John Ortberg
@johnOrtberg
Nous voulons tous nous sentir spirituellement vigoureux, et nous blessons quand nous ne le faisons pas. Cette douleur est intensifiée pour les personnes qui dirigent les ministères de l'église.
L'église mariée à l'esprit de cet âge devient veuve dans la suivante.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOrtberg
Nous voulons tous nous sentir spirituellement vigoureux, et nous blessons quand nous ne le faisons pas. Cette douleur est intensifiée pour les personnes qui dirigent les ministères de l'église.
@eMForster
Mme Wilcox était-elle l'une des personnes insatisfaisantes - il y en a beaucoup - qui pende l'intimité et la retire ensuite? Ils évoquent nos intérêts et nos affections, et gardent la vie de l'esprit qui s'allume autour d'eux. Ensuite, ils se retirent. Lorsque la passion physique est impliquée, il y a un nom définitif pour un tel comportement - le flirt - et s'il est porté suffisamment loin, il est passible de la loi. Mais pas d'opinion publique, pas, punie même ceux qui coquette avec l'amitié, bien que la douleur terne qu'ils infligent, le sentiment d'effort mal orienté et d'épuisement, puisse être aussi intolérable. Était-elle l'un de ceux-ci?
@brookeShields
On nous a enseigné: "Né nier le plaisir." Mais la modération est plus difficile car elle nécessite vraiment de s'engager à équilibrer. Quand je dis à mon entraîneur que j'ai eu un verre de vin, il dira: "Pain liquide!" Et je me dis: "Ugh, mais c'était sympa." C'est une question de chèques et de contrepoids. Et j'ai finalement découvert comment me préparer pour réussir. Mais j'ai encore besoin de m'engager. Et tout devient exponentiellement plus difficile, plus vous êtes âgé. Fifty est un nombre terrifiant pour certaines personnes.
@lToddRose
Nous sommes devenus tellement habitués au concept en tant qu'outil de mesure et de tri, que lui et ses corrélats - en dessous de la moyenne, au-dessus de la moyenne - sont des discours quotidiens. Nous ne remettons même pas en question la langue, bien que les défis auxquels nous sommes confrontés nécessitent un état d'esprit différent.
@kellyanneConway
Très peu de gens connaissent quiconque comme John McCain, quelqu'un qui a souffert et avait son corps, mais pas son esprit, brisé pendant six ans comme prisonnier de guerre et qui a servi sa nation.
@pierreTeilhardDeChardin
La vérité ne doit apparaître qu'une seule fois, dans un seul esprit, pour qu'il soit impossible pour que quoi que ce soit pour l'empêcher de se propager universellement et de tout mettre en feu.
@williamShakespeare
Mieux vaut être avec les morts, que nous gagnons notre paix, avons envoyé à la paix que sur la torture de l'esprit pour lier l'extase agitée.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toute façon que nous faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments, nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@madeleineAlbright
Les États-Unis sont un pays très religieux. La séparation de l'Église et de l'État fait partie de notre credo, mais qu'il est difficile à comprendre puisque notre argent dit "en Dieu, nous avons confiance" et chaque président dit "que Dieu bénisse l'Amérique".
@frederickLenz
Nous ne marchons pas toujours d'un état d'esprit dans un autre. Nous pourrions simplement osciller d'avant en arrière pendant toute une vie dans les polarités d'un certain état d'esprit.
@alainDeBotton
Nous sommes continuellement mis au défi de découvrir de nouvelles œuvres de culture - et, dans le processus, nous ne permettons à personne d'assumer un poids dans nos esprits.
@billWatterson
On ne nous a pas vraiment appris à recréer de manière constructive. Nous devons faire plus que trouver des détournements; Nous devons nous restaurer et nous développer. Notre idée de se détendre est trop souvent pour se plonger devant le téléviseur et laisser son idiotie panderie liquéfier notre cerveau. La fermeture du processus de réflexion n'est pas rajeunissante; L'esprit est comme une batterie de voiture - il se recharge en fonctionnant.
@noamChomsky
Plus la société est libre, plus la grande bête devient dangereuse et plus vous devez faire attention à la cager d'une manière ou d'une autre.
@markusZusak
Très rapidement, très soudainement, les mots sont tombés dans mon esprit. Ils ont atterri sur le sol de mes pensées, et là-bas, là-bas, j'ai commencé à ramasser les mots. Ils étaient des extraits de vérité rassemblés de l'intérieur de moi.
@michaelBJordan
Regarder un très bon film m'excite, car cela donne à nous lever le canapé et à tirer quelque chose et à agir dans une scène. Et la musique m'excite parce que cela me met dans un état d'esprit, quel que soit.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@lobsangTenzin
Nous ne pouvons jamais protéger les droits en ne pensant qu'à nos droits. En effectuant la responsabilité universelle avec un esprit compatissant, vous pouvez protéger votre propre droit et celui des autres.
@hannahArendt
Walter Benjamin savait que la rupture de la tradition et la perte d'autorité qui se produisait de son vivant était irréparable, et il a conclu qu'il devait découvrir de nouvelles façons de traiter le passé. En cela, il est devenu un maître lorsqu'il a découvert que la transmissibilité du passé avait été remplacée par la citabilité et qu'à la place de son autorité, il y avait un pouvoir étrange de s'installer, au coup par coup, dans le présent et de le priver de «paix de l'esprit, «la paix insensée de la complaisance.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@leoErrera
La vérité est sur une courbe dont l'asymptote notre esprit suit éternellement.
@ninaJacobson
Nous, tous les deux [avec Suzanne Collins], nous sommes convaincus que vous ne voudriez pas vieillir les personnages, peu importe l'âge des acteurs jouant les rôles. Ils devraient jouer à l'âge qu'ils sont dans les livres de [Hunger Games]. Cela laisserait les gens décrocher, si vous disiez: "Eh bien, au lieu de 12 à 18 ans, pourquoi ne les faites-vous pas 18 à 25 ou 16 à 21?" Si vous ne restez pas fidèle à l'horreur du fait qu'ils ont 12 à 18 ans, vous ne rendez pas justice au livre.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@jeanHouston
Nous sommes toujours une culture pionnière à certains égards. Une culture pionnière doit mettre tout son muscle dans la survivant à la frontière et repousser le désert. Ainsi, lorsque vous commencez à parler de l'imagination, de l'espace intérieur et des structures de la psyché, cela devient effrayant.
@benAffleck
Mon père a un vertige positionnel, et s'il vole, il devient vraiment étourdi, il doit donc conduire en Californie, ce qu'il fait quelques fois par an. Nous parlons, mais nous envoyons un e-mail surtout.
@billVaughan
Marcher élève l'esprit. Expirez les poisons de la tension, du stress et de l'inquiétude; Respirez la puissance de Dieu. Envoyez de petites prières silencieuses de bonne volonté envers ceux que vous rencontrez. Marchez avec le sentiment de faire partie d'un vaste univers. Considérez les milliers de kilomètres de terre sous vos pieds; Pensez à l'étendue sans limites d'espace au-dessus de votre tête. Marchez avec crainte, émerveillement et humilité. Marchez à tout moment de la journée. Tôt le matin où le monde se réveille. Tard dans la nuit sous les étoiles. Le long d'une rue de la ville animée à midi.
@billVaughan
Marcher élève l'esprit. Expirez les poisons de la tension, du stress et de l'inquiétude; Respirez la puissance de Dieu. Envoyez de petites prières silencieuses de bonne volonté envers ceux que vous rencontrez. Marchez avec le sentiment de faire partie d'un vaste univers. Considérez les milliers de kilomètres de terre sous vos pieds; Pensez à l'étendue sans limites d'espace au-dessus de votre tête. Marchez avec crainte, émerveillement et humilité. Marchez à tout moment de la journée. Tôt le matin où le monde se réveille. Tard dans la nuit sous les étoiles. Le long d'une rue de la ville animée à midi.
@pemaChodron
Nous pouvons mettre tout notre cœur dans tout ce que nous faisons; Mais si nous gellions notre attitude pour ou contre, nous nous préparons pour le stress. Au lieu de cela, nous pourrions simplement aller de l'avant avec curiosité, en nous demandant où mènera cette expérience. Ce type de curiosité ouverte capture l'esprit d'enthousiasme ou de persévérance héroïque.
@albertEinstein
Nous faisons partie de l'ensemble que nous appelons l'univers, mais c'est une illusion optique de notre esprit que nous pensons que nous sommes séparés. Cette séparation est comme une prison pour nous. Notre travail consiste à élargir le cercle de notre compassion, nous nous sentons donc connectés à toutes les personnes et aux situations.
@geraldEdelman
Nous enquêtons sur la nature la plus profonde de nos constitutions: comment nous héritons les uns des autres. Comment nous pouvons changer. Comment pensent nos esprits. Comment notre volonté est liée à nos pensées. Comment nos pensées sont liées à nos molécules.