KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
Nous ne pouvons pas continuer éternellement avec 11 millions de personnes vivant dans ce pays dans l'ombre dans un statut illégal. Nous ne pouvons pas avoir à jamais d'enfants qui sont nés ici - qui ont été amenés ici par leurs parents quand ils étaient de petits enfants pour vivre dans l'ombre aussi ... ce qui a changé, honnêtement, c'est qu'il y a une nouvelle appréciation des deux côtés de la Aisle, peut-être plus important encore du côté républicain, que nous devons adopter un projet de loi complet sur la réforme de l'immigration.
162
syllabes
93
mots
3
phrases
411
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai grandi en sachant que j'aurais pu avoir un million de vies différentes. Cela rend votre vie mystérieuse et votre imagination se déchaîne.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@niaSharma
J'avais un petit ami à l'école, et c'était une relation innocente que j'ai vécu. C'est triste que la relation n'ait pas duré éternellement, mais j'ai hâte d'avoir quelqu'un de spécial dans ma vie une fois de plus. Je voudrais certainement me marier si je trouve mon M. Right.
@princeCharles
Depuis un certain temps, je suis désormais profondément troublé par les difficultés croissantes rencontrées par les communautés chrétiennes dans diverses parties du Moyen-Orient. Il me semble que nous ne pouvons ignorer le fait que les chrétiens du Moyen-Orient sont de plus en plus délibérément ciblés par des militants islamistes fondamentalistes.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@jayZ
J'ai eu l'amour pour Damon Dash comme je l'ai fait auparavant. Je ne sais pas si nous pouvons être les uns avec les autres de cette façon parce que les temps ont changé. C'est peut-être une personne totalement différente. Je sais que je suis une personne différente. Mais rien ne peut effacer cette époque, ces temps, ces souvenirs, ces combats pour obtenir «Roc-a-fella» où il était.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@radhikaApte
Je trouve très important de continuer à apprendre car, en tant qu'acteur, vous êtes épuisé. Vous avez besoin de plus d'émotion, de plus d'expérience ... vous avez besoin de quelque chose pour tout baser.
@jonKabatZinn
C'est ce qui nous rend humains, ce qui nous distingue des autres animaux. Nous pouvons être conscients d'être conscients.
@brianQuinn
J'adore vraiment les gars et j'aime travailler avec eux. Cela arrive tout le temps, alors que nous ne pouvons pas vraiment croire que c'est notre travail.
@alecSoth
Je me retrouve à utiliser des métaphores musicales tout le temps, mais c'est trop parfait, j'ai l'impression. Le téléchargement numérique est comme des photographies en ligne. C'est génial, ils sont disponibles, vous pouvez voir beaucoup de travail différent, mais c'est une expérience limitée du formulaire. Un livre est comme un album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de dollars pour pouvoir l'acheter, vous devez économiser de l'argent, vous devez acheter votre album, puis vous le ramenez à la maison et vous le mettez sur votre platine.
@reneRusso
J'ai grandi à Burbank - mais pas le burbank des studios de stationnement et de télévision. À la fin des années 1950, il y avait un petit complexe d'appartements sur l'Elmwood Avenue qui louait principalement aux familles de bien-être. J'y ai vécu de 3 à 11 ans et de nouveau de 14 à 18 ans avec ma mère, Shirley, et ma sœur cadette, Toni.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@pattiSmith
J'ai une fille qui a 11 ans. Peut-être qu'elle grandira indépendante et vraiment vraiment lourde et deviendra une star de cinéma et elle me jouera dans mon histoire de vie.
@cameronDallas
Je ne savais pas ce que la modélisation impliquait et ce qu'était une agence. C'était fou. Alors que je continuais à le faire, c'était amusant pour moi de tout apprendre de A à Z.
@harryWinks
On m'a dit que je n'étais pas autorisé à être prêté, ce qui était une bonne chose mais, en même temps, je voulais juste jouer des matchs. Alors est-ce que je ennuyerais le manager et essaie de faire pression pour un prêt ou étais-je juste pour continuer à travailler dur et lui faire confiance?
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@sethRogen
Je suis devenu un fan géant du processus de test, en particulier avec une comédie. Je veux dire, ils vous disent ce qui est drôle. Il est presque fait sur mesure pour les personnes qui tirent sur la façon dont nous tournons, essayant un million d'options et de versions différentes de choses. Parce que le public ne se moque pas d'une blague, nous avons mis une autre blague. S'ils ne se moquent pas de la prochaine blague, nous avons mis une autre blague. Vous continuez simplement à les faire et vous pouvez amener le film au point où chaque blague est drôle, si vous avez suffisamment d'options dans la boîte.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@tonoruMasamune
J'ai été impliqué dans les sciences et l'éducation aux mathématiques toute ma vie. Mon espoir est de continuer à promouvoir l'amour de ces belles disciplines à la prochaine génération.
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@jerryGillies
J'ai pris des décisions qui se sont avérées erronées, et je suis retournée et je l'ai fait d'une autre manière, et j'ai encore pris moins de temps que beaucoup de qui ont tergiversé sur la décision initiale. Votre cerveau est capable de gérer 140 000 millions d'informations en une seconde, et si vous prenez des heures ou des jours ou des semaines pour prendre une décision vitale, vous court-circuiter votre propriété la plus précieuse.
@sarahSon
Je suis revenu dans ma voiture, à démarrer le moteur, puis je suis parti. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté sur l'autoroute que tout cela a vraiment coulé, à quel point notre amitié avait été temporaire. Nous avions été sur nos pauses, après tout, mais ce n'était pas nos relations qui étaient en pause: c'était nous. Maintenant, nous étions à nouveau en mouvement, en avançant. Et s'il restait des questions sans réponse. La vie a continué. Nous le savions mieux que quiconque.
@saraDavies
Je veux juste que l'entreprise continue de croître et que notre marque devienne l'un des noms de ménages les plus respectés de l'artisanat, à la fois au Royaume-Uni et dans le monde.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@davidCostabile
J'ai l'impression d'avoir eu tellement de chance et de faire des choses tellement cool avec des gens si cool. C'est vraiment super. Vous voulez vraiment que cet élan continue, c'est sûr.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.