Poppy Z. Brite
@poppyZBrite
Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!
La négativité sera toujours là. Je pense que c'est pour toute actrice ou acteur. Mais je pense que vous devez le prendre avec une pincée de sel.
42
syllabes
27
mots
3
phrases
110
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyZBrite
Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!
@louisaMayAlcott
Dans les livres, je lis, les pécheurs sont toujours plus intéressants que les saints, et dans la vraie vie, les bonnes personnes sont la plus ternes. Je ne souhaite pas être méchant, mais je veux être heureux. Une courte vie et une gay pour moi et je suis prêt à payer pour mon plaisir si cela est nécessaire.
@johnBarnes
Dans les années 1970, vous auriez eu beaucoup de gardiens de but noirs et de joueurs défensifs du milieu de terrain, mais je ne l'ai jamais fait professionnellement parce que la perception était: `` Vous ne pensez pas trop, vous ne pouvez pas jouer dans des positions de responsabilité, vous jouez donc sur l'aile ou à l'avant.' Beaucoup ont été perdus dans le jeu à cause de la perception.
@jacquelynJablonski
Au début, je pensais que ce serait vraiment glamour, travaillant à la mode. Mais c'est en fait assez difficile. Vous ne connaissez même pas la moitié des choses qui se déroulent dans les coulisses.
@tonyKhan
Dans mes antécédents dans le sport, je crois énormément aux statistiques et je pense que c'est un domaine où dans la lutte, nous avons vu des trucs sympas se remettre. Pour moi, je pense qu'il y a de réelles opportunités de faire des choses intéressantes juste en termes de construction d'athlètes comme l'UFC a une compétition légitime.
@joeMeno
Dans notre ville, il y a un endroit secret où vous pouvez toujours voir les étoiles la nuit, croyez-le ou non. C'est le seul endroit comme celui de celui-ci, sans clou, par les gratte-ciel décroissants qui s'élèvent à proximité. C'est un bon endroit où aller marcher et parler dans des chuchotements. Après la petite colline qui monte du parc à une petite clairière qui surplombe la statue du général sans bras sur son coursier en bronze, la plupart d'entre nous se souviennent plus tard de cet endroit comme le premier endroit où nous savions que nous pourrions être amoureux.
@denisVilleneuve
Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.
@brianChesky
À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.
@joeThomas
Afin de stimuler les progrès, nous devons tous être des gens qui soulignent et mettent en lumière le racisme partout où nous le voyons. Il ne doit pas toujours être conflictuel, mais il faut devenir la norme sociétale que le racisme est identifié et non toléré de quelque forme que ce soit.
@georgeLeonard
En termes de théorie des jeux, nous pourrions dire que l'univers est constitué de maximiser le jeu. Les meilleurs jeux ne sont pas ceux dans lesquels tout se passe bien et régulièrement vers une certaine conclusion, mais ceux dans lesquels le résultat est toujours en doute. De même, la géométrie de la vie est conçue pour nous maintenir au point de tension maximale entre la certitude et l'incertitude, l'ordre et le chaos. Chaque appel important est proche. Nous survivons et évoluons par la peau de nos dents. Nous ne voudrions vraiment pas que ce soit autrement.
@khandiAlexander
Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.
@mahmoudAhmadinejad
En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.
@martinOmalley
En période d'adversité - pour le pays que nous aimons - le Maryland choisit toujours d'aller de l'avant. Le progrès est un choix. La création d'emplois est un choix. Que nous avantions ou en arrière: c'est aussi un choix.
@jonathanEig
Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.
@peteHamill
D'après mon expérience, grandir à Brooklyn et tout ça, les vrais durs n'ont pas agi dur. Ils n'ont pas parlé dur. Ils étaient durs, tu sais? Je pense à ces politiciens qui essaient de faire passer en tant que durs - cela me fait rire.
@platon
En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.
@derrenBrown
Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.
@satyaNadella
Dans le monde post-snowden, vous devez permettre aux autres de construire leur propre cloud et d'avoir une mobilité des applications. C'est à la fois en raison de la physicalité de l'informatique - où la vitesse de la lumière compte toujours - et à cause de la géopolitique.
@ramanaMaharshi
Dans la cavité du cœur, le seul Brahman en tant que «i» toujours persistant brille directement sous la forme de soi. Dans le cœur, entrez-vous, avec l'esprit en recherche ou en plongeon plus profond. Ou Byrestraint du mouvement de vie est fermement prêt à soi.
@engelbertHumperdinck
En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.
@jinkxMonsoon
Dans la communauté gay, il n'y a pas beaucoup de drag queens juifs. J'ai toujours trouvé cela drôle parce qu'il y a beaucoup de homosexuels juifs là-bas, alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de drag queens juifs?
@kevinBarry
C'était assez risqué d'ouvrir le livre avec l'une de mes histoires plus silencieuses; J'essaie un peu, je pense, d'attirer les lecteurs dans un faux sentiment de sécurité et de les attaquer avec quelques histoires vraiment bruyantes et vraiment étranges.
@jRRTolkien
Au cours de cette heure de procès, c'est l'amour de son maître qui a aidé le plus à le maintenir ferme; Mais aussi au fond de lui vivait toujours invaincant son bon sens de hobbit: il savait au cœur de son cœur qu'il n'était pas assez grand pour supporter un tel fardeau, même si de telles visions n'étaient pas une simple triche pour le trahir.
@davidGrinspoon
Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@davidVilla
Ce fut un moment idéal dans ma carrière, jouant pour Barcelone avec les meilleurs joueurs du monde, dans la meilleure équipe du monde à ce moment-là. C'était incroyable pour moi. Je peux toujours dire à quiconque que j'ai joué à Barcelone avec Messi, avec Xavi, avec Iniesta, avec Pedro, avec Pique. Et nous avons gagné beaucoup de trophées.
@senecaLePlusJeune
En attendant, accroître les dents et les ongles à la règle suivante: ne pas céder à l'adversité, ne pas faire confiance à la prospérité, et toujours prendre pleinement note de l'habitude de la fortune de se comporter comme elle le plaît.
@davidHalberstam
Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.
@miquitaOliver
C'est bizarre d'être mixte, les gens ne parlent jamais du côté blanc, ils parlent toujours du côté noir.
@eckhartTolle
Face à la mort, en particulier la mort violente, les choses n'ont plus de sens. La mort est donc la dissolution de la forme physique ou de la forme psychologique. Et quand une forme se dissout, quelque chose brille toujours à travers qui avait été obscurci par la forme. C'est la vie sans forme, la conscience sans forme.