a lavé
@aLave
Je m'ennuie très facilement. Je suis un enfant d'Internet ou autre chose; Je veux de plus en plus de choses nouvelles et intéressantes.
Je suis obsédé par New York. Je veux l'épouser, peut-être porter quelques enfants avec la 42e rue.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aLave
Je m'ennuie très facilement. Je suis un enfant d'Internet ou autre chose; Je veux de plus en plus de choses nouvelles et intéressantes.
@randeGerber
Je veux être unique, original et véridique.
@johnElkann
Je souhaite que Rupert, Robert et leur équipe de nouvelles très talentueux aient continué et augmentent le succès dans tout ce qu'ils font, déploiement des compétences extraordinaires de News Corp et du potentiel pour les énormes opportunités d'un monde numérique sans relâche.
@rheaChakraborty
Je veux que tout le monde comprenne qu'en tant qu'acteur, vous devez être en mesure de jouer différents rôles, être polyvalent même en termes de personnalité.
@paulineChalamet
J'ai tellement d'idées et d'histoires que je veux raconter. Mais s'asseoir pour écrire est une chose difficile à faire.
@seveBallesteros
Je ne dis jamais que je n'aime pas les États-Unis, je dis que je ne veux pas jouer 15 tournois aux États-Unis
@yg
Je ne veux rien faire avec Trump.
@davidLongstreth
Être dans les bois est une chose spéciale. Et aussi le concept de désert comme un contraire nécessaire dans une sorte de dialectique mondiale. Je veux qu'il y ait une nature sauvage où il n'y a pas d'humains dans un monde comme celui-ci. La nature est donc super importante.
@jimmyMcgill
L'examen du barreau est une mère. Je veux dire, pour moi c'était. Je l'ai échoué les deux premières fois, mais je suppose que c'est comme perdre votre virginité, la troisième fois est le charme.
@edKoch
[L'ONU devrait rester à New York] parce que chaque pays a besoin d'un puisard. Et l'ONU est toujours intéressant en tant que théâtre de l'absurde.
@lanaDelRey
Les gens sont vraiment bavards à New York. Quelqu'un vient toujours vers moi et me dit «Salut» pendant la journée.
@okierieteOnaodowan
Je ne veux être personne d'autre que moi, mais aussi polyvalent que possible.
@peteRose
Je ne vais pas retourner au jeu; Je veux dire, c'est aussi simple que ça.
@khaledHosseini
Ensuite, je pense à toutes les astuces, toutes les minutes toutes les heures, les jours et les semaines et les mois et les années qui m'attendent. Tout cela sans eux. Et je ne peux pas respirer alors, comme si quelqu'un marchait sur mon cœur, Laila. Si faible que je veux juste m'effondrer quelque part.
@tommyHilfiger
Quand je suis à Londres, je pense que ma ville préférée est Londres, mais quand je suis à New York, je pense que c'est New York. Il est très difficile de choisir entre les deux.
@johnCho
Vous savez, j'ai commencé un compte Twitter, mais c'est la seule chose que je fais. Je me sens déchiré parce que je ne veux pas me promouvoir et forcer cela dans la gorge des gens, mais d'un autre côté, c'est un composant. Il y a un réel intérêt pour: "Hé, qu'est-ce que tu fais ensuite?"
@darciLynneAgriculteur
Je ne veux vraiment pas deviner ou supposer. Je laisse tout cela à l'homme à l'étage et à l'avenir. Je suis juste excité de voir ce qui vient ensuite, et je vais être prêt pour ça.
@davidNail
En tant que chanteur, je veux juste essayer d'honorer ce que les écrivains créent - et en tant que quelqu'un qui essaie d'écrire des chansons, j'espère juste pouvoir me tenir en leur compagnie et ne pas m'embarrasser.
@ingridMichaelson
Peut-être que je pense que tu es mignon et drôle. Peut-être que je veux faire ce que les lapins font avec vous, si vous savez ce que je veux dire.
@leighWhannell
Je ne sais pas si je peux me voir écrire un autre film «Saw». C'est une partie si spéciale de ma vie, et je ne veux presque pas le ruiner en y retournant.
@nitaDragun
J'ai toujours été obsédé par l'art de la transformation.
@samShepard
Je vis essentiellement de mon camion - je veux dire d'un endroit à l'autre. Je me sens plus chez moi dans mon camion que n'importe où, ce qui est une chose triste à dire, mais c'est vrai.
@philElverum
Je pense que je suis obsédé par l'accessibilité, c'est pourquoi, quand je suis en tournée, je veux jouer tous les âges.
@matthewFox
Je vais avoir la carrière que je veux faire des films, soit je ferai autre chose - je serai parti.
@edinDzeko
Je n'ai jamais joué à des jeux comme celui-ci en Allemagne, pas quand vous devez vous battre pendant 90 minutes. Mais si je veux réussir en Angleterre, je dois m'y habituer.
@paulGreengrass
Je pense que lorsque vous pensez à mes films, je pense que vous pensez que vous pensez à une sorte extrême de réel se déroulant, en temps réel, interprété, en vous sentant semi-amélioré, vous savez ce que je veux dire, tout ça.
@babyface
Je ne veux pas nécessairement que les gens connaissent tous mes sentiments intimes à propos de Tracey.
@dwayneJohnson
Si je veux m'appeler «The Rock», je m'appellerai «le rocher». Si je veux retourner à la lutte, je vais retourner à la lutte.
@percyWilliamsBridgman
Le processus que je veux appeler Scientific est un processus qui implique l'appréhension continue du sens, l'évaluation constante de la signification accompagnée d'un acte de vérification pour être sûr que je fais ce que je veux faire, et de juger correctif ou incorrecte . Cette vérification et jugeant et acceptant, qui constituent ensemble la compréhension, sont faits par moi et peuvent être faits pour moi par personne d'autre. Ils sont aussi privés que mes maux de dents, et sans eux, la science est morte.
@vinceVaughn
Pour moi, plus important encore, je veux faire des films auxquels je crois, en laquelle je trouve de la valeur en ce que je pense que les gens aimeront.