Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
Mes pires vacances ont été quand nous sommes allés à Cancun avec les enfants! C'était pendant la saison des ouragans. Nous avons dû faire des plans alternatifs pour rentrer tôt à la maison, en coupant notre court métrage de vacances à Cancun. Nous nous sommes retrouvés au Texas dans un parc aquatique pendant une semaine entière! Pas exactement ce que nous avions prévu.
108
syllabes
63
mots
5
phrases
289
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@hunterSThompson
Il y a probablement une "règle" de longue date parmi les écrivains, les journalistes et autres objets de mots qui dit: "Lorsque vous commencez à voler votre propre travail, vous êtes en mauvais problèmes." Et c'est peut-être vrai.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@chloeKim
Regarder ma famille travailler si dur a été si inspirant, et je pense que j'ai vraiment eu leur éthique de travail.
@charlaineHarris
Ils ont trouvé le cadavre dans le placard de l'appartement d'Alcide, et ils ont élaboré un plan pour cacher ses restes. "Eric semblait comme ça avait été mignon de nous." Mon Sookie a caché un cadavre? "" Je ne pense pas que tu peux pouvoir Soyez trop sûr de ce pronom possessif. "" Où avez-vous appris ce terme, Northman? "" J'ai pris «l'anglais comme une deuxième langue» dans un collège communautaire dans les années 70.
@hannahBrown
C'est ce que je déteste à propos de sortir ensemble - alors que vous ne savez tout simplement pas où vous en êtes. Je suis assez honnête, je dirai: «Hé, je ne sais pas ce qui se passe», mais je n'aime pas le jeu. Comme, nous nous aimons-nous? Super, bien explorons cela.
@julianneMoore
C'est quelqu'un qui a une moralité très stricte, et croit que le système fonctionne, et a été profondément, profondément déçu et blessé par lui. Vous savez, donc elle est dans un endroit très différent de la vie.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@ottessaMoshfegh
Pensez à chaque fois que vous avez vu quelqu'un objectiver, abusé, asservi. Nous le voyons constamment sur la télévision, dans des magazines, sur Internet. Nous sommes devenus engourdis, donc nous ne faisons rien. L'accumulation de passivité pourrait rendre la lecture sur cette exploitation inconfortable. Et parfois, quand j'écris, je pense à ça comme ça: "Les gens semblent aimer les ordures, alors voici à quoi sent les ordures ..."
@gianfrancoZola
Ce sont tous deux des joueurs fantastiques. Mais j'aime Messi. Ronaldo est un buteur fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que Messi quand il s'agit de créer des chances pour les autres.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@russellBaker
Ceux qui se souviennent de la culture de la guerre froide de Washington dans les années 1980 se souviendront des réactions choquées à l'intervention de Reagan. Les personnes intéressées par la politique étrangère ont été étonnées quand en 1985, il s'est rencontré seul à Genève - seul, pas un seul penseur stratégique à son coude! - Avec le maître communiste soviétique Gorbatchev.
@dannySilk
Personne d'autre ne peut interdire le feu à l'intérieur de vous parce que vous seul en êtes en charge.
@kamilaShamsie
Il y a un fantôme d'un rêve que vous n'essayez même pas de vous débarrasser de libre cours parce que vous êtes trop amoureux de la façon dont elle vous hante.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@marciaGayHarden
Ils nous disent dans des magazines et dans les publicités: "Oh, vous devriez ressembler à ceci, vous devriez porter ceci, vous devriez ressembler à cette star de cinéma, ou vous n'êtes rien." Et donc nous sommes tous totalement insatisfaits.
@nickKroll
Ceci est un exemple parfait de la puissance et du ridicule d'un site Web comme Wikipedia. J'ai prononcé un discours de remise des diplômes légèrement controversé, où j'ai décidé de ne pas être drôle comme mes camarades de classe l'espéraient, c'est pourquoi j'ai été choisi. Je n'étais pas major de promotion, c'est sûr. Au lieu de cela, j'ai parlé de l'incapacité à communiquer entre l'administration et les enseignants et les élèves. C'est ce qui était controversé à ce sujet. À un moment donné, quelqu'un a écrit sur cet incident sur ma page Wikipedia. Et puis quelqu'un a ajouté le morceau de moi exposant mes parties génitales à la foule.
@davidStarkey
Cela va sembler choquant, mais être né avec deux pieds de club a été un très bon début. Si vous tirez à travers cela, vous n'êtes pas entendu. Mes premiers souvenirs sont de douleur vraiment angoissante.
@oscarWilde
Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.
@joanWalshAnglund
Ces deux gars [Donald Trump et Chris Christie] se trouvent. Ils s'aiment. Ils jouaient, passons la nuit ensemble lorsque j'ai tourné la télévision à l'hôtel aujourd'hui. J'étais comme oh, mon Dieu. Mais c'est comme le pire film de copain. Ils dégradent les femmes. Ils volent des bonbons aux orphelins. Ils se moquent des handicapés. Ils choisissent les enseignants. C'est effrayant de regarder.
@kennyMarchant
Ce pays a été fondé sur un ensemble de valeurs familiales. Ces valeurs ne doivent pas être découragées et sapées manifestement par la diffusion de matériel offensif sur la télévision et la radio diffusées.
@curtWeldon
Cette histoire, je prédis, deviendra pire que Watergate. Le peuple américain a besoin d'avoir les réponses.
@sylvesterStallone
Il y avait peut-être une période autour de «Tango & Cash» quand j'étais presque à la mode. Mon problème est que mon poids change toujours pour les films dans lesquels je suis.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.