Norbert Wiener
@norbertWiener
Un professeur est quelqu'un qui peut parler de n'importe quel sujet - pendant précisément cinquante minutes.
Je réponds au son de Londres parlé - au son de Londres.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norbertWiener
Un professeur est quelqu'un qui peut parler de n'importe quel sujet - pendant précisément cinquante minutes.
@peterSinger
Ensuite, je pense que le sentiment qu'il s'agit d'une communauté tombe en panne; Mais si vous savez instantanément et répondez dans les vingt-quatre heures, c'est une situation très différente.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Toute personne qui a des problèmes ou des soucis, toute personne qui rit et pleure, toute personne qui ressent peut écrire. C'est seulement parler sur papier... parler des choses qui comptent pour nous.
@johnBerger
Chaque ville a un sexe et un âge qui n'ont rien à voir avec la démographie. Rome est féminine. Odessa aussi. Londres est un adolescent, un oursin et, en cela, n'a pas changé depuis l'époque de Dickens. Paris, je crois, est un homme dans la vingtaine amoureux d'une femme plus âgée.
@frankZappa
Les Américains aiment parler (ou être informés) de la démocratie mais, lorsqu'ils sont mis à l'épreuve, ils trouvent généralement que c'est un « inconvénient ». Nous avons plutôt opté pour un système autoritaire déguisé en démocratie. Nous payons par le nez pour une énorme blague sur un gouvernement, le laissons nous bousculer, puis nous nous demandons comment tous ces connards sont entrés là-dedans.
@jeanneMarieLaskas
Chaque mineur de charbon à qui j'ai parlé avait, dans son histoire, au moins une histoire d'une grotte. «Ouais, il s'est couvert», est une façon dont les mineurs de charbon se réfèrent aux pères et aux frères et fils qui ont été enterrés vivants.
@joeScarborough
En tant que républicain, j'ai écouté les démocrates parler des deux seules fois où nous avons remporté la Maison Blanche en 200 ans environ où nous avons volé les deux élections. J'ai dû assister à Fahrenheit le 11 septembre et une dame sanglotait violemment derrière moi à propos de l'élection volée par George Bush et je l'ai caressée à mi-parcours et lui ai dit : "Ça va, ça va". C'est un mensonge de toute façon. Les démocrates pleurnichent depuis 16 ans, ils écrivent toujours des articles sur la façon dont Bush a volé les élections en 2004 et 2000.
@rogerVonOech
Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !
@janceeDunn
De plus, parce que peu de gens regardaient - à part un bon nombre de personnes incarcérées, car M2 était proposé dans de nombreuses prisons - j'ai pu poser des questions très longues, du genre muso, qu'ils ont adorées. Nous pouvions vraiment sortir et parler de musique pendant de longues périodes, et cette bande continuerait de rouler et de rouler.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@wHDavies
Maintenant, dois-je marcher ou vais-je rouler? «Roule», dit le plaisir; «Marche», répondit Joy.
@colsonWhitehead
Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent parler pour la première fois du chemin de fer clandestin, pensent qu'il s'agit vraiment d'un métro ou d'une locomotive. Quand ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils se sentent un peu déçus. Alors j'ai pensé, et s'il s'agissait d'un véritable réseau de trains souterrains voyageant d'un état à l'autre, chaque état traversé représentant une opportunité ou un danger différent ?
@elliotPerlman
Comme mon nom l'indique, je suis juif. Mes grands-parents étaient des Juifs polonais et russes qui sont venus en Australie à la fin des années 1920, et s'ils ne l'avaient pas fait, nous ne serions pas en train de parler maintenant.
@abigailITarte
Même si j'ai grandi dans un quartier d'Angleterre qui était plus conservateur que ma politique personnelle et la politique personnelle de ma famille, j'ai grandi avec beaucoup d'amis. Il n'y avait pas de réelle différence entre nous. Quand j'ai déménagé à Londres, il est vraiment devenu évident que le sexe allait faire une marque. J'ai commencé à ressentir l'intimidation et l'agression sexuelles. Les gens venaient chez les femmes dans la rue et leur disaient à quel point elles sont chaudes et ce qu'elles voulaient leur faire. Pour moi, c'était choquant venant d'un village. Je pensais que l'intersexualité était un excellent moyen d'explorer ce choc.
@martyWalsh
Chaque jour, je parle aux gens de leurs déplacements. Ce que j'entends et que je vois, ce sont des embouteillages, des trains retardés, pas assez de bus. Ce n'est pas seulement un mal de tête - c'est une menace pour l'avenir de notre économie.
@louieGohmert
Chaque fois que quelqu'un à Washington parle de statut juridique, d'amnistie, de cette nature, il devient un aimant qui attire rapidement les gens aux États-Unis.
@jonForeman
Chaque jour de votre vie, vous changez le monde. Absolument, oui, nous sommes là pour changer le monde. Je veux dire, vous le changez, que cela vous plaise ou non. Vous vous réveillez et vous parlez à l'épicier. Soit vous donnez un coup de pied à votre chien, soit vous le caressez. Il y a un million de décisions que vous avez chaque jour où vous changez le monde.
@edwardTWelch
En tant que conseiller, j'ai parlé avec de nombreuses personnes qui veulent connaître leurs dons spirituels. Ils viennent dans l'espoir d'une sorte de test de diagnostic qui les localisera avec précision. Mon impression est que cette perspective représente un effondrement de l'église. Cela reflète une église où nous courons en tant qu'individus qui se réalisent plutôt que de nous unir en tant que communauté glorifiant Dieu.
@kevinHart
Vous avez déjà discuté avec une femme et, au milieu de l'argument, vous ne vous sentez plus en sécurité à cause de ses actions? Elle peut commencer à faire des allers-retours très rapidement, respirant son nez. Tu sais ce que ma fille fait? Quand elle se fâche, elle commence à parler à la troisième personne. C'est effrayant comme l'enfer parce que c'est sa façon de me dire qu'à partir de ce moment-là, elle n'est pas responsable de aucune de ses actions.
@jerrySaltz
Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@eliRoth
Même après la Seconde Guerre mondiale, personne n'a parlé de l'Holocauste. Ce n'est que dans les années 50 que les gens ont commencé à en parler.
@michaelWolff
Chaque bromure de journalisme - en parlant de vérité au pouvoir, réconfortant les affligés, affligeant les puissants - qui autrement seraient désespérément sappy à un journaliste de toute expérience, est devenu un Graal Twitter. La vraie entreprise du journalisme est devenue obscurcie car il n'y a vraiment plus de commerce de journalisme.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@harmonyKorine
Depuis que je suis petit, je me faisais juste des histoires dans mon esprit. C'était basé sur des gens que je voyais dans la rue ou à quelqu'un à qui je parlerais, ou j'entendais une voix spécifique.
@davidPapineau
Même si aucune apprentissage à parler n'a été impliquée dans le verrouillage de mon terme mental sur des poignées de porte, il est étrange de dire que la possession d'un concept de porte-porte .
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@jamesCarroll
Les combattants américains de la guerre du Pacifique n'étaient pas des héros. Le désespoir du combat insulaire comprenait des barbaries échangées dont personne ne parlerait volontiers pendant une génération. Du côté américain, il y a eu un racisme immonde, des refus vengeurs de faire des prisonniers, une brutalité généralisée qui s'est étendue à une guerre aérienne sauvage.
@stellaYoung
Même ceux parmi nous qui ont la chance d'aimer nos emplois devraient admettre qu'au moins une partie de la raison pour laquelle nous travaillons est de gagner de l'argent. Entre tout ce travail, nous aimons manger au restaurant, faire des voyages, acheter de belles choses, sans parler de payer le loyer et de répondre au coût de la vie.
@marleyDias
Chaque fois que j'ai entendu Ava Duvernay parler, j'ai tellement appris.