Frank Stella
@frankStella
L'architecture ne peut pas représenter pleinement le chaos et l'agitation qui font partie de la personnalité humaine, mais vous devez mettre une partie de cette agitation dans l'architecture, sinon ce n'est pas réel.
Une calculatrice est un outil permettant aux humains de faire des calculs plus rapidement et plus précisément qu'ils ne pourraient jamais le faire à la main. De même, les ordinateurs d'IA sont des outils nous permettant d'effectuer des tâches trop difficiles ou trop coûteuses pour que nous puissions les réaliser nous-mêmes, comme l'analyse de grands ensembles de données ou la mise à jour de la recherche médicale.
130
syllabes
67
mots
2
phrases
330
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankStella
L'architecture ne peut pas représenter pleinement le chaos et l'agitation qui font partie de la personnalité humaine, mais vous devez mettre une partie de cette agitation dans l'architecture, sinon ce n'est pas réel.
@lammanRucker
Une partie de grandir dans ce monde international consiste à comprendre et à être préparé et à avoir des outils pour s'adapter en dehors du petit environnement dont vous venez peut-être. C'est à cela que sert l'éducation.
@paulWellstone
En tant que citoyens libres dans une démocratie politique, nous avons la responsabilité de nous intéresser et de nous impliquer dans les affaires de la communauté humaine, que ce soit au niveau local ou mondial.
@benjaminCardozo
En fouillant les archives de ma mémoire, il me semble discerner six types ou méthodes [d'écriture judiciaire] qui se séparent les unes des autres avec une netteté mesurable. Il y a le type magistral ou impératif ; le type laconique ou sentencieux ; le type conversationnel ou simple ; le type raffiné ou artificiel, sentant la lampe, frisant parfois la préciosité ou l'euphuisme ; le démonstratif ou persuasif ; et enfin le type tonsorial ou agglutinant, ainsi nommé du cisaillement et du pot à pâte qui en sont les outils et l'emblème.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@oprahWinfrey
Un mentor est quelqu'un qui vous permet de voir l'espoir à l'intérieur de vous-même. Un mentor est quelqu'un qui vous permet de savoir que peu importe la noirceur de la nuit, la joie viendra le matin. Un mentor est quelqu'un qui vous permet de voir la partie supérieure de vous-même alors qu'elle devient parfois cachée à votre propre vue.
@sethKlarman
Une marge de sécurité est atteinte lorsque les titres sont achetés à des prix suffisamment inférieurs à la valeur sous-jacente pour permettre l'erreur humaine, la malchance ou une volatilité extrême dans un monde complexe, imprévisible et en évolution rapide.
@miguelRuiz
... Ce que vous êtes est une force - une force qui permet à votre corps de vivre, une force qui permet à tout votre esprit de rêver ... Vous êtes la vie
@papeJeanPaulIi
Une annonce efficace de l'Evangile dans la société occidentale contemporaine devra affronter directement l'esprit répandu d'agnosticisme et de relativisme qui a mis en doute la capacité de la raison à connaître la vérité, seule à satisfaire l'incessante quête de sens du cœur humain.
@richardAllen
Selon la mythologie antique, les arbres relient la Terre au ciel. À cet égard, les arbres relient les humains à un autre monde.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@williamPetty
Une maison est d'une double nature, à savoir, l'une, en ce qu'elle est une manière et un moyen de dépense, l'autre en tant qu'instrument et outil de gain.
@daphneSheldrick
Les animaux sont en effet plus anciens, plus complexes et à bien des égards plus sophistiqués que nous. Ils sont plus parfaits parce qu'ils restent dans la symétrie effrayante de la nature, tout comme la nature l'avait prévu. Ils devraient être respectés et vénérés, mais peut-être pas plus que l'éléphant, le mammifère terrestre le plus émotionnellement humain au monde.
@stevenWeinberg
Au fur et à mesure que vous en apprenez davantage sur la non-pertinence de la vie humaine par rapport au mécanisme général de l'univers, l'idée d'un dieu intéressé devient de plus en plus invraisemblable.
@oscarNiemeyer
L'architecture est mon travail, et j'ai passé toute ma vie sur une planche à dessin, mais la vie est plus importante que l'architecture. Ce qui compte, c'est d'améliorer l'être humain.
@rudolfSteiner
Un art vivant de l'enseignement, qui repose sur une véritable compréhension de l'être humain, est traversé par un fil conducteur qui stimule chaque élève à participer, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retenir son attention par un traitement direct « individualisé ».
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@georgeBlanda
Être un pro ouvre beaucoup de portes. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde. En profitant des opportunités, l'avenir est illimité.
@johnPolkinghorne
À l'heure actuelle, une trop grande partie de la pensée théologique est très centrée sur l'humain.
@edwardYoung
Ah ! qu'est-ce que la vie humaine? Comment, comme l'ombre qui se déplace tardivement sur le cadran, Jour après jour nous échappe sans qu'on s'en aperçoive ! Le fugitif rusé est rapide par furtivité; Le mouvement est trop subtil pour être vu ; Pourtant bientôt l'heure est finie - et nous sommes partis.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@saulBellow
Tout accomplissement humain a cette même origine, à l'identique. L'imagination est une force de la nature. N'est-ce pas suffisant pour rendre une personne pleine d'extase ? Imaginaire, imaginaire, imaginaire ! Il convertit en réel. Ça soutient, ça altère, ça rachète !
@georgeMason
Chaque société, tout le gouvernement et tous les types de pacts civils est donc ou devrait être, calculé pour le bien général et la sécurité de la communauté.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@williamBlake
UNE IMAGE DIVINE La cruauté a un cœur humain, Et la jalousie un visage humain ; Terreur la forme humaine divine, Et Secret la robe humaine. La robe humaine est du fer forgé, La forme humaine une forge ardente, Le visage humain une fournaise scellée, Le cœur humain sa gorge affamée.
@stephenHawking
Bien que le 11 septembre ait été horrible, il n'a pas menacé la survie de la race humaine, comme le font les armes nucléaires.
@garyPaulNabhan
Une graine est vraiment quelque chose de spirituel autant que c'est quelque chose de matériel. Il contient une étincelle de vie qui permet au processus de régénération de se produire. Nous avons besoin de graines parce qu'elles sont la manifestation physique de ce concept que nous appelons l'espoir.
@johnEldredge
Une rencontre intime avec Jésus est l'expérience la plus transformatrice de l'existence humaine. Le connaître tel qu'il est, c'est rentrer à la maison. Avoir sa vie, sa joie, son amour et sa présence ne peut être comparé. Une vraie connaissance de Jésus est notre plus grand besoin et notre plus grand bonheur.