Chris Rock
@chrisRock
Je pense que toutes les gens drôles ont été victimes d'intimidation. Quand ils parlent de l'intimidation interdisant, c'est comme, quoi? Vous ne voulez pas de comédie centrale?
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
178
syllabes
122
mots
9
phrases
487
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
Je pense que toutes les gens drôles ont été victimes d'intimidation. Quand ils parlent de l'intimidation interdisant, c'est comme, quoi? Vous ne voulez pas de comédie centrale?
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@gertrudeBerg
Quand tout est fini et que les panneaux en l'air se déroulent, il n'y a pas de sentiment plus perdu dans le monde. Le studio merveilleux, excitant, voire glamour, n'est plus qu'une pièce sale avec des cartons de café et des mégots de cigarettes.
@shirleyChisholm
Mère a toujours dit que même quand j'avais 3 ans, j'avais l'habitude d'obtenir les enfants de 6 et 7 ans sur le bloc et de les frapper et de dire: «Écoutez-moi».
@garyVaynerchuk
Quand l'appel se résume à cela, rien ne l'emporte sur l'exécution.
@caraDelevingne
Je n'avais aucun intérêt pour la mode quand j'étais plus jeune. J'étais un tel garçon manqué. J'ai adoré le football, comme vous l'appelez, ou le sport en général. La première fois que j'étais demoiselle d'honneur, à ma tante, j'ai refusé de descendre l'allée sans mon short de football sous ma robe.
@jasonStatham
Quand je vais au cinéma, je regarde toutes sortes de films.
@markFalcoff
La plupart des gens qui savent à Cuba pensent que Raul [Castro] aimerait apporter plus de changements mais qui ne l'a pas encore fait parce que son frère, qui est idéologiquement opposé à eux, est toujours en vie. Ce qu'il fera quand Fidel meurt à voir.
@gerardWay
Il est important de prendre de l'élan, quand je suis seul à la maison, je stagne, je deviens fou et je dois voir mon thérapeute. Être sur la route me tient occupé. Je vais bien quand je suis occupé.
@edmondBordeauxSzekely
Je vous dis vraiment, quand nous sommes nés, nous entrons dans le monde avec le son de Dieu dans nos oreilles, même le chant du vaste chœur du ciel, et le Saint Chant des étoiles dans leurs rondes fixes; C'est le saint sain de son.
@bodeMiller
À certains égards, c'est l'histoire de ma saison - alors que je ne faisais pas de grosses erreurs, je gagnais des courses et étant sur le podium. Et quand j'ai fait des erreurs, j'étais toujours quatrième ou cinquième, juste à côté du podium.
@franzGrillparzer
Chance arrive à l'improviste. Il émerge, et quand il part, nous avons de la chance si les changements qu'il a produits sont uniquement externes.
@earlSweatshirt
Cela me prend beaucoup de temps pour écrire, et je me fais confiance, donc j'écris très peu, alors quand je le fais, je sais que c'est bien, tu sais ce que je veux dire? Plutôt que d'écrire tout un tas et de devoir trier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
@johnKeltonic
Être persistant. S'établir dans ce domaine pourrait facilement prendre des années. Tout compositeur obtiendra rarement cette "grande pause". Plus souvent, le succès est construit sur des centaines - ou des milliers - de très petites pauses. Quand j'ai décidé que j'allais définitivement poursuivre une carrière en tant que compositeur de cinéma, j'ai décidé que j'allais me battre la tête contre ce mur particulier jusqu'à ce que quelque chose se casse.
@cSLewis
La grande chose est de trouver à son poste comme un enfant de Dieu, vivant chaque jour comme si c'était notre dernier, mais en planifiant comme si le monde pourrait durer cent ans.
@miltonFriedman
Quand tout le monde possède quelque chose, personne ne le possède, et personne n'a un intérêt direct à maintenir ou à améliorer son état. C'est pourquoi les bâtiments de l'Union soviétique - comme les logements sociaux aux États-Unis - semblent décrépités dans un an ou deux de leur construction.
@badBunny
Quand je m'habille, c'est comme le freestyling.
@ernestBorgnine
Nous avons tous beaucoup de rattrapage à faire. J'apprends toujours à agir, pour l'amour de Dieu. Quand je vois ces anciens sur les films Turner Classic, j'ai toujours des idées, vous savez. C'est là que vous apprenez vraiment à jouer. Si vous voyez vraiment certains de ces vieux garçons qui travaillent et que vous vous dites: "Mon Dieu, si je pouvais vraiment le faire, ce serait merveilleux."
@henryWinkler
J'ai enseigné quatre cours dans ma vie. Ils étaient une classe de maître à Northwestern et trois classes à Emerson quand je faisais «Here Comes the Boom» à Boston.
@michaelAAppris
Je me suis marié à 17 ans, j'ai eu trois enfants à l'âge de 24 ans et je n'ai jamais eu beaucoup de temps seul. Je n'ai jamais eu le temps de développer des passe-temps. Maintenant, si je n'ai rien à faire, je me retrouve juste à nettoyer les tiroirs sans cesse.
@rainbowRowell
Baz. "Avez-vous déjà fait cela auparavant?" Simon. "Oui Non." "Oui ou non?" "Oui. Pas comme ça." Baz. "Pas avec un garçon?" Simon. «Pas quand je le voulais vraiment.
@jasonSehorn
Quand en tant que fan et le spectateur se connecte à ESPN, je ne veux pas de politique et je ne veux pas regarder une personne et avoir à penser la politique.
@loganPaul
Je veux dire, regardez quand vous me rencontrez dans la vraie vie, je ne suis pas la personne que vous voyez sur Internet, aussi décevante que cela.
@brookeSweat
Je ne peux pas dire que c'est un rêve devenu réalité parce que quand je grandissais, je n'ai jamais rêvé de jouer aux Jeux olympiques.
@jamesMay
Quand je monte dans une voiture - n'importe quelle voiture - je trouve toujours incroyable que je puisse le chasser.
@gwenStefani
J'aimerais n'avoir aucune règle et manger ce que je veux, mais j'ai appris au fil des ans que je suis tellement déçu quand je ne peux pas porter les vêtements que je veux porter.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@madameDeStael
[À Bonaparte, lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle s'est mêlée de politique:] Sire, quand les femmes ont la tête coupée, c'est le cas, mais elles devraient connaître la raison.
@eileenMyles
Quand j'écris le poème, j'ai l'impression de devoir fermer les yeux. Je ne veux pas dire littéralement, mais vous invitez une sorte de cécité, et c'est la naissance du poème.
@sriSriRaviShankar
Quand un bourgeon se brise, il devient une fleur, quand un cœur se brise, il devient divin.