Tara Stiles
@taraStiles
Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.
Il n'y a qu'une seule personne responsable de la qualité de vie que vous vivez et cette personne est vous.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraStiles
Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.
@sarahHughes
Je pense que ce dont chaque patineur rêve n'est pas seulement de patiner le meilleur programme qu'ils peuvent éventuellement patiner, mais, vous savez, faire rugir la foule à la fin, et c'était tellement fort que je ne pouvais même pas entendre ma musique.
@bernieEcclestone
Je pense que nous n'avons pas besoin de personnes à Bruxelles qui essaient de diriger des pays qui sont à distance, qui ne parlent pas la même langue, ne mangent pas la même nourriture. Il y a un peu de différence entre, Holland, si vous le souhaitez et l'Italie.
@mohammadJavadZarif
Je pense que le défi le plus important qui reste est cette mentalité à Washington que les sanctions ont été un atout, et certaines personnes veulent trouver même une excuse pour les garder ou une excuse pour les réintroduire. Je ne sais pas s'ils ont examiné le record de la façon dont les sanctions produisent exactement le contraire de ce qu'ils voulaient produire.
@jeffVanGundy
Je pense que Jeff Hornacek est un très, très bon entraîneur de basket-ball et une personne exceptionnelle.
@georgeLucas
Je pense que Dieu nous a donné un cerveau et que c'est la seule chose que nous devons survivre. Toutes les formes de vie ont un certain avantage, un peu, une griffe, un camouflage, un peu de poison, une vitesse, quelque chose pour les aider à survivre. Nous avons un cerveau. Il est donc de notre devoir d'utiliser notre cerveau.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@didoHarding
Je pense que la vision à large bande britannique doit concerner plus de personnes utilisant le haut débit plutôt que des affirmations macho sur la vitesse de la technologie.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@kristenStewart
Je pense que notre besoin d'être aimé est si grand que c'est la chose qui nous endommage le plus. Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons trouver chez n'importe qui, bien que certaines personnes soient plus en phase ou en acceptant ou en l'ont dépassé et l'ont traitée ou y ont un processus de réflexion plus sain que d'autres.
@jesseBall
Je pense que les mensonges que je fais le plus sont en ce qui concerne mes espoirs et mes intentions pour moi. Quant aux mensonges, je dis à d'autres personnes - je vais certainement dire des mensonges. Quand quelqu'un est très malade et a l'air horrible, et vous leur dites qu'il a l'air sympa. Ou si vous avez simplement mangé le dernier cookie, si quelqu'un me demandait si je mangeais le dernier cookie, je mentirais certainement à ce sujet.
@michaelMoore
Je veux que les Américains se rendent compte que nous sommes les propriétaires de ce pays, et qu'une personne peut faire une différence.
@milaKunis
Je pense que lorsqu'une personne n'est pas sûre de qui elle est ou de qui elle veut être, cela se traduit à l'écran, et les choix qu'ils font sont une question de perception.
@richardWhately
Il est seulement exempté d'échecs qui ne font aucun effort.
@oscarWilde
Je voulais manger du fruit de tous les arbres du jardin du monde… et donc, en effet, je suis sorti, et donc j'ai vécu. Ma seule erreur était que je me suis confiné si exclusivement aux arbres de ce qui me semblait le côté ensoleillé du jardin, et j'ai évité l'autre côté pour son ombre et sa morosité.
@jonRahm
Je pense que ce que les gens se méprennent le niveau de vulnérabilité pour les athlètes professionnels. Certaines erreurs pourraient être commises, puis vous allez être jugée par ces erreurs, puis cela est empilé sur le stress que cette personne pourrait avoir dans leur esprit ... ce n'est pas facile, non?
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@ingmarBergman
Je fais habituellement une promenade après le petit déjeuner, j'écris pendant trois heures, je déjeuner et je lis dans l'après-midi. Les démons n'aiment pas l'air frais - ils le préfèrent si vous restez au lit avec des pieds froids; Pour une personne aussi chaotique que moi, qui a du mal à contrôler, c'est une nécessité absolue de suivre ces règles et routines. Si je me laisse partir, rien ne se fera.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@janeSiberry
Je tourne seul. Il n'y a pas de vérification du son, pas de sauvegarde. Je reste avec les hôtes; Je suis dans une maison familiale et c'est vraiment nourrissant. Je dois juste me souvenir après le spectacle de ne pas courir dans le salon de mon pyjama. Chaque jour, c'est une nouvelle relation en cours de construction. C'est étrange et merveilleux.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@cameronDokey
Je pense que le pire est que lorsque vous savez que vous rêvez du rêve d'une autre personne, vous ne pouvez jamais vraiment vous sentir en paix. Ne vous faites jamais vraiment confiance. Si vous portez le cauchemar de quelqu'un d'autre, qui sait ce que votre intérieur pourrait se cacher ou quand il pourrait sortir?
@dwayneHaskins
Je pense que les clés de la définition de la mobilité du quart est une personne qui peut prolonger les jeux. Pas nécessairement un type Lamar Jackson ... mais un gars qui peut obtenir une première baisse, pouvoir se déplacer dans la poche, faire manquer un gars.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@leonaLewis
Je fais confiance à chaque personne autour de moi, et si je ressens même une bouffée d'incertitude, je n'aurai pas cette personne autour de moi.
@millaJovovich
Je pense que c'est l'une des seules raisons pour lesquelles Dieu a créé des célébrités. Pour aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.
@billBurr
Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.