Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
Au revoir, mon moonsong et mon souffle, mes nuits blanches et mes journées dorées, mon eau douce et mon feu. Au revoir, et que vous trouviez une vie meilleure, retrouvez le réconfort et votre sourire essoufflé, et lorsque votre visage bien-aimé s'allume à nouveau au lever du soleil occidental, assurez-vous que ce que je ressentais pour vous n'était pas vain. Au revoir et avoir la foi, ma tatiana.
113
syllabes
68
mots
3
phrases
310
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
@hillaryJordan
Quel luxe inimaginable, ne jamais lutter avec si ou pourquoi, ne jamais mentir les nuits éveillées se demandant si
@richardArmitage
Le secrétaire Clinton a considérablement changé le visage de la politique étrangère des États-Unis dans le monde pour le bien. Mais je souhaite qu'elle ait été déchaînée davantage par la Maison Blanche.
@kathleenRaine
La chimie dissout la déesse de l'Alembic, Vénus, la reine blanche, la matrice universelle, jusqu'aux hexagones moléculaires et chaînes de carbone.
@williamBlake
Chaque nuit et chaque matin, certains à la misère naissent. Chaque matière et tous les soirs, certains naissent de douceur, certains naissent d'une nuit sans fin.
@etMandino
Ne plus jamais encombrer vos jours ou nuits avec autant de choses subalternes et sans importance que vous n'avez pas le temps d'accepter un vrai défi lorsqu'il apparaît.
@suchetaDalal
Une personne ordinaire qui souhaite investir en bourse ou dans un fonds commun de placement, ou simplement ouvrir un compte bancaire d'épargne, est bombardée par des réglementations de conformité toujours plus nombreuses sous prétexte d'automatisation, d'efficacité, de meilleure gouvernance ou de prévention du blanchiment d'argent.
@zaynMalik
Peu importe à quel point vous flirtez toute la journée, la nuit, vous finirez toujours par penser à celui que vous aimez vraiment.
@aliciaKeys
J'ai rencontré de sérieux extraterrestres dans ma vie, c'est sûr. Je suis sûr que vous avez vu un OVNI. Nous n'avons pas tous vu quelque chose voler dans le ciel, et c'est à un moment aléatoire de la nuit qui n'a pas de sens, et ce n'est pas la forme d'un avion? Je ne sais pas si j'irais avec un étranger dans l'espace. Je devrais ressentir l'ambiance de l'étranger. Je suis une personne d'ambiance.
@ronPerlman
J'ai eu l'occasion d'être dans le cercle de Frank [Sinatra], mais je ne pouvais pas en profiter parce que je ne pouvais pas surmonter à quel point j'étais impressionné par lui. C'était tellement inconfortable pour moi parce qu'il voulait dire tant pour moi, mais je ne pouvais pas être moi-même, alors j'ai fui plutôt que de passer ces bonnes nuits.
@lucretius
Les dieux et leurs demeures tranquilles apparaissent, ce qu'aucun vent ne dérange, ni les nuages bedéhes avec des averses, pas plus que la neige blanche, endurcie par le gel, ne les agaçait pas; Le paradis, toujours pur, est sans nuages et sourit avec une lumière agréable diffusée.
@walterEWilliams
Le culte de la diversité et le multiculturalisme sont la monnaie et la cause de la célébration dans à peu près n'importe quel collège. Si l'on est noir, brun, jaune ou blanc, la pensée dominante est qu'il devrait être fier et célébrer ce fait même si, tout comme dans le cas de ma couleur des yeux, il n'avait rien à voir avec cela. La foule multiculteur et diversité considère la race comme une réussite. Dans mon livre, Race pourrait être une réussite, digne d'une célébration considérable, seulement si une personne est née blanche et par son effort et sa diligence est devenue noire.
@bksIyengar
Pour moi, il n'y avait que deux façons sur le précipice - soit je dois tomber, soit je dois tomber, accepter ou dire au revoir. Au moment où j'ai traversé le précipice, ce n'était plus une discipline - c'est devenu une passion, une envie de poursuivre. Ensuite, j'ai vécu la liberté. La liberté vient lorsque la discipline révolutionne la discipline comme une passion pour l'art.
@johnClare
Éclairage de bon goût de la nuit, étoile brillante dispersée et scintillante de la terre étangée.
@charlesLamb
Cette nuit même je vais laisser du tabac! Il doit sûrement y avoir un autre monde dans lequel ce but invincible sera réalisé.
@hPLovecraft
À travers les passerelles gardées de goulage du sommeil, devant les abysses de la nuit, j'ai vécu ma vie sans numéro, j'ai tout sonné avec ma vue.
@henryVaughan
Chère nuit! La défaite de ce monde; L'arrêt des imbéciles occupés; Le chèque et le trottoir des soins; Le jour des esprits; La retraite calme de mon âme qui ne dérange pas! Le progrès du Christ et son temps de prière; Les heures auxquelles le ciel de ciel cinglait.
@napoleonHill
Il est aussi vrai que cette nuit suit le jour, que l'homme qui fait plus que pour lui, et le fait dans une attitude mentale agréable, tôt ou tard est payé pour plus que lui.
@rickYancey
Bientôt, je m'endormirai et je me réveillerai de ce terrible rêve. La nuit sans fin tombera et je me lèverai. Je désire cette nuit. Je ne le crains pas. J'ai eu mon remplissage de peur. J'ai regardé trop longtemps dans l'abîme, et maintenant l'abîme me regarde.
@faraazKazi
Ça allait être une nuit longue et sombre mais pas aussi sombre que dans l'abîme de son cœur où il n'y avait que de la vigne, mais c'était lourd, presque comme si quelqu'un y résidait toujours.
@stephenieMeyer
Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@breneBrown
La vie sans réserve consiste à nous engager dans nos vies à partir d'un lieu de navigabilité. Cela signifie cultiver le courage, la compassion et la connexion pour se réveiller le matin et penser, peu importe ce qui se fait et beaucoup est laissé à unis, je suis suffisant. Ça va se coucher la nuit en pensant, oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois effrayé, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d’amour et d’appartenance.
@barackObama
Si quelqu'un envoyait des roquettes dans ma maison, où mes deux filles dorment la nuit, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arrêter cela, et je m'attendrais à ce que les Israéliens fassent la même chose.
@geezerButler
J'avais en quelque sorte atténué la magie noire, ne le pratiquant pas, mais je m'intéressais. Toutes ces choses horribles m'arrivaient - beaucoup de mes tantes et oncles ont commencé à mourir et je voyais toutes ces choses sanglantes me rendre visite pendant la nuit.
@jMCoetzee
Sa bouche s'ouvre. De l'intérieur en lui vient un ruisseau lent, sans souffle, sans interruption. Il coule à travers son corps et sur moi; Il traverse la cabine, à travers l'épave; Lavant les falaises et les rives de l'île, il court vers le nord et vers le sud jusqu'aux extrémités de la terre. Doux et froid, sombre et sans fin, il bat contre mes paupières, contre la peau de mon visage.
@lamarJackson
Soyez heureux. Dieu vous a donné un souffle à respirer tous les jours. Vous n'avez pas besoin d'être fou de rien.
@wSMerwin
Je dis à mon souffle une fois de plus, peu souffle vient de devant moi, partez derrière moi, ramez-moi tranquillement maintenant, autant que vous le pouvez, car je suis un abîme que j'essaie de traverser.
@galen
Le principal mérite du langage est la clarté, et nous savons que rien ne nuit autant à cela que les termes inconnus.
@margotLivesey
Dans le dernier de son genre, Sigrid Nunez crée à nouveau des personnages d'une telle profondeur et des situations d'une complexité morale aussi vivante que la lecture de ces pages, c'est comme les vivre. Ce n'est qu'en fermant le livre que je réalisais malheureusement que Georgette et Ann n'étaient pas mes voisins. Mais avec bonheur, je peux les revoir encore et encore, dans ce roman beau et absorbant.
@jamieVardy
Un ami s'est fait agresser à la sortie d'une boîte de nuit simplement parce qu'il était sourd. Je l'ai défendu, mais j'ai fini par avoir moi-même quelques ennuis. J'ai joué avec un tag à Stocksbridge. J'avais un petit couvre-feu. Heureusement, cela ne m'a pas empêché de jouer au football. Si on m'avait mis une étiquette, j'aurais pu ne plus jouer au football.