splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

montage citation La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité est un escalier qui ne dépasse ni vers le bas, nous ne bougeons pas; Aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est toujours aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blackaby

    @henryBlackaby

    Tout réveil commence et continue dans la réunion de prière. Certains ont aussi appelé la prière le « grand fruit du réveil ». En période de réveil, des milliers peuvent être trouvés à genoux pendant des heures, élevant leurs cris sincères, avec action de grâces, vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Tout cela pourrait faire partie d'un plan. Il n'y a aucun moyen pour un athée de prouver que ce n'est pas le cas. Mais c'est un plan, n'est-ce pas ? Avec des destructions massives, des exterminations impitoyables, des anéantissements en cours tout le temps. Et tout cela mis en branle à une échelle qui dépasse absolument notre imagination, pour que le pape puisse dire aux gens de ne pas se branler.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Tout cela pourrait faire partie d'un plan. Il n'y a aucun moyen pour un athée de prouver que ce n'est pas le cas. Mais c'est un plan, n'est-ce pas ? Avec des destructions massives, des exterminations impitoyables, des anéantissements en cours tout le temps. Et tout cela mis en branle à une échelle qui dépasse absolument notre imagination, pour que le pape puisse dire aux gens de ne pas se branler.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    en cours de vérification

    auteur xunzi de la citation Se quereller sur la nourriture et les boissons, n'ayant ni scrupules ni honte, ne sachant pas le bien du mal, n'essayant pas d'éviter la mort ou les blessures, ne craignant pas de plus grande force ou de plus grand nombre, conscience avidement de la nourriture et des boissons - telle est la bravoure de la chien et sanglier.

    xunzi

    @xunzi

    Se quereller sur la nourriture et les boissons, n'ayant ni scrupules ni honte, ne sachant pas le bien du mal, n'essayant pas d'éviter la mort ou les blessures, ne craignant pas de plus grande force ou de plus grand nombre, conscience avidement de la nourriture et des boissons - telle est la bravoure de la chien et sanglier.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Après avoir lu Edgar Allan Poe. Chose que les critiques n'ont pas remarquée : un nouveau monde littéraire pointant vers la littérature du XXe siècle. Des miracles scientifiques, des fables sur le schéma A+B, une littérature lucide et maladive. Plus de poésie mais de la fantaisie analytique. Quelque chose de monomaniaque. Les choses jouent un rôle plus important que les personnes ; aime donner des déductions et d'autres formes d'idées, de style, de sujet et d'intérêt. La base du roman s'est transférée du cœur à la tête, de la passion à l'idée, du drame au dénouement.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Pournel

    @jerryPournel

    Et dans les temps morts, ça secoue beaucoup de mauvais SF, beaucoup de choses achetées pour des raisons littéraires, qui ne sont ni divertissantes ni de la grande littérature.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation À travers la plage étroite nous voletons, Un petit bécasseau et moi ; Et vite je rassemble, petit à petit, Le bois flotté éparpillé, blanchi et sec, Les vagues sauvages tendent la main vers lui, Le vent sauvage se déchaîne, la marée monte, Alors que nous volons sur la plage, Un peu de sable -piper et moi.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    À travers la plage étroite nous voletons, Un petit bécasseau et moi ; Et vite je rassemble, petit à petit, Le bois flotté éparpillé, blanchi et sec, Les vagues sauvages tendent la main vers lui, Le vent sauvage se déchaîne, la marée monte, Alors que nous volons sur la plage, Un peu de sable -piper et moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    La connaissance absolue n'est possible que lorsque vous connaissez la Vérité Absolue et pour avoir la Vérité Absolue, vous devez aller vers l'Être Absolu en vous qui est votre Esprit. Donc, ça vous donne la vérité, ça vous donne la conscience collective. L'essentiel est que vous deveniez une personnalité extrêmement paisible, que vous deveniez la paix, que vous dégagez de la paix.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Une simple pensée reconnaissante tournée vers le ciel est la prière la plus parfaite.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Une simple pensée reconnaissante tournée vers le ciel est la prière la plus parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation La bienveillance est un monde en soi, un monde que l'humanité a à peine commencé à explorer. Nous n'avons, pour ainsi dire, longé ses côtes que pendant quelques lieues, sans pénétrer dans les replis ni recueillir les richesses de son vaste intérieur.

    Horace Mann

    @horaceMann

    La bienveillance est un monde en soi, un monde que l'humanité a à peine commencé à explorer. Nous n'avons, pour ainsi dire, longé ses côtes que pendant quelques lieues, sans pénétrer dans les replis ni recueillir les richesses de son vaste intérieur.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Alors que les populations continuent d'augmenter, que le climat continue de se détériorer et que les gens affluent en nombre toujours croissant vers les grandes villes sous-développées, la menace de multiples méga-urgences prolongées est devenue réalité.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Alors que les populations continuent d'augmenter, que le climat continue de se détériorer et que les gens affluent en nombre toujours croissant vers les grandes villes sous-développées, la menace de multiples méga-urgences prolongées est devenue réalité.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Benedict de la citation Je voulais être Anthony Hopkins et j'ai fini par être ni une star de cinéma ni avoir une carrière sur scène.

    Dirk Benedict

    @dirkBenedict

    Je voulais être Anthony Hopkins et j'ai fini par être ni une star de cinéma ni avoir une carrière sur scène.

    en cours de vérification

    W

    William Gaddis

    @williamGaddis

    La façon dont certains des écrivains que je rencontre traversent leurs livres sans mourir d'ennui me dépasse.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    En tant que comique et en tant qu'infirmière, il est important d'avoir l'air calme en surface lorsque vous vous chiez absolument à l'intérieur. Donc, si quelqu'un agite une machette vers vous, ce qui m'est arrivé quand j'étais infirmière, il est important de lui faire sentir que vous contrôlez la situation.

    en cours de vérification

    auteur Kabir de la citation Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    Kabir

    @kabir

    Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    À mesure que l'Internet des objets progresse, la notion même d'une ligne de démarcation claire entre la réalité et la réalité virtuelle devient floue, parfois de manière créative.

    en cours de vérification

    J

    Jim Trelease

    @jimTrelease

    Au milieu de la poussée vers l'excellence, avec sa mesure et sa responsabilité, il est facile de perdre de vue un ingrédient clé de la lecture d'un livre - le plaisir qu'il nous procure, quelque chose de trop se résume à un gros mot : FUN.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation Vers 1967, Dan Bobrow a écrit un programme pour résoudre des problèmes d'algèbre basés sur des symboles plutôt que sur des nombres.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    Vers 1967, Dan Bobrow a écrit un programme pour résoudre des problèmes d'algèbre basés sur des symboles plutôt que sur des nombres.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.

    en cours de vérification