Shannon Bream
@shannonBream
Lorsque vous vous trouvez sur une scène de concours, il y a beaucoup de moments imprévisibles, et je pense que cela se traduit par le fait que je fais maintenant.
Il y a beaucoup de gens avec qui j'aimerais travailler. Il y a beaucoup de différents types de pièces que je veux jouer. Au fur et à mesure que votre carrière progresse, vous espérez que vous aurez plus d'opportunités ou d'autres choix.
70
syllabes
42
mots
3
phrases
182
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonBream
Lorsque vous vous trouvez sur une scène de concours, il y a beaucoup de moments imprévisibles, et je pense que cela se traduit par le fait que je fais maintenant.
@robZombie
Une grosse erreur que commettent beaucoup de cinéastes, c'est qu'ils aiment "Nous avons coupé toute la fin d'une chanson des Rolling Stones". Vous feriez mieux de trouver une nouvelle fin alors, car à moins que vous n'ayez 2 millions de dollars pour cette chanson.
@jamesCarville
Je trouve toujours l'offensive quand les gens disent que God-showers se riche si vous êtes bon.
@rachelWeisz
L'excentricité est ce qui est sexy chez les gens.
@pabloSchreiber
C'est formidable de travailler dans le cinéma et la télévision, et j'adore ça, mais rien ne peut remplacer cette narration instantanée que vous obtenez dans le théâtre.
@tamsinEgerton
Mais, en tant qu'actrice, vous ne voulez pas courir dans ces scènes, gênant. Le couple que j'ai fait était important pour le personnage et essentiel à l'intrigue, pour montrer ce qui se passait réellement entre chaque personnage. C'est formidable de pouvoir avoir cela, et de pouvoir dire certaines choses et avoir certaines passions.
@jewel
J'aime le travail acharné, j'aime fixer des objectifs et les atteindre.
@fredMacmurray
Je marche partout à Los Angeles et les gens me reconnaissent rarement.
@martinLandau
Les gens ne révèlent pas nécessairement ce qui se passe - seuls les mauvais acteurs font.
@sigridNunez
Travailler à la «critique», si quelque chose, l'impression que vous avez eu était: «Je ne serai jamais assez bon. Je ne travaillerai jamais assez dur. Je ne serai jamais assez dévoué. Ces gens restent debout toute la nuit pendant leurs phrases!
@gabrielBatistuta
J'ai fait beaucoup de sacrifices pour jouer pour la Roma et l'Argentine, mais je ne semble pas me remercier.
@sadhuSundarSingh
Les gens ne commenceraient jamais à prier s'ils ne pouvaient pas demander des choses terrestres comme la richesse, la santé et les honneurs; Il se dit: s'ils demandent de telles choses, le désir de quelque chose de mieux se réveillera en eux, et finalement ils ne se soucieront que des choses supérieures.
@zacFarro
Mon truc, c'est que j'aimerais être ami avec Thom Yorke, mais s'il n'était pas un gars sympa, cela ruinerait tout pour moi, je ne pourrais probablement pas écouter sa musique.
@saraSampaio
Je déteste avoir les pieds touchants. Et j'ai trouvé des gens qui ont la même chose. Ce n'est pas une phobie; Cela me donne juste la chair de poule.
@richePiane
Depuis que je m'entraîne instinctivement et écoute mon corps, je n'ai pas de routine définie. Je m'entraîne beaucoup par la sensation.
@goldieHawn
Nous allons dans les restaurants et les gens ne parlent plus. Ils envoient des SMS. Pendant qu'ils sont assis dans un restaurant les uns avec les autres. Nous perdons donc cette intimité que nous devons avoir en tant qu'êtres humains.
@shunryuSuzuki
Ce n'est que lorsque vous comprenez les gens, ils peuvent vous comprendre. Donc, même si vous ne dites rien, si vous comprenez les gens, il y a une communication.
@kidRock
Rock 'n' roll est beaucoup plus facile si vous êtes blanc
@tonifieEtJe
J'ai travaillé dans le commerce de détail un peu, puis j'ai busked pendant deux ans. Dès que j'ai commencé, je me suis dit: «Je ferai des bus jusqu'à 50 ans parce que c'est le meilleur travail au monde».
@eleanorSmeal
Il n'y a aucun doute dans mon esprit, mais que les droits ne sont jamais gagnés à moins que les gens ne soient prêts à se battre pour eux.
@martinRees
Il est souvent préférable de lire la science-fiction de premier ordre que la science de second ordre - c'est beaucoup plus stimulant et peut-être pas plus susceptible d'être erroné.
@verneTroyer
Faire un travail de cascade est risqué, mais c'est quelque chose que j'aime.
@pJOrourke
Il y a quelques choses que les gens du monde entier doivent admettre. Les contraintes commerciales ralentissent la croissance économique, l'euro n'est pas une monnaie de réserve et les liens sportifs sans but sont ennuyeux.
@christinaAguilera
J'ai beaucoup de choses à dire et beaucoup de choses à me laisser sortir.
@jillSobule
J'aimerais avoir quelqu'un pour me bercer pour dormir.
@vaclavHavel
Ce n'était jamais les gens qui se plaignaient de l'universalité des droits de l'homme, et le peuple n'a pas considéré les droits de l'homme comme une imposition occidentale ou nord. Ce sont souvent leurs dirigeants qui l'ont fait.
@jackieEvancho
J'écris sur Heartbreak parce que j'aime écrire sur des choses tristes, mais j'écris aussi des chansons heureuses!
@victoriaAveyard
J'ai toujours aimé les mondes massifs, que ce soit dans la fantaisie ou la science-fiction. J'aime l'idée de faire mes propres règles et d'utiliser tout ce que je aime ou m'inspire. Il est très libérateur de savoir que vous pouvez écrire une histoire qui peut être aussi grande que votre propre imagination.
@reeceJames
J'aime aller de l'avant, attaquer, créer des chances et marquer des buts. Mais en même temps, mon travail consiste à défendre, à garder des feuilles propres et à aider l'équipe. J'aime l'équilibre entre les deux.
@davidFaustino
Je reçois beaucoup de scripts, mais ils sont tous pour le même type de caractère.