Phoebe Snow
@phoebeSnow
La chose qui m'a aidé à se réconcilier avec la performance était une anxiété, un désespoir d'acceptation. Il n'y a jamais eu assez de motivation positive dans ma vie.
Elle était luxueusement fatiguée et ses muscles se sentaient mal de la tension inhabituelle de monter à califourchon. Rien n'avait jamais eu un goût aussi bon que la bière dorée fraîche qu'elle a avalée dans un débardeur en étain. Elle dormait profondément cette nuit-là et plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu.
98
syllabes
51
mots
3
phrases
243
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeSnow
La chose qui m'a aidé à se réconcilier avec la performance était une anxiété, un désespoir d'acceptation. Il n'y a jamais eu assez de motivation positive dans ma vie.
@sidneySheldon
Abraham Lincoln parce qu'il était un homme rempli d'une grande compassion qui croyait que tous les hommes sont créés libres et égaux, et n'avait pas peur de se tenir sur cette plate-forme. La façon dont Lincoln a vécu sa vie m'a bien servi dans la mienne.
@caseyAffleck
Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.
@jeromeCharyn
Je crois aux monstruosités, et `` I Am Abraham '' est une sorte de monstruosité, émouvant un moment par moment avec ses chansons contrapuntées, comme si un groupe de musiciens était en jeu, tous avec la barbe de Lincoln et les yeux gris dérangeants.
@richieHavens
Bien qu'il soit fréquemment décrit comme ce festival fou et débridé des hippies lapidés et imbibés de pluie dansant dans la boue, Woodstock était évidemment beaucoup plus que cela - ou nous n'en parlerons pas encore en 2009. Les gens de tous âges et de tous couleurs venaient ensemble dans les champs de la ferme de Max Yasgur.
@chinaMachado
Je me demande s'il est plus difficile pour une femme qui était belle de vieillir ou une femme qui n'a jamais été regardée.
@abbySunderland
Lorsqu'un marin surmonte l'adversité écrasante, il y a un énorme sentiment d'accomplissement.
@lauraHuxley
Un asana est fort, puis un autre est très doux et doux. Vous avez donc cette modulation d'un asana à l'autre, tout comme vous avez d'un sentiment à un autre. Ensuite, ils vous rendent tous plus léger, vous donnent de la place. Je pense que l'espace est ce que je reçois et que je reçois et que j'aime avoir - de l'espace à l'intérieur, ce qui fait plus d'espace pour l'ouverture à l'extérieur.
@maeveBinchy
Parce que j'ai vu mes parents se détendre dans des fauteuils et lire et aimer ça, j'ai pensé que c'était une chose adulte paisible à faire, et je le pense toujours.
@jayLeno
Quarante millions d'Américains ont fumé de la marijuana; Les seuls qui n'aimaient pas cela était le juge Ginsberg, Clarence Thomas et Bill Clinton.
@kellyReichardt
Je venais être un adulte, l'épidémie du sida s'est produite. Déménager à New York, regarder cela se dérouler et regarder l'activisme autour de cela ... c'était le chaos complet de la vie, puis cette horrible non-réponse des pouvoirs en place. Il y avait beaucoup de misère et de tristesse liés à cela.
@dawnLundyMartin
Je suis depuis longtemps fan du travail d'Adrian Piper. Je trouve ses pièces de performance qui se déplacent dans leur volonté de se pencher vers l'absurde. Pourtant, il y a une critique sociale dans son interaction avec des personnes qui peuvent ou non comprendre que l'artiste était présent.
@paulCezanne
L'approbation des autres est un stimulus dont il faut parfois se méfier. Le sentiment de sa propre force rend un modeste.
@justineBateman
Ils avaient hâte de me sortir. Mon père a trouvé ma place, ma mère m'a aidé à faire mes cours et mon frère faisait des plans architecturaux pour ma chambre. C'était exactement ce que vous faites à 18 ans.
@franzGrillparzer
L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.
@kimTaeHyung
Je ne suis peut-être pas poétique mais j'aimerais écrire des chansons qui transmettent mes vrais sentiments.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@johnIrving
Elle était assise profondément blanche et toujours parmi eux, témoin de tout - peut-être ne déterminer rien, peut-être tout juger.
@jimCrace
En tant que Midlander et un grand marcheur, j'avais toujours aimé les champs de crête et de sillon, la terre marquée comme elle l'était lorsqu'elle a été fermée. C'est le paysage qui vous donne une histoire de vies qui s'est terminée par l'arrivée des moutons.
@babyface
Michael Jackson, il avait l'habitude de poursuivre la pertinence tout le temps. Il a toujours voulu aller un peu plus grand et meilleur et garder ce public. Il n'y a jamais eu de point où Michael allait se sentir comme: «Je dois jouer au Nokia, et c'est tout ce que je vais m'arrêter, c'est le Nokia». Cela n'aurait pas été acceptable.
@nunoEspiritoSanto
J'ai ce sentiment absurde que je peux gagner chaque match avec n'importe quelle équipe.
@jimInhofe
Lorsque j'étais maire de Tulsa, le comté de Tulsa était dans le non-acte de l'ozone Naaqs de 1979, j'ai donc vu de première main les impacts économiques associés aux défis de la réalisation et l'héritage de l'intervention de l'EPA qui se poursuit longtemps après avoir rencontré la norme.
@theodoreRoosevelt
Abraham Lincoln - l'esprit incarné de ceux qui ont remporté la victoire dans la guerre civile - était le véritable représentant de ce peuple, non seulement pour sa propre génération, mais pour tous les temps, car il était un homme parmi les hommes.
@shulamithFirestone
La culture (masculine) était (et est) parasitaire, se nourrissant de la force émotionnelle des femmes sans réciprocité.
@patrickDewitt
La plupart des gens sont enchaînés à leur propre peur et à leur stupidité et n’ont pas le sentiment de niveler un œil froid à ce qui ne va pas avec leur vie. La plupart des gens continueront, insatisfaits mais n'essayant jamais de comprendre pourquoi, ou comment ils pourraient changer les choses pour le mieux, et ils meurent avec rien dans leur cœur que de la saleté et du sang mince - du sang faible, dilué - et leurs souvenirs ne sont pas Taut une putain de chose.
@benjaminCarson
Quelle chose merveilleuse est de pouvoir contribuer à la restauration de la santé de quelqu'un. Ce n'est pas seulement le sentiment que je vaut quelque chose, mais que j'ai quelque chose à contribuer.
@melinaMarchetta
C'est comme si vous aviez un plan et que quelqu'un arrive et vous donne envie de tout changer, mais vous aimez toujours votre premier plan, peu importe à quel point le second vous fait vous sentir fantastique.
@robertDHales
Aux jeunes membres de l'église, je promets que si vous écoutez, vous vous sentirez bien en vous. Le Seigneur vous dira ce qu'il veut que vous fassiez de votre vie.
@hLMencken
[L]a seule chose qui n'allait pas dans le discours d'Abraham Lincoln à Gettysburg était que c'était le Sud, et non le Nord, qui se battait pour un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.