Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Je voulais un petit enfant parce que j'avais cette idée romantique qu'un petit enfant quand il a 16 ans emmène sa mère dîner.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@keithCarradine
J'ai été accepté à la Colorado State University à Fort Collins, qui est une formidable école Aggie, et ils avaient un grand programme forestier. Mais quand j'ai vu le programme et réalisé ce que j'allais réellement étudier, il y avait beaucoup de science! Si vous voulez un diplôme en foresterie, c'est essentiellement un diplôme en sciences. Et je me suis juste pensé: "Non, non, non, attendez une seconde. Peu importe!"
@stevePurdy
Je suis assez ouvert à toute musique. C'est assez drôle parce que j'ai passé du temps en Allemagne et maintenant je suis à Dallas où le pays est une grande chose. J'avais l'habitude de le détester mais maintenant je peux réellement passer par une chanson.
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@philipSchultz
J'ai finalement imaginé être un petit garçon qui a cité Unquote «Normal»: qui pouvait apprendre comme tous les enfants autour de moi dont je me sentais exclu. Et je m'imaginais dans l'un de ceux-ci et à quelqu'un qui pouvait lire.
@steveCoogan
J'aime la comédie, mais j'aime la comédie en tant qu'appareil dans le théâtre. C'est plus intéressant pour moi d'utiliser la comédie pour séduire les gens en pensant à quelque chose de sérieux. Si vous voulez frapper un battement dans un drame, vous pouvez distraire les gens avec une petite comédie, et vous pouvez les frapper dans l'intestin avec une certaine émotion.
@martinHeidegger
Les petits dépendent toujours du grand; Ils sont "petits" précisément parce qu'ils pensent qu'ils sont indépendants. Le grand penseur est celui qui peut entendre ce qui est le plus grand dans le travail d'autres «grands» et qui peut le transformer de manière originale.
@robertHeller
La plupart des gens ne parviennent pas au maximum de leurs capacités parce qu'ils ne le veulent pas.
@johnLautner
J'ai eu une belle enfance, donc mon adulte a été vraiment frustrant parce que c'est - la moitié du temps, cela n'a pas été aussi bon que mon enfance.
@rajneesh
Si la mort disparaît, il n'y aura pas de mystère dans la vie. C'est pourquoi une chose morte n'a pas de mystère, un cadavre n'a pas de mystère, car il ne peut plus mourir. Vous pensez que cela n'a pas de mystère parce que la vie a disparu? Non, il n'a pas de mystère car maintenant il ne peut plus mourir. La mort a disparu et, avec la mort, la vie disparaît automatiquement. La vie n'est qu'une des voies de l'expression de la mort.
@sergioLeone
J'ai toujours senti que la musique est plus expressive que le dialogue. J'ai toujours dit que mon meilleur dialogue et scénariste est Ennio Morricone. Parce que, à plusieurs reprises, il est plus important qu'une note ou une orchestration qu'une ligne ne soit dit.
@melanieGriffith
Je ne suis plus désespéré ou que je me sens bizarre dans moi-même parce que je ne travaille pas dans cette entreprise. Je suis plus âgé et plus sage, et il y a beaucoup plus dans la vie.
@sylviaEarle
Beaucoup d'entre nous me demandent ce que je peux, en tant que personne, faire, mais l'histoire nous montre que tout ce qui est bon et mauvais commence parce que quelqu'un fait quelque chose ou ne fait pas quelque chose.
@thomasMcguane
Je n'ai jamais voulu être un écrivain de célébrités. Je voulais être un bon écrivain. J'essaie toujours d'être un bon écrivain. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@mikeTyson
Je suis heureux parce que - je ne fais rien de trompeur, je pense, à ma famille. Je réussis parce que je n'ai pas à coucher avec l'une des copines ou femme de mes amis ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je réussis, c'est le succès pour moi. Je ne suis pas mort, je ne suis pas dans le gouttière - c'est le succès pour moi.
@jermaineOneal
Je voulais montrer aux gens que je ne suis pas un buste. Je peux jouer. Je peux le faire.
@saqibSaleem
J'ai commencé à obtenir des affectations de modélisation et c'est ainsi que je me suis intéressé à jouer. Mais mon père, qui a regardé pour la dernière fois les «Devdas» de Dilip Kumar, voulait que je fasse MBA. Je ne l'ai pas écouté et j'ai donné mon audition pour Yash Raj Films '' Mujhse Fraaandship Karoge 'et j'ai été sélectionné pour cela.
@robertOsborne
J'écrivais beaucoup des histoires parce que vous deviez remplir vos heures d'une autre manière que de regarder la télévision. Donc, mon imagination était vivante, et j'écrivais beaucoup d'histoires. J'ai écrit un roman, ce que j'ai encore, ce qui est si horrible.
@michaelCarterWilliams
Je ne pouvais pas changer si je le voulais. Je ne peux pas ne pas passer dur dans les écrans et je ne peux pas ne pas jouer sur la défense durement. C'est juste la façon dont je suis construit et la façon dont je joue.
@philElvrum
Je ne suis pas ... pompé à être vivant. Mais je ne pense jamais au suicide. J'ai un enfant. Je pense que ce n'est qu'un arrêt automatique de cette idée. En fait, je suis juste instantanément entré dans les nécessités de la parentalité, et je pense que cela a été très bon pour le chagrin. Parce que c'est une vérification de la réalité, je suppose. J'ai des tâches très réelles qui ont besoin d'attention immédiate tout le temps.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@pennJillette
Je pense que c'est assez cruel de donner un nom à un enfant que d'autres vont avoir. Je pense qu'il est très important d'avoir un nom unique au sein de tout groupe dans lequel vous vous trouvez.
@richardTuttle
Dans notre culture, l'expérience basée sur l'imitation domine l'expérience basée sur la réalité. Je trouve que c'est une chose horrible. Mais il y a des artistes qui savent du fond de leur âme que l'art concerne l'expérience de la réalité. La raison pour laquelle nous avons de l'art est parce que vous ne pouvez pas obtenir une véritable expérience du monde.
@monicaBellucci
Je pense que la personne crée l'artiste. Et je pense que lorsque vous vous perdez au sein de votre personne, votre talent artistique se perd également. C'est comme dans «Birdman». Parce que l'artiste à l'intérieur de vous est attaché à votre âme. Et quand vous n'êtes plus attaché à vous-même, l'âme s'en va. Vous ne pouvez pas laisser cela se produire.
@johnLautner
J'ai eu une belle enfance, donc mon adulte a été vraiment frustrant parce que c'est - la moitié du temps, cela n'a pas été aussi bon que mon enfance.
@lorettaSwit
Je suis un cinéma. Ma mère m'emmènerait à une double fonctionnalité. Nous sortions, allions prendre de la nourriture chinoise, puis retourner dans un autre cinéma et voir une autre double fonctionnalité. Je sens que je suis un enfant des films.
@mojoRawley
J'ai profité des opportunités et je l'ai fait fonctionner parce que j'ai travaillé plus dur que tout le monde. C'est vraiment de là que vient «rester épuisé», c'est mon mantra parce qu'il s'agit toujours d'être debout et d'être prêt à partir. C'est ce que j'ai toujours eu à faire.
@marlonWayans
J'ai dû faire le rasage complet du corps pour les premières semaines de coupla de «poussins blancs», puis j'ai dit: «Vous savez quoi? Je vais juste être une nana blanche poilue parce que c'est trop!
@orhanPamuk
J'ai besoin d'un moment pour moi tous les jours, comme un enfant jouant avec ses affaires. Quand je voyage, je trouve régulièrement un endroit calme, ouvre mon journal et j'écris quelque chose.
@willFarquarson
Je suppose que c'est intéressant de voyager, pour moi, parce que je n'ai jamais de ma vie avant de faire cela a ressenti un sentiment d'être de n'importe où, en particulier, alors que maintenant je me sens assez européen. Même si nous ne montons pas en Angleterre, si nous sommes en France ou quelque part comme ça, cela ressemble plus à revenir dans un endroit familier - plus que même l'Amérique, où nous partageons beaucoup de choses culturelles.