John John Florence
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
89
syllabes
55
mots
5
phrases
239
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@noraDunn
Je pense qu'il est intéressant que lorsque vous jouez une lesbienne, les gens vous demandent si vous êtes lesbienne, mais si vous jouez un tueur en série, personne ne vous demande si vous êtes un tueur en série.
@nicolaAdams
Je pense que plus les gens se sentent à l'aise dans leur propre peau et se sentent heureux qu'ils puissent sortir et savoir que cela n'affectera pas leur travail ou que vous avancez dans leur carrière est la voie à suivre. Le simple fait de faire en sorte que les gens se sentent heureux et à l'aise dans leur propre travail et dans leur sport.
@josephGordonLevitt
Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.
@lilyKing
Je pense que des entreprises comme Nokia ont des anthropologues qui étudient comment les gens utilisent des téléphones portables, qui font ce type de travail commercial et marketing, vendant aux sociétés. Je me demande si cela a quelque chose à voir avec l'image de l'anthropologue plus innocent, maintenant parti.
@mitchLucker
Je pense que la population générale des gens ne pense tout simplement pas. Il est en fait prouvé que les gens utilisent simplement la partie du cerveau qu'ils doivent, pour passer la journée. Ils ne sont pas assis là et ne réfléchissent pas à la vue d'ensemble.
@pierreTrudeau
Je pense que théoriquement, si un homme est une société jeune et saine ne devrait pas lui donner un revenu de base. Il ne devrait pas lui donner Dole. Il ne devrait pas être éligible au bien-être. S'il peut travailler et s'il y a du travail disponible, il devrait faire son choix. S'il veut être un ermite ou un mendiant, c'est bien. S'il veut se déplacer avec le soleil et vivre de la terre, c'est bien. S'il est dans une société qui a du travail pour lui, je ne pense pas qu'il devrait théoriquement être éligible au bien-être.
@alanisMorissette
Je pense que c'est la maltraitance des enfants d'avoir quelqu'un dans les yeux du public trop jeune. La société valorise essentiellement la richesse et la renommée et le pouvoir au prix du bien-être. Dans le cas d'un enfant, c'est au prix du développement naturel de quelqu'un. C'est déjà assez difficile à se développer.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@pabloLarrain
Je pense que chaque film est en quelque sorte un film politique. Vous montrez une perspective et un monde qui a une logique, et cette logique est insérée dans un environnement politique, et cela signifie quelque chose. Oui pourquoi pas?
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@alisonSudol
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre.
@marissaMayer
Je pense que cet épuisement professionnel se produit à cause du ressentiment. Cette notion que, "Wow, j'ai travaillé 100 heures la semaine dernière, et je ne pouvais même pas avoir cette chose que je voulais vraiment."
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@derayMckesson
Je pense que moi, à cause du gouvernement étudiant et à cause du travail à Baltimore, je savais être créatif avec très peu de ressources.
@davidSze
Je pense que la chose la plus importante que nous recherchons chez les partenaires est qu'ils peuvent aider à créer des entreprises et, vous savez, nous avons - nous avons la possibilité de le faire à différentes étapes.
@garyPlayer
Je pense que si les gens étaient disposés à cultiver une partie de leur propre nourriture ou à manger régulièrement des aliments biologiques cultivés localement, nous pourrions réduire considérablement la quantité de produits chimiques nocifs que nous pompons dans notre sol tous les jours.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@johnMcginn
Je pense que vous combattez toujours une bataille perdue lorsque vous êtes écossais et je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense que la façon dont les gens regardent le football écossais est erronée, mais en même temps, nous devons commencer à le prouver dans le parc et recommencer à le montrer.
@ashtonKutcher
Je pense que les gens ont moins d'investissement dans les relations. Auparavant, vous rencontrez quelqu'un, vous faites quatre ou cinq dates et vous apprenez progressivement à les connaître et à leur faire confiance en même temps, et vous en apprenez un peu à leur sujet. Maintenant, il pourrait s'agir d'une date - peut-être même avant cette première date - vous allez sur Facebook ayant toutes les informations.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@robinLopez
Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.
@leJourDeNef
Je pense que c'est une simplification excessive de la valeur de quelqu'un de les «annuler». Nous sommes si rapides à annuler mais aussi si rapidement pour soulever quelqu'un comme «la reine», «la maman», «le père», «le dieu».
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@carrieNugent
Je pense que, souvent, les gens ont cette idée que le système solaire est entièrement exploré, que nous avons envoyé des vaisseaux spatiaux à chaque planète, nous avons pris de belles photos de tout et que c'est fait.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@michaelHorton
Je pense que l'Église d'Amérique aujourd'hui est tellement obsédée par la pratique, le pertinente, utile, réussie et peut-être bien appréciée qu'elle reflète presque le monde lui-même. Mis à part l'emballage, il n'y a rien qui ne peut être trouvé dans la plupart des églises aujourd'hui qui ne pourrait être satisfaite par un certain nombre de programmes laïques et de groupes d'entraide.