Jean-Eric a payé
@jeanEricAPaye
J'étais à l'hôpital entre le Grand Prix en Australie et en Malaisie en raison d'un manque d'eau et d'un peu de manque de tout. J'étais très faible.
Je ne suis pas qui j'étais, "murmura-t-il, saisissant les bords de la colonne," mais je sais qui je suis .'... "Et je n'abandonnerai pas.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanEricAPaye
J'étais à l'hôpital entre le Grand Prix en Australie et en Malaisie en raison d'un manque d'eau et d'un peu de manque de tout. J'étais très faible.
@johnnyGiles
J'étais un joueur créatif, mais j'ai eu de mauvaises blessures très tôt et j'ai décidé que si c'était une jungle dans laquelle nous jouions, il vaut mieux être un lion qu'un agneau.
@naomiWatts
Quand j'avais les cheveux noirs, j'ai vraiment senti que j'étais plus anonyme.
@benAffleck
Ce fut une période onirique pour moi de décembre 1997 à mars 1998. Avant cela, j'étais fondamentalement inconnu. Ensuite, Bang! Le pistolet de départ a tiré et tout le monde a juste commencé à courir. C'était l'apprentissage du travail. Et il y avait plus d'opportunités de travail que je n'avais le temps de les faire.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.
@briannaBrown
J'ai définitivement souffert de la peur de la scène. J'ai dû travailler très dur pour sortir de ma coquille. Quand j'étais petit, j'étais très bruyant et j'aimais jouer devant les gens. J'étais intrépide. Quand j'ai frappé la puberté, je suis devenu très timide et conscient de moi.
@billMurray
Vous connaissez la théorie de l'irritabilité cellulaire? Si vous prenez une cellule amiba et la piquez mille fois, elle changera puis reformera dans sa forme d'origine. Et puis, la millième de fois que vous piquez cette amibe, la cellule s'effondrera complètement et ne deviendra rien. C'est un peu ce que c'est que d'être célèbre. Les gens disent bonjour, comment allez-vous, et après la millième fois, vous vous fâchez; Tu étais vraiment.
@cindySherman
Je n'analyse pas ce que je fais. J'ai lu des interprétations convaincantes de mon travail, et parfois j'ai remarqué quelque chose que je n'étais pas au courant, mais je pense qu'à ce stade, les gens lisent mon travail par habitude. Ou je suis juste très, très intelligent.
@billHicks
J'étais juste à Dallas, au Texas ... le musée d'assassinat ... c'est vraiment précis, vous savez, parce qu'Oswald n'y est pas.
@boJackson
Au baseball, j'étais un lanceur, ce que je détestais parce qu'il n'y avait pas d'action là-bas.
@cocoRocha
Au début de ma carrière, j'avais peur de parler. Je n'étais qu'une très jeune fille. Vous ne voulez contrarier personne ou frustrer personne - vous voulez juste travailler.
@martinLuther
Quand j'étais enfant, il y avait beaucoup de sorcières, et ils ont ensorcelé le bétail et les hommes, en particulier les enfants.
@carlaGugino
Vous savez, je me moquais quand j'étais enfant pour être vraiment articulé; C'était un peu comme une chose étrange.
@valerieJarrett
J'avais ma fille quand j'étais assez jeune, 28 ans, et j'ai dû sacrifier ne pas sortir avec mes amis, et j'ai dû comprendre comment jongler avec l'élevant à la fois et aussi un travail très exigeant.
@billParcells
Quand j'étais entraîneur avec les Patriots, les joueurs ont tiré une blague pratique et j'ai dit: "Pensez-vous que je suis Charlie le thon, comme une ventouse?" Après cela, ils m'ont appelé le thon.
@ylanNoel
Quand j'étais au Canada, j'ai tourné une comédie romantique que j'ai hâte de voir les gens voir, cela s'appelle «le week-end».
@caseyWasserman
J'ai vécu à Cleveland pour un été quand j'avais 12 ans, et j'étais un garçon de balle pour les Browns, ce que peu de gens connaissent.
@kevinBrockmeier
J'étais entièrement investi dans mes amitiés. J'aurais peut-être parfois testé, mais seulement pour me rassurer qu'ils étaient permanents. Une erreur, bien sûr.
@adrianPasdar
Je n'étais pas vraiment un grand gars de la bande dessinée, en grandissant. J'ai regardé des dessins animés, mais les choix étaient beaucoup beaucoup plus minces.
@edAsner
J'étais rédacteur en chef au lycée et j'ai vraiment considéré le journalisme comme une carrière. Je l'ai aimé.
@budGrant
Si vous avez le temps d'être avec un chien et que le chien est intelligent, vous comprenez le chien et le chien vous comprend. Ils ne sont pas difficiles à entraîner. Mais ils doivent être intelligents et vous devez passer du temps avec eux. C'est comme le coaching. J'étais un meilleur entraîneur quand j'avais des joueurs intelligents.
@carmenDellorefice
En tant que mannequin, je n'avais pas d'identité ; J'étais un caméléon, une actrice muette. J'étais une chose amorphe. Je n'étais pas pleine de personnalité, j'étais pleine de solitude et de solennité. Je n'étais pas du genre cover-girl.
@chiChiRodriguez
Je suis millionnaire aujourd'hui et ma femme mérite tout le crédit. Avant de la rencontrer, j'étais multimillionnaire.
@byronNelson
J'ai joué au British Open en 1937. Il a fallu une semaine pour y arriver et une semaine pour rentrer à la maison. J'étais le bas américain; terminé quatrième ou cinquième. Et ce qui se résumait, c'est que j'ai perdu une bonne partie de mon été, j'ai gagné 185 $ et dépensé 1 000 $ pour les tarifs du bateau seul.
@earlButz
J'étais un CUSS obstiné et j'ai fait des erreurs.
@boBurnham
J'étais appelé une bande dessinée de choc. Je détestais ça. C'est tellement bon marché et stupide.
@mariaJeritza
Ma chance, quand elle est venue, était due, littéralement, au fait que j'étais mince ... Vous ne pouvez pas faire croire à un public d'opéra qu'un homme mettra en danger son âme, et commetra un vol et un meurtre pour une femme très solide.
@gaboureySidibe
Détends-toi. Quand j'étais plus jeune, je me suis fait victime de pensée catastrophique. Tout ce qui a mal tourné était la fin du monde. Mais en vieillissant, j'ai appris à m'arrêter et à dire: «Hé bébé, calme-toi. Demain, il y aura du soleil.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrais sévèrement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis renversé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.
@leTheAuteurObre
Je pense que la mythologie de la mort s'est vraiment enfuis avec moi quand j'étais très jeune.