Adam Peaty
@adamPeaty
Beaucoup de gens me mettent la pression, mais je ne pense pas ressentir ce genre de pression. C'est plutôt une bonne chose que les gens essaient de le faire.
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.
117
syllabes
67
mots
2
phrases
310
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamPeaty
Beaucoup de gens me mettent la pression, mais je ne pense pas ressentir ce genre de pression. C'est plutôt une bonne chose que les gens essaient de le faire.
@aubrieVendeurs
Beaucoup de chansons sont très rock. Ma voix les rend country, et beaucoup de gens pensent que c'est une combinaison étrange... Je pense que cela crée quelque chose de différent et d'unique.
@ellenDegeneres
Je pense qu'il y a tout un tas de choses qui accompagnent d'être une fille. Vous n'êtes pas censé avoir des opinions ou être dur ou fort. Vous êtes censé être doux et vulnérable, et je trouve ces qualités importantes chez les hommes et les femmes.
@christopherPaulCurtis
. . . les gens utilisent des astuces pour vous faire penser comme ils le font ou vous priver de quelque chose qu'ils veulent. Une façon dont ils le font est d'interrompre votre façon de penser normale et de vous prendre par la main et de vous guider sur le chemin qu'ils veulent que vous preniez. Père dit qu'ils vous font faire un tout petit pas dans leur direction, puis ils commencent à vous pousser un peu plus loin sur le chemin et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous courez à toute vitesse avec eux dans une direction que vous auriez probablement ' je ne suis pas parti seul.
@davidCerone
Un individu merveilleux, chaleureux et positif qui présente les valeurs qui sont préalables à un poste important de professeur dans l'enseignement supérieur, je pense que c'est un changement de carrière absolument extraordinaire et audacieux que Darwin a fait en quittant l'Orchestre et en s'engageant dans la trajectoire d'un interprète/éducateur solo. Et quelle chose merveilleuse pour Detroit de pouvoir accueillir chez lui un fils du pays qui a réussi - un enfant dont la communauté peut être fière et qui servira d'inspiration à une jeune génération d'artistes en herbe désireux de faire leur marque dans le monde.
@andreaMitchell
[Sur les femmes dans des domaines auparavant exclusivement masculins :] Je pense que cela va changer dans de nombreux lieux de travail. Je ne suis pas sûr que cela changera un jour au Capitole tant que davantage de femmes n'occuperont pas de postes de responsabilité. Parce que c'est la dernière plantation pour les hommes.
@chrisRose
... aussi mauvais que ce soit ici, c'est mieux que d'être ailleurs." -Chris Rose, concernant la vie à Post-Katrina New Orleans
@toveJansson
''Pensez simplement, ne jamais être content ou déçu. Ne jamais aimer quelqu'un et se fâcher contre lui et lui pardonner. Ne jamais dormir ou avoir froid, ne jamais faire d'erreur et avoir mal au ventre et en être guéri, ne jamais fêter son anniversaire, boire de la bière et avoir mauvaise conscience... Quelle horreur.
@craigFerguson
L'alcool m'a ruiné financièrement et moralement, m'a brisé le cœur et le cœur de trop d'autres. Même si ça m'a fait ça et que ça m'a presque tué et que je n'en ai pas touché une goutte depuis dix-sept ans, parfois je me demande si je pourrais m'en tirer en en buvant maintenant. Je souscris totalement à l'idée que l'alcoolisme est une maladie mentale parce que penser comme ça est clairement insensé.
@simonHelberg
En fait, quand j'étais jeune, je crois avoir rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement et il se trouvait là. Les gens me demandaient si j'étais son fils, parce que je lui ressemblais à ce moment-là, donc je me souviens avoir ressenti une certaine connexion et avoir juste voulu dire, comme, "Papa!"
@swamiVivekananda
L'action viendra. Remplissez-vous d'idéal; quoi que vous fassiez, pensez-y bien. Toutes vos actions seront magnifiées, transformées, déifiées, par le pouvoir même de la pensée. Si la matière est puissante, la pensée est toute-puissante. Portez cette pensée sur votre vie, remplissez-vous de la pensée de votre toute-puissance, de votre majesté et de votre gloire.
@margaretWalker
... Je vois le pays devenir fasciste. Nous suivons cette voie depuis très, très longtemps. Beaucoup de choses que le pays a faites depuis sa création étaient fascistes. Mais maintenant, maintenant je pense que nous sommes face à une terrible dictature fasciste.
@marjorieGarber
Une étude menée par l'Université d'État de New York à la Buffalo Medical School a suggéré qu'en période de stress, un chien est susceptible de vous aider davantage à vous calmer qu'un conjoint ou un partenaire. La plupart des propriétaires de chiens peuvent en deviner la raison : les chiens ne nous jugent jamais et ne nous font jamais concurrence.
@simonHelberg
En fait, quand j'étais jeune, je crois avoir rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement et il se trouvait là. Les gens me demandaient si j'étais son fils, parce que je lui ressemblais à ce moment-là, donc je me souviens avoir ressenti une certaine connexion et avoir juste voulu dire, comme, "Papa!"
@maryJMiller
"Il n'y a pas d'analyse ici", a écrit le plus brutal d'entre eux. Maintenant, je me demande si mes articles manquaient de pensée critique, ou s'il s'agissait plutôt de mon incapacité/refus d'écrire dans le style alambiqué qu'ils voulaient que je fasse. Je me souviens du choc initial à la lecture des articles de mes pairs. Je ne pouvais sérieusement pas les comprendre, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi l'écriture devait être si peu claire pour être considérée comme intelligente.
@billGaede
Un mathématicien pense que décrire la vitesse de Mercure avec des équations relève de la science.
@jasonWitten
Un joueur consulte Twitter à la mi-temps ? Je l'ai vu. Un joueur tweetant un grief avec une organisation au sujet du temps de jeu ou de la façon dont il est utilisé ? Je le vois bien trop souvent. Mais le plus préoccupant ? Regarder un joueur vraiment talentueux corrompre son esprit et sa confiance en lisant toutes les critiques d'experts anonymes du football du monde entier.
@julieChristie
Je ne pense pas que j'aurais été une bonne mère. Être parent apporte une immense responsabilité. C'est une tâche herculéenne. Ce serait presque trop pour moi.
@hyunBin
Tous les rôles dans lesquels j'ai joué étaient tous spéciaux d'une manière différente. Mais le rôle de Ri Jeong-hyeok avait plus de chaleur et d'innocence par rapport aux autres rôles que j'ai joués. Je pense que c'était plus spécial en termes d'expression du rôle.
@wGSebald
... les ténèbres ne se dissipent pas mais deviennent encore plus lourdes à mesure que je pense au peu de choses que nous pouvons garder à l'esprit, à la façon dont tout tombe constamment dans l'oubli avec chaque vie éteinte, à la façon dont le monde se vide, pour ainsi dire, en ce que le l'histoire d'innombrables lieux et objets qui eux-mêmes n'ont ni pouvoir ni mémoire n'est jamais entendue, jamais décrite ou transmise.
@stanleyHauerwas
"Les Chroniques de Narnia" sont des histoires déterminées par la guerre. Je ne pense pas que Lewis aurait pu écrire correctement ou honnêtement s'il avait essayé d'éviter la réalité de la guerre.
@winnieHarlow
Une journaliste de Toronto nommée Shannon Boodram a vu ma page Facebook et m'a dit que j'étais « d'une beauté saisissante ». Elle a tourné une vidéo de moi sur YouTube, et elle a fait un tabac, enregistrant des milliers de vues. Elle a dit que la caméra m'aimait et que je devrais être mannequin. Je n'avais jamais pensé au mannequinat - cela ne semblait tout simplement pas possible.
@viggoMortensen
J'ai joué à Lucifer une fois, ce qui est en quelque sorte un personnage difficile à rechercher. Je me suis dit: "Nous avons tous le potentiel d'être égoïste, d'être cruel - du moins de penser les mauvaises pensées, même si nous n'agissons jamais sur eux. Même si nous ne pensons jamais que nous nous comportons mal, Nous faisons probablement plus que nous ne le pensons. "
@elizabethGoudge
"La plupart d'entre nous ont tendance à minimiser toutes les souffrances sauf la nôtre", a déclaré Mary. "Je pense que c'est la peur. Nous ne voulons pas trop nous approcher au cas où nous serions aspirés et que nous devions le partager".
@margaretWalker
... Je vois le pays devenir fasciste. Nous suivons cette voie depuis très, très longtemps. Beaucoup de choses que le pays a faites depuis sa création étaient fascistes. Mais maintenant, maintenant je pense que nous sommes face à une terrible dictature fasciste.
@melissaSonne
... elle ne lisait pas du tout les reliques de la mort. Son livre n'était pas orange mais rose et eau et sable, et présentait un enfant sur un balai et une licorne blanche. Harry Potter à l'école des sorciers. Elle n'a pas remarqué que je la regardais. 'Oh, je t'envie', ai-je pensé, mais je lui souriais. Elle venait de commencer.
@robJackson
L'abus est toujours mauvais. Certains essaient de l'excuser. La plupart des auteurs ont un sentiment de droit, pensant que leurs actions sont justifiées. Ironiquement, leurs victimes peuvent également croire qu'elles méritent d'être maltraitées. Certains défendront même leur agresseur, citant ses sincères excuses par la suite. Mais l'abus sous quelque forme que ce soit, pour quelque raison que ce soit, blesse les deux conjoints. C'est toujours un péché, et peu de choses détruisent aussi rapidement la confiance dans un mariage. Indépendamment de la douleur de l'enfance ou du conflit conjugal, les conjoints matures apprennent à fixer des limites afin que la colère ne devienne pas un abus en fréquence, en degré ou en durée.
@maryJMiller
"Il n'y a pas d'analyse ici", a écrit le plus brutal d'entre eux. Maintenant, je me demande si mes articles manquaient de pensée critique, ou s'il s'agissait plutôt de mon incapacité/refus d'écrire dans le style alambiqué qu'ils voulaient que je fasse. Je me souviens du choc initial à la lecture des articles de mes pairs. Je ne pouvais sérieusement pas les comprendre, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi l'écriture devait être si peu claire pour être considérée comme intelligente.
@winnieHarlow
Une journaliste de Toronto nommée Shannon Boodram a vu ma page Facebook et m'a dit que j'étais « d'une beauté saisissante ». Elle a tourné une vidéo de moi sur YouTube, et elle a fait un tabac, enregistrant des milliers de vues. Elle a dit que la caméra m'aimait et que je devrais être mannequin. Je n'avais jamais pensé au mannequinat - cela ne semblait tout simplement pas possible.
@amandaPeet
~Une surprise de la maternité pour moi était le peu de contrôle que j'avais. Je pensais que ce serait une romance heureuse avec moi à la barre, câlinant cette petite créature. Cela a été doux-amer et humiliant de la laisser diriger et de ne pas essayer d'être parfait moi-même. ~