Robert Mueller
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
Je n'ai jamais vu mon travail, je ne peux pas le regarder parce que je suis ultra critique. Nous avons tous peu de manières que les gens peuvent aimer chez nous, mais peuvent être embarrassantes. Peut-être que nous avons été taquinés à leur sujet en tant qu'enfants et nous ne les aimons peut-être pas nous-mêmes. C'est ce que c'est pour moi, je ne peux pas me regarder à l'écran même si le public aime ce que je fais.
122
syllabes
78
mots
4
phrases
314
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@emilyBronte
Par cette curieuse tournure de disposition, j'ai acquis la réputation d'une délibération sans cœur; À quel point je ne serai pas mérité, je ne peux que l'apprécier.
@billAyers
Nous avons une éducation sexuelle - je suis pour ça, je ne suis pas contre. Mais tout programme devrait reconnaître que c'est le travail des jeunes de l'inventer eux-mêmes. Vous n'allez pas leur enseigner; Ils vont le réinventer.
@alGore
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative de donner vie à ce changement.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@irisJohansen
Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.
@geenaDavis
Cette petite souris élégante qui portait des vêtements aussi mignons et a dit des choses si intéressantes, oui. Je pensais que c'était une excellente idée d'avoir une souris comme celle-là dans votre famille, alors maintenant je peux voir ce que c'était.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@alanWatts
Nous voyons donc que notre expérience est tout à fait momentanée. D'un point de vue, chaque instant est si insaisissable et si bref que nous ne pouvons même pas y penser avant qu'il ne soit parti. D'un autre point de vue, ce moment est toujours là, car nous ne connaissons aucun autre moment que le moment présent. Il est toujours en train de mourir, devenant toujours plus rapidement que l'imagination ne peut le concevoir. Pourtant, en même temps, il est toujours né, toujours nouveau, émergeant tout aussi rapidement de cette inconnue complète que nous appelons l'avenir. Y penser vous rend presque à bout de souffle.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@donaldTrump
Nous avons dirigé la création d'un groupe de travail pour réduire les crimes violents en Amérique, y compris la situation horrible - jetez un œil à Chicago et à d'autres - qui se déroulent dès maintenant dans nos centres-villes.
@hansUrsVonBalthasar
Nous sommes non seulement intéressés par les aspects du mystère de l'Église catholique romaine qui la distingue des autres communautés chrétiennes, mais aussi pour montrer à quelle fréquence ils sont des croyances centrales en décrivant ce qui est spécifiquement catholique de telle manière que le partenaire en Le dialogue peut voir, même de son propre point de vue, la cohérence intérieure.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@paulaDeen
Nous nous sommes engagés à nourrir 20 millions de personnes au cours des deux prochaines années. Nous avons environ 10 millions. Mais je peux vous promettre que nous n'allons pas nous arrêter à 20 millions. Parce que la faim, il n'y a presque pas de remède pour cela. Vous pouvez vous occuper du problème aujourd'hui, mais c'est un problème récurrent.
@anthonyHopkins
Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.
@ericHoffer
Nous ne pouvons jamais vraiment être préparés à ce qui est entièrement nouveau. Nous devons nous ajuster, et chaque ajustement radical est une crise de l'estime de soi: nous subissons un test, nous devons prouver nous-mêmes. Il a besoin de confiance en soi subordonnée pour faire face à un changement radical sans tremblement intérieur.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@tsakhiagiinElbegdorj
Nous ne pouvons jamais intimider et décourager les personnes qui expriment leurs paroles avec courage. L'essence de la liberté repose précisément ici - dans la liberté d'expression du peuple. Et nous devons le protéger.
@audreyNiffenegger
Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.
@daxShepard
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais le seul travail auquel je me suis vraiment consacré a été d'agir. C'est ma vie.
@edwardAlbee
Un dramaturge, en particulier un dramaturge dont le travail traite très directement avec un public, peut-être devrait-il accorder une certaine attention à la nature de la réponse du public - pas nécessairement pour apprendre quoi que ce soit sur son métier, mais aussi souvent que non simplement pour découvrir le tempérament du temps, ce qui est toléré, ce qui est permis.
@cyrilRamaphosa
Nous construisons un pays où les perspectives d'une personne sont déterminées par sa propre initiative et son travail acharné et non par la couleur de leur peau, de leur lieu de naissance, de sexe, de langue ou de revenus de leurs parents.
@billWalton
Nous ne pouvons jamais remercier suffisamment David Stern. Sa vision d'utiliser le basket-ball pour améliorer la qualité de nos vies pour faire de ce monde un endroit meilleur et plus sain, ce type, est l'homme le plus important de l'histoire du basket-ball.
@kennyMarchant
Nous sommes à une époque où la mission du Peace Corps est plus vitale que jamais, et l'organisation est à un sommet de 30 ans dans le nombre de bénévoles sur le terrain. Le Peace Corps est actuellement dans 69 postes et desservant 75 pays à travers le monde.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.