Jon Foreman
@jonForeman
J'ai commencé à penser à l'idée d'un concert de 24 heures. Et si vous attachiez des chansons à certaines heures de la journée - créant un monde de 24 heures de lyric et de mélodie. C'était donc l'inspiration pour ce projet.
Je vais certainement souvent dans un film et je ne me souviens pas exactement de ce que la bande-annonce avait dedans, sauf qu'elle avait l'air cool.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonForeman
J'ai commencé à penser à l'idée d'un concert de 24 heures. Et si vous attachiez des chansons à certaines heures de la journée - créant un monde de 24 heures de lyric et de mélodie. C'était donc l'inspiration pour ce projet.
@brianFerneyhough
Je ne plaide certainement pas pour l'autonomie de facto du travail individuel, même s'il y a beaucoup à dire pour avoir tenté de le voir sous ce jour comme une facette du processus de réception.
@garryWinogrand
Je n'ai certainement jamais voulu être un photographe pour moi-même. Ce n'est pas amusant - la vie est trop courte.
@noraRoberts
Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.
@carolBellamy
Je suis entré dans une organisation solide, et j'espère que je l'ai renforcée davantage et élargi sa capacité à relever certains des défis qui n'auraient pas semblé il y a 10 ans, tels que H.I.V., le sida et les enfants touchés par la guerre.
@lautorSayajiShinde
J'obtiens de bons rôles dans l'industrie cinématographique Telugu. Et les gens aiment aussi mon travail. Je surnombe les films moi-même et cela fait une énorme différence.
@taylorSwift
J'ai apparemment été victime de grandir, ce qui nous arrive apparemment à tous à un moment ou à un autre. Cela se passe depuis un certain temps maintenant, sans que je le sache. J'ai trouvé que grandir peut signifier beaucoup de choses. Pour moi, cela ne signifie pas que je devrais devenir quelqu'un de complètement nouveau et arrêter d'aimer les choses que j'aimais. Cela signifie que je viens d'ajouter plus de choses à ma liste.
@cliveDavis
Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.
@lisaMangum
Je crois que l'art préfère les règles. Pour certains artistes, la pire chose que vous puissiez faire est de dire «Faites ce que vous voulez». Une telle autorisation peut être terrifiante. Je sais que c'est pour moi. Souvent, c'est mieux si vous imposez des règles ou des restrictions à un projet. Les exigences peuvent vous forcer à être créative de manière inhabituelle.
@piaZadora
Je ne peux pas m'identifier à Mansfield ou Monroe. Le seul à qui je peux m'identifier est Bardot. Tout d'abord, il y a une certaine similitude physique entre nous. Deuxièmement, elle était très forte - elle n'avait pas qui a affecté la sexualité.
@nathanielRich
J'essaie d'écrire 1 000 mots. Certaines personnes disent qu'il ne s'agit pas de la quantité mais de la qualité. Je ne suis pas d'accord. Vous devez écrire beaucoup pour comprendre ce qui est bon et ce qui est de la merde.
@davidMackay
Je ne vais pas prétendre que piloter un vaisseau spatial sera aussi sûr que de se rendre dans un 747 avec quatre moteurs pour un vol à travers l'Atlantique.
@leosCarax
Chaque film commence avec deux ou trois images. Ensuite, j'essaie de modifier ces images.
@johnShelbySpong
J'ai commencé à lire [Bible] en tant que critique, critique interne. Je suis donc arrivé à un endroit où lorsque je suis arrivé à l'université, je ne pouvais tout simplement pas concilier ce livre et certains de ses points de vue avec des choses que j'apprenais dans ma carrière universitaire. Et donc alors vous avez le choix: soit vous abandonnez votre carrière universitaire et fermez votre esprit et devenez un fondamentaliste constant, soit vous abandonnez votre religion et devenez un citoyen du monde moderne et obtenez une éducation moderne, soit simplement passer le reste de votre vie équilibrant les deux choses ensemble, les obligeant à un dialogue.
@ashleyRoberts
Je suis une ventouse complète pour les films drôles. Il y a quelque chose de si thérapeutique à rire jusqu'à ce que vous pleuriez.
@moby
Je change d'avis sur les choses - pendant un certain temps, j'étais punk rocker, et si vous n'étiez pas un rocker punk, vous étiez apostate. Ensuite, j'étais un passionné de musique de danse, et si vous n'étiez pas un passionné de musique de danse, vous étiez un apostat. J'étais Carnivore, et si tu étais végétalien, je ne voulais pas te parler. Ensuite, j'étais végétalien, et si vous étiez carnivore, je ne voulais pas vous parler.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@albertCamus
Écrire, c'est devenir désintéressé. Il y a un certain renonciation à l'art.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@johnNiven
J'ai beaucoup de chance. Je suis un type d'optimiste éternel de la moitié de verre au point d'être un crétin. Mais je ne présumerais jamais à quel point cela va dur pour les autres. Comment, pour certaines personnes, il est juste que la journée soit un effort incroyable qui peut difficilement être porté.
@thomasWatsonJr
Je crois que la vraie différence entre le succès et l'échec d'une entreprise peut être très souvent attribuée à la question de savoir comment l'organisation fait ressortir les grandes énergies et les talents de son peuple.
@frankOz
J'ai acheté un magnétophone et des trucs et je suis allé en Europe pendant trois mois quand j'avais 18 ans. La marionnettiste n'était là que comme passe-temps. Je voulais être journaliste. Quand j'avais 19 ans, et après avoir passé environ un an à l'université, Jim Henson m'a demandé de sortir et d'essayer des marionnettes pendant un certain temps.
@cassandraClare
Je ne vais pas vivre, et je peux choisir d'être autant pour elle que possible, de brûler aussi brillamment pour elle que je le souhaite, et pendant une période plus courte, que de la fardeau avec quelqu'un seulement à moitié pour un plus de temps. Je suis mon choix, William, et tu ne peux pas le faire pour moi.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@johnLasseter
Je crois en la recherche. Chaque film de Pixar implique des recherches avec des professeurs d'université ou faire des voyages pour en apprendre autant que possible sur un sujet particulier.
@maxVonSydow
J'ai commencé à imaginer des scènes en public que des ivrognes viendraient vers moi et me gifleraient au visage. Rien de tel ne s'est jamais produit, mais je me demande souvent si j'aurais tourné l'autre joue.
@patrickWarburton
J'ai toujours voulu faire un film Disney.
@lynnNottage
Je ne me souviens pas vraiment du moment exact où je suis devenu obsédé par l'écriture d'une pièce sur la guerre apparemment sans fin dans la République démocratique du Congo, mais je savais que je voulais raconter en quelque sorte les histoires des femmes congolaises prises dans le feu croisé .
@samanthaAboie
Je ne peux pas comprendre que je suis dans le film de «Les Misérables». C'est l'un de ces rêves que je pensais être inaccessible pour quelqu'un comme moi, qui est venu de nulle part.