Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
Il est trop facile d'oublier de mauvaises choses. En gardant les rappels proches, c'est le rappel non seulement de qui vous êtes, mais comment vous êtes devenu ce que vous êtes.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
@ericBischoff
Lorsque vous vous accrochez un peu trop longtemps, vous décevez vos fans et profondément, au fond de vous, vous vous décevez, et c'est la partie qui vous fait le plus mal.
@johnnyWeir
Je suis souvent critiqué pour avoir passé trop de temps sur la glace, mais si vous étiez à ma place, vous verriez à quel point il est nécessaire.
@fredHampton
Je crois que je vais mourir en faisant les choses pour lesquelles je suis né. Je crois que je vais mourir en haut des gens. Je crois que je vais mourir révolutionnaire dans la lutte prolétarienne révolutionnaire internationale.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@guyRitchie
Je ne suis impliqué dans aucun «problème» parce que c'est trop sensible pour moi - ou ma femme - pour m'impliquer. Chaque fois que nous exprimons une opinion, cela devient une chose en soi. Et tout le but de vivre à la campagne était de s'éloigner de centaines de personnes. Ma femme est tombée d'un cheval, et soudain, il y a des centaines de personnes autour.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@kareemAbdulJabbar
J'aurais pu patiner en tant qu'athlète, mais le monde est tellement plus grand et plus intéressant que n'importe quelle chose. Je ne voulais pas être pigeonnier comme juste un jock. Je suis également auteur, étudiant en histoire, et je collectionne des souvenirs du Far West. Je suis aussi un fils, un père et un ami.
@aDessineBarrymore
J'ai décidé très tôt qu'il a fallu trop de mon énergie pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Les gens se décideront à mon sujet, tout ce que je fais ou dire, mais au moins je sais que je suis fidèle à moi-même.
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@fannyBurney
Je suis fatigué à mort! fatigué de tout! Je donnerais l'univers pour une disposition moins difficile à plaire. Pourtant, après tout, qu'y a-t-il pour faire du plaisir? Quand on a vu une chose, on a tout vu.
@rickMoody
Je crois en la liberté absolue et illimitée de la lecture. Je crois à l'errance à travers les piles et à choisir la première chose qui me frappe. Je crois qu'il faut choisir des livres basés sur la jaquette.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@francesMcdormand
Je me suis intéressé à éduquer les gens dans la variété des façons dont les femmes peuvent exprimer leur émotion. Ce qui est beaucoup plus facile à faire dans un rôle important que dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin. En général, les femmes dans un rôle de soutien à un protagoniste masculin - pleurent beaucoup.
@pauloCoelho
Je ne fais rien, et pourtant je fais aussi la chose la plus importante qu'un homme puisse faire: j'écoute ce dont j'avais besoin pour entendre de moi-même.
@noId
Je viens d'une époque où vous construisez quelque chose. Moi et Common ont construit ce que nous avons construit à partir de Chicago à partir de zéro.
@georgeCScott
Je suis devenu acteur pour échapper à ma propre personnalité. Agir est la chose la plus thérapeutique au monde. Vous voyez, en agissant, vous faites boucler la boucle dans votre personnalité et, oh, quel grand temps vous pouvez avoir en cours de route en tant que gens merveilleux à travers vos personnages ... Je pense que tout le courage que je manque personnellement, j'ai en tant qu'acteur .
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas voir les démocrates travailler avec Donald Trump sur la réforme fiscale à moins que les riches ne soient trempés. La chose à ce sujet qui devrait être inquiétante, c'est que si cette alliance se produit, s'ils ne bluffent pas, s'ils sont sérieux, et si mon scénario se rapproche, ce ne sera pas les démocrates qui adoptent l'agenda de Trump. Ça va être l'inverse.
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@frankGehry
J'ai assisté à une conférence par un vieil homme aux cheveux gris de Finlande, qui a découvert plus tard l'architecte Alvar Aalto. J'étais très ému. Je n'étais pas intéressé par l'architecture, mais c'était une chose émouvante que je n'ai jamais oubliée.
@neilCross
Je suis très intéressé par la théologie. En fait, mon premier diplôme était en théologie, donc c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup.
@hanifKureishi
Je ne peux pas coucher avec toi ce soir, bébé, ma tête est tout gâchée, tu n'as aucune idée. C'est ailleurs et c'est plein de voix, de chansons et de mauvaises choses.
@robertKennedy
Je crois que, tant qu'il y en a beaucoup, la pauvreté est mauvaise. Le gouvernement appartient partout où le mal a besoin d'un adversaire et il y a des gens en détresse.
@chrisHardwick
Je classe les nerds comme obsessive créative. Beaucoup de nerds sont des gens créatifs qui obsédent presque anormalement sur les minuties des choses.
@matthewLesko
Je ne peux pas m'empêcher de penser si elle - le directeur d'une agence gouvernementale - est-ce que cela ignore ce que le financement est disponible et d'où vient l'argent des bureaucrates souvent de niveau inférieur doivent donner de mauvaises réponses lorsque les gens recherchent de l'aide pour démarrer un entreprise.
@kateThornton
Je suis vraiment excité par Battle of the Stars, la gamme est fantastique. Je ne doute pas que malgré leur renommée, ma main-d'œuvre sera toujours très demandée car ils prennent les juges souvent durs. Espérons juste que je n'ai pas à éponger trop de larmes!