Elizabeth Taylor
@elizabethTaylor
Ceci est un livre qui respecte les enfants et leurs idées. Et à cet égard, il place le chasure de Vermeer dans la tradition des favoris classiques rappelés avec émotion de notre propre enfance.
Je n'aime pas les photos dans les livres. Je pense que les images diminuent les mots, et les mots diminuent les images, et cela ne fonctionne pas.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethTaylor
Ceci est un livre qui respecte les enfants et leurs idées. Et à cet égard, il place le chasure de Vermeer dans la tradition des favoris classiques rappelés avec émotion de notre propre enfance.
@shariArison
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai reçu des messages - des images et des communications formulées, parfois même dans une langue ancienne - qui m'est venue d'en haut.
@newtGingrich
Nous avons eu un peuple palestinien inventé, qui est en fait des Arabes, et faisait historiquement partie de la communauté arabe. Et ils ont eu la chance d'aller à plusieurs endroits. Et pour une variété de raisons politiques, nous avons soutenu cette guerre contre Israël depuis les années 40, et je pense que c'est tragique.
@georgeBernardShaw
Maintenant, de toutes les abominations idéalistes qui font du pestifère de la société, je doute qu'il y ait une méchanceté que celle de forcer le sacrifice de soi sur une femme sous la prétention qu'elle aime.
@mattDillon
Je pense que chaque fois que vous pouvez faire quelque chose que vous n'aviez pas vu ou fait dans un film auparavant, c'est toujours une excellente journée en tant qu'acteur.
@vilmosSigismund
Je pense que le film parle d'images. Le cinéma a besoin de bonnes images. Je pense que si vous n'avez pas de bonnes images, ce ne sera pas un bon film. Je pense que tous les films devraient être vraiment visuels.
@deniseVanOverten
Tout le monde pense que si vous faites une chose, vous ne pouvez pas faire autre chose. Donc j'aime le fait que je puisse être polyvalent si je le veux.
@lupitaNyongo
Je peux parler d'acteurs que j'aime. J'adore Cate Blanchett, Viola Davis, sa ténacité. J'adore Charlize Theron. Elle est si surprenante et tellement exaltante, le genre de projets qu'elle entreprend. Marion Cotillard aussi.
@nicolasCage
Cela peut surprendre les gens, mais je suis en fait assez ennuyeux et normal. Que fais-je? Je lis des livres. Je conduis mon enfant à l'école. Je déjeune avec ma femme. Je prends mon enfant à l'école. Je rentre à la maison.
@steveCase
Parce que je pense - pas seulement dans la construction d'AOL - mais juste le monde dans lequel nous vivons est un monde très déroutant et en évolution rapide où la technologie s'est accélérée.
@williamShakespeare
Je vais loin de m'abaisser; J'adore les gens, mais je n'aime pas me mettre en scène aux yeux; Bien que cela se porte bien, je ne savoure pas bien leurs applaudissements et Aves véhément, et je ne pense pas non plus l'homme en toute sécurité qui ne l'affecte pas.
@romareBearden
Chaque artiste veut que son travail soit permanent. Mais comment ça? Le barrage d'Assouan couvrait certains des plus grands arts du monde. Venise coule. De grands livres et des photos ont été perdus dans les inondations de Florence. En attendant, nous aimons toujours les papillons.
@richardPaulEvans
Les gens recherchent l'inspiration, et mes livres sont parfois les véhicules de ce que les gens recherchent.
@markGoulston
Dans ma vie, je pense que j'ai eu plus de deux cents percées importantes qui ont accéléré exponentiellement ma vie. Cependant, chacun d'eux a été précédé d'une ventilation qui n'était pas jolie, souvent effrayante et qui se sentait souvent comme quelque chose que je ne dépasserais pas.
@teresaMedeiros
Il enfouit ses mains dans le velours riche de ses cheveux. "Je pensais que je mourrais pour te vouloir.
@thomasMann
Rien n'est plus curieux et maladroit que la relation de deux personnes qui ne se connaissent que avec leurs yeux - qui se rencontrent et s'observent quotidiennement, même toutes les heures et qui maintiennent l'impression de désintérêt à cause de la morale ou d'une anomalie mentale. Entre eux, il y a l'nudéable et la curiosité refoulée, l'hystérie d'un besoin inhabituel et anormalement supprimé de communion et aussi une sorte de respect tendu. Parce que l'homme aime et honore l'homme tant qu'il n'est pas en mesure de le juger, et le désir est le produit de manquer de connaissances.
@aDessineBarrymore
Je suis végétarien depuis des années et des années. Je ne critique pas les autres qui ne le sont pas, je pense que je ne peux pas manger ou porter des créatures vivantes.
@kateWinslet
Je n'autoriserai pas les magazines dans la maison. Quand j'étais plus jeune, je voulais que les cheveux coupés comme tel, dans la classe au-dessus de moi à l'école, pas quelqu'un dans un magazine. Vous voyez des jeunes filles essayer de vous habiller comme tel, car elles en ont vu beaucoup de photos.
@naveenJain
Je crois que les entrepreneurs jouent un rôle inégalé et que le rythme d'accélération de l'innovation transforme le visage des défis mondiaux. Vous devez penser à la solution différemment lorsque vous essayez d'avoir un impact sur 1 milliard de personnes plutôt que d'affecter 1 million de personnes.
@mattDePena
Je pense que nous essayons tous de trouver des moyens d'ignorer le fait que la vie consiste à souffrir. Dans le monde moderne, c'est ce dont nous sommes entourés. Nous avons tous ces petits outils, tels que les téléphones et Internet, pour nous aider à oublier la souffrance. Chaque fois que vous êtes fatigué, vous n'avez pas à vraiment vous asseoir dans l'abîme de ce que signifie être en vie. Nous trouvons toujours des moyens de l'éviter. Lorsqu'un navire coule, vous y êtes assis. Il n'y a aucun moyen d'éviter.
@raul
Ce qui m'a apporté ici, c'est le désir de continuer à jouer et le projet passionnant que le Cosmos m'a proposé. En plus de pouvoir jouer, ce qui est ma passion et ce que j'aime faire, ils m'ont également donné la chance d'aider à développer une académie de jeunes, où je peux apporter mon expérience et mes connaissances.
@steveMccurry
Une photographie fixe est quelque chose sur laquelle vous pouvez toujours revenir. Vous pouvez le mettre sur votre mur et le regarder encore et encore. Parce que c'est ce moment figé. Je pense que cela a tendance à graver dans votre psychisme. Cela devient ancré dans votre esprit. Une image puissante devient emblématique d'un lieu, d'un moment ou d'une situation.
@peterSinger
Il y a une différence entre les avortements précoces et tardifs. Si vous avez un avortement tardif, où le fœtus peut ressentir de la douleur, alors je pense que vous devriez avoir une bonne raison. Parce que vous infligez de la douleur. Au fur et à mesure que vous traversez le troisième trimestre, vous devez avoir des raisons plus graves de mettre fin à une grossesse.
@jamesMattis
Le membre du Congrès [Mike] Pompeo a déclaré qu'il pensait que les agences de renseignement prétendent que la Russie avait piraté les élections américaines.
@salmanRushdie
Je pense que le voile est un moyen de retirer le pouvoir des femmes.
@stephenSondheim
La vérité est que je n'aime pas les répétitions. Je suis gêné d'entendre mon propre travail. Je suppose que le casting est gêné de chanter les trucs.
@louReed
Je pense que tout se passe pour une raison, tout se passe quand cela va se produire.
@rMadhavan
En fait, Maddy est mon nom. Mais je pense que chaque fois que vous vous adressez à quelqu'un, il doit y avoir une certaine dignité qui lui est rendue - qu'il s'agisse d'une star de cinéma ou de quelqu'un que vous aimez. Je trouve ça très agréable quand quelqu'un se réfère à moi comme 'M. Madhavan' ou 'Monsieur' ou 'M. Mady.
@laurenceOlivier
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais devenu fou. Vous devez avoir une tension supplémentaire, un tempérament supplémentaire pour atteindre certaines hauteurs.
@herbBrooks
Écrivez votre propre livre au lieu de lire le livre de quelqu'un d'autre sur le succès