Julos Beaucarne
@julosBeaucarne
Plus on aimera trop moins ce sera assez.
Le Saint-Esprit rend nos sentiments plus tendres. Nous nous sentons plus charitables et compatissants les uns avec les autres. Nous sommes plus calmes dans nos relations. Nous avons une plus grande capacité à nous aimer. Les gens veulent être avec nous parce que nos visages mêmes rayonnent de l'influence de l'esprit. Nous sommes plus pieux dans notre caractère. En conséquence, nous devenons de plus en plus sensibles aux incitations du Saint-Esprit et ainsi capables de comprendre les choses spirituelles plus clairement.
160
syllabes
81
mots
7
phrases
426
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julosBeaucarne
Plus on aimera trop moins ce sera assez.
@perryComo
J'ai travaillé avec les plus grands talents du monde, puis je suis rentré chez moi avec la plus grande femme du monde. C'était, et c'est une grande vie.
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
@palmerLuckey
Si je grandissais dans «Da Hood», cela rendrait mon histoire tellement plus intéressante - si j'avais quelque chose à échapper. J'ai eu une assez bonne vie. Mes parents n'étaient pas riches; Ils n'étaient pas pauvres. Je n'essayais pas d'échapper à quoi que ce soit. C'était toujours juste la poursuite de quelque chose de plus cool.
@kevinMitnick
Si des pirates, si quelqu'un commet un acte criminel, veut réduire son risque, ils n'impliquent évidemment personne d'autre. Plus le cercle des personnes qui savent ce que vous faites est grand, plus le risque est élevé.
@donnaBrazile
Si j'aurais pu me faire à un âge précoce, je serais entré dans le sacerdoce, mais ma mère m'a informé que je ne pouvais pas devenir prêtre parce que j'étais une fille. C'était vraiment le plus gros coup de mon ego, car c'était ma vocation. Quand elle m'a dit que je devais être religieuse, je l'ai regardée et j'ai dit: "Je ne suis à personne."
@garyJohnson
Si Clinton est élu ou si Trump va être élu, je pense que la polarisation au Congrès sera plus grande que jamais. Rien ne va faire. Ça va être si moche, si partisan, si mordant. Et si vous éliriez quelques libertaires?
@emmGryner
Si je n'ai plus jamais revu un autre aéroport, je serais heureux!
@aJPritchard
Si j'ai faim, je me fâche très. Si je n'ai pas de caféine, mon café ou ma boisson énergisante, je me fâche encore plus. Ensuite, j'aime grignoter, puis je me fâche plus parce que j'ai pris une collation.
@richardAttenborough
Si je pouvais écrire, je le ferais probablement. Mais les films m'ont donné une partie de ma vie où je peux exprimer des sentiments et apporter des convictions à un public comme si je pouvais écrire. J'ai donc fait «gandhi» sur les relations humaines, les préjugés et l'empire. Dans «Cry Freedom», j'ai exprimé mon horreur et mon dégoût à propos de l'apartheid.
@matthewUnderwood
J'écris de petites citations tout le temps pour aider les gens à se réunir, comme celui-ci: "Si le destin vous lance une ampoule, l'utilisez pour allumer le chemin des autres, car ils utiliseront le leur pour allumer le chemin de vous. Avec votre lumière avec la mienne, il est deux fois aussi brillant et deux fois plus fort.
@barackObama
Si les gens continuent de se sentir comme des démocrates qui s'occupent des pauvres et des républicains s'occupent des riches et que personne ne s'occupe de moi, alors nous ne faisons pas beaucoup de choses. Et les lignes de tendance prouvent le fait que les gens ont été pressés. Et évidemment, 2007, 2008 a vraiment ouvert les gens aux gens à quel point ils étaient vulnérables.
@jasonChaffetz
Si nous voulons gagner cette bataille sur la responsabilité fiscale, nous avons besoin de plus de personnes qui votent à droite et moins de ceux dont l'ancienneté est leur seul argument de vente.
@marcoRubio
J'aimerais voir plus d'une ouverture démocratique sur l'île de Cuba, des choses comme, je ne sais pas, la presse libre, cesser de mettre des gens en prison parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous politiquement, cesser d'aider des pays comme la Corée du Nord échapper à l'ONU. Les sanctions, n'invitez pas les Russes à ouvrir une base militaire à 90 miles de nos côtes, permettent aux partis politiques indépendants de pouvoir fonctionner.
@jackMa
IBM, Microsoft, le bénéfice qu'ils ont réalisé était plus grand que les quatre premières banques en Chine réunies ... mais où est passée l'argent?
@johnCassavetes
Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.
@junzoYoshimura
Si une maison a un centre de gravité, tout d'abord il y a de la stabilité. De la stabilité, il y a la sérénité. Je pense que cela conduit à un sentiment agréable
@sharonShinn
Si la plus grande réussite de l'humanité est de produire plus d'espaces pour que l'humanité puisse vivre, je ne pense pas que je suis si impressionné.
@johnDewey
Si une personne ne peut pas prévoir les conséquences de son acte et n'est pas capable de comprendre ce qu'on lui dit de son résultat par ceux qui ont plus d'expérience, il lui est impossible de guider son acte intelligemment. Dans un tel État, chaque acte se ressemble.
@neilDegrasseTyson
Si les humains deviennent un jour éteints d'une collision catastrophique, il n'y aurait pas de plus grande tragédie dans l'histoire de la vie dans l'univers. Non pas parce que nous n'avions pas le pouvoir cérébral de nous protéger mais parce que nous n'avons pas la prévoyance. L'espèce dominante qui nous remplace dans la terre post-apocalyptique pourrait bien se demander, car ils regardent nos squelettes montés dans leurs musées d'histoire naturelle, pourquoi les grands homo sapiens ne se sont pas mieux comportés que les dinosaures proverbialement paisibles.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@jaggiVasudev
La crainte que le championnat s'est toujours produite, ce qui, grâce à la technologie, se propage plus rapidement.
@josephPulitzer
Si un journal doit être réel pour le public, il doit avoir une grande circulation: d'abord, car ses nouvelles et ses commentaires doivent atteindre le plus grand nombre de personnes possibles; Deuxièmement, parce que la circulation signifie la publicité, et la publicité signifie de l'argent et que l'argent signifie l'indépendance.
@laCameDauteur
J'aimerais être connu pour une écriture honnête et relatable et des histoires qui sont réelles. Il y a juste ce changement qui, je pense, se produit dans beaucoup de société en ce moment où être votre moi le plus réel, aussi embarrassant ou vulnérable ou bizarre, c'est le plus cool. J'ai l'impression que c'est de cela que parle de Lena Dunham et d'Amy Schumer.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@mattCorby
Si une maison de disques vous signera pour que vous soyez moulé en quelque chose qui peut faire plus d'argent pour eux, vous devriez sortir de là si vous êtes cet artiste.
@sonnyBillWilliams
Si un avocat, si un enseignant, si un chauffeur de bus, s'il est sur 40 000 $ et qu'il se fait offrir beaucoup plus pour aller ailleurs, que pensez-vous qu'ils vont faire?
@pierreBourdieu
Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.
@georgeBernardShaw
Si un groupe d'êtres d'une autre planète devait atterrir sur Terre - des êtres qui se considéraient comme supérieurs à vous que vous vous sentez pour être avec d'autres animaux - pourriez-vous leur concéder les droits sur vous que vous assumez sur d'autres animaux?
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.