dis que je dois suivre un régime? Mon régime est déjà des courgettes seulement. Que veux-tu que je fasse?" Et en gros, ils m'ont donné deux options: soit restez comme je l'étais et faire du travail commercial, soit faire de la modélisation de taille plus. Je me souviens avoir eu la salade habituelle mais j'ai ajouté des noix et du saumon et de l'huile d'olive et j'ai pensé: "Le monde n'a pas explosé!" Je me sentais fantastique. Je voulais garder ce sentiment, alors j'ai pris une décision ce jour-là que je m'en fichais. Il y avait plus d'argent à gagner en bonne santé.
@clarenceThomas
J'étais catholique. Vous parlez d'une minorité au sein d'une minorité au sein d'une minorité: un catholique noir à Savannah, GA.
@constanceWu
J'étais émotif. Je voulais être pris au sérieux. J'étais assez emo. Je récitais des monologues de Shakespeare quand j'avais 10 ans.
@lechelleDeKristen
J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.
@miguelZenon
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. J'ai déménagé aux États-Unis quand j'avais 19 ans. J'ai été très impressionné très tôt en étant avec des gens qui parlaient ma langue et mangeaient la même nourriture et écoutaient la même musique, habillée de la même manière. Mais alors vous regardez autour de vous et, vous savez, vous n'êtes pas à Porto Rico.
@chuckSchuldiner
J'ai eu la chance de commencer à jouer de la guitare dans les années 80 quand tant de grands joueurs étaient là pour m'inspirer, comme Yngwie Malmsteen, Van Halen et surtout Dave Murray et Adrian Smith d'Iron Maiden.
@jimmyBarnes
Je pensais que si quelqu'un demandait de l'aide, il était faible. Mais la chose la plus difficile que j'ai jamais faite a été de tendre la main et de demander de l'aide. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à guérir.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@lilB
Je veux que les gens sourient quand ils entendent mon nom. J'aime tout le monde. Je veux aider à en faire un meilleur moment pour les enfants après moi.
@kurtCobain
J'ai été accepté par des gens sympas parce que les pom-pom girls pensaient que j'étais mignon. Les jocks savaient que les jock-girls pensaient que j'étais mignon. J'ai juste choisi de ne pas traîner avec eux.
@borisPasternak
J'étais très révolutionnaire, mais maintenant je pense que rien ne peut être gagné par la force brute. Les gens doivent être attirés par le bien par la bonté.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@daveBautista
J'étais en fait assis sur scène lors d'une conférence de presse un jour, et j'ai totalement perdu le contact avec la réalité. Je me suis juste dit: «Vin Diesel est assis à côté de moi, et Benicio del Toro est de l'autre côté. C'est bizarre, mec.
@anneWojcicki
Je commence généralement ma journée lorsque mes enfants se réveillent.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot «pauvre» jusqu'à ce que je puisse être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et vos toilettes ne sont pas à l'intérieur de la maison.
@khaledHosseini
J'étais doué pour être médecin; Mes patients m'ont aimé. Parfois, les gens vous font confiance avec des choses qu'ils ne diraient pas à leurs conjoints. Ce fut un véritable privilège.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@neilGaiman
Je voulais écrire quelque chose qui serait une comédie dans le sens de rendre les gens plus heureux quand ils l'ont fini qu'ils ne l'ont commencé.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.
@kathyReichs
J'étais professeur d'université, je pouvais parler encore et encore. Donnez-moi un podium et vous devez me traîner avec un crochet.