Ryan Kavanaugh
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
Nous avons établi un marché libre d'idées d'enseignants et d'intérêts des donateurs.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
@barackObama
Je veux une fois de plus parler directement au peuple iranien. Le vôtre est une grande civilisation avec une culture dynamique qui a tant à contribuer au monde - dans le commerce et en science et en arts. Pendant des décennies, les menaces et les actions de votre gouvernement pour déstabiliser votre région ont isolé l'Iran d'une grande partie du monde, et maintenant nos gouvernements se parlent. Après l'accord sur le nucléaire, vous, en particulier les jeunes Iraniens, avez l'occasion de commencer à établir de nouveaux liens avec le monde.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@mikeLeach
Je ne connais pas le point de vue de tout le monde sur la procédure régulière, mais j'ai une opinion sur ce que dit la Constitution, ce que l'engagement d'allégeance implique, ce que les élèves de sixième et septième année sont enseignés dans les cours civiques, et je pense que c'est que vous «Je vais avoir l'occasion d'être entendu.
@krsOne
J'ai le désir d'apporter un ton spirituel à la communauté du hip-hop, ce qui peut me forcer à ouvrir une installation qui enseigne les principes spirituels à travers la langue de la culture hip-hop.
@jamesMcavoy
J'ai décidé d'abandonner l'idée d'être prêtre avant de décider que je voulais être acteur. Je l'ai considéré pendant quelques semaines, vraiment. Je suis un jeune catholique, savez-vous ce que je veux dire. Vous allez le considérer.
@tamsinGreig
Nous vivons dans une culture au rythme rapide où on nous demande de prendre des décisions instantanées toute la journée, donc je suppose que les dons en espèces alimentent l'immédiateté de notre expérience de vie. C'est donc une excellente idée. Mais je pense que cela a besoin d'une manipulation minutieuse.
@adrianGrenier
Je n'aime pas mettre les gens sur un piédestal, je pense que les idées sont plus excitantes
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@danielEspinosa
Je n'aime pas avoir des structures hiérarchiques. Donc, tout le monde sait que je suis le patron mais, à partir de cela, je n'aime pas que les gens marchent sur des coquilles d'œufs. J'aime que les gens soient sympathiques et se sentent aimés. Je pense que ce genre de correspondance dans la créativité plus forte. Si les gens ont peur, ils ont peur de trouver des idées.
@kennethFrazier
Je crains que, alors que nous essayons de corriger cette dette à long terme et cette situation de déficit, nous ne détruisons pas les incitations du marché pour la recherche biomédicale. Ce que je crains, c'est que le gouvernement utilise son influence considérable pour dire: «Voici le prix que nous fixons pour vos médicaments».
@lawrenHarris
Je ne suppose pas que vous savez précisément ce que vous recherchez. Je ne pense pas que dans le processus créatif, personne ne sache tout à fait. Ils ont une vague idée - un signe, une idée d'une certaine vérité - ce n'est que dans le processus que cela revient à toute clarté.
@garyCohn
J'ai été présenté sur les marchés financiers pendant que j'étais au collège. Et je pense que j'ai également appris à filtrer tous les bruit non rationnels ou non-sensables et en quelque sorte sur ce qui compte, et c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@anneRice
Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire qu'ils doivent enseigner ce que vous êtes enseigner dans votre école du dimanche. Parce que c'est là que nous allons nous battre.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@charlyneYi
Je fais un peu d'improvisation dans mes émissions. Un peu comme notre film, je vais faire des battements et des idées de dialogue, mais je pense qu'il y a moins de pression parce que c'est un spectacle en direct. Si vous vous trompez, le public rit parce que nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Mais en ce qui concerne le tournage, c'était très effrayant, essayant de faire un point et de conduire le film. Cela a certainement aidé à improviser.
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@moliere
Il faut l'avouer, l'amour est un grand maître. Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
@georgeSaunders
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai envie d'écrire, de clarté de pensée et de la vérité a été validée parce que nous voyons ce qui se passe lorsque nous obtenons LAX dans ces domaines. Je suis excité par l'idée que les écrivains comme nous peuvent réellement tendre la main et essayer de comprendre et de provoquer et d'agiter les gens qui soutiennent Trump parce que nous avons les outils pour le faire. Nous sommes des gens du langage et nous sommes des gens de l'idée.
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@deadmau5
Je fais ce genre de chose où, même pour mes propres spectacles, j'aime fournir ma propre empreinte digitale de créativité. Pas seulement des idées, des choses techniques: offrir des données de modèle, créer des visuels pour ma scène moi-même, des rendements de baby-sitting, l'apprentissage de cette technologie au fur et à mesure. C'est ce qui me fait me sentir comme un artiste.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@amyWax
Je remets en quelque sorte l'idée que les conservateurs devraient essayer de transformer l'Amérique en un endroit où les gens peuvent venir des sociétés traditionnelles et continuer à être pleinement traditionnels dans tous les sens.
@scottMccloud
L'idée que les magasins de bandes dessinées, les distributeurs et les éditeurs «donnent simplement aux clients ce qu'ils veulent» est un non-sens. Ce que les clients voulaient qu'ils n'étaient pas - et ils sont partis.