Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
L'anxiété prépare mal l'organisme à une épreuve qui, même dans des circonstances plus favorables, ne serait pas facile à supporter.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@jaimoe
Il y a pas mal de gens qui ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer avec deux batteurs, et je ne le comprends pas. Ce n'est pas différent que de jouer avec deux guitaristes, deux trompettes ou deux.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@woodyAllen
Il n'y a aucun avantage à vieillir. Vous ne devenez pas plus intelligent, vous ne devenez pas plus sage, vous ne devenez pas plus moelleux, vous n'êtes pas plus gentil, rien de bien ne se passe. Votre dos fait plus mal, vous obtenez plus d'indigestion, votre vue n'est pas aussi bonne, vous avez besoin d'une aide auditive. C'est une mauvaise entreprise vieillissant et je vous conseille de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter. Il n'a pas de qualité romantique.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@hubertButler
Il n'y a pas de motif pour supposer que l'on peut vivre une vie sans douleur ni tristesse, mais est-ce mal de croire que d'une manière ou d'une autre, quelque part, c'est possible?
@williamOsler
Il n'y a, en vérité, aucune spécialité en médecine, car pour connaître pleinement bon nombre des maladies les plus importantes, un homme doit être familier avec leurs manifestations dans de nombreux organes.
@woodyAllen
Il n'y a aucun avantage à vieillir. Vous ne devenez pas plus intelligent, vous ne devenez pas plus sage, vous ne devenez pas plus moelleux, vous n'êtes pas plus gentil, rien de bien ne se passe. Votre dos fait plus mal, vous obtenez plus d'indigestion, votre vue n'est pas aussi bonne, vous avez besoin d'une aide auditive. C'est une mauvaise entreprise vieillissant et je vous conseille de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter. Il n'a pas de qualité romantique.
@henryBEyring
Il y a peu de façons dont les bonnes personnes font plus de mal à ceux qui les prennent au sérieux que de défendre l'Évangile avec des arguments qui ne tiennent pas de l'eau. Beaucoup des difficultés rencontrées par des jeunes qui se rendent à l'université seraient évitées si les parents et les enseignants étaient plus prudents de distinguer ce qu'ils savent être vrai et ce qu'ils pensent être vrai. Des jeunes impétueux, en trouvant l'autorité en qui il a confiance en s'effondrer, même sur des détails sans importance, est susceptible de tout regrouper et de jeter le bébé avec le bain.
@pervezMusharraf
Il n'y a rien de mal avec les différences intellectuelles découlant de la liberté de pensée tant que de telles différences restent confinées aux débats intellectuels.
@rosaParks
Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.
@jerrySeinfeld
Ils scellent le mangeur du métro à l'intérieur de cette chose avec du verre à l'épreuve des balles, fermé de tous les côtés, c'est comme une sorte de réservoir de torture de Houdini. Comment respirez-vous là-dedans? On dirait que si vous mettez votre main sur la fente de changement, vous pourriez le suffoquer en trente secondes.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@chelseaManning
Il y a très peu de distinctions entre El Bueno et El Malo en la Prisión Militar. Au lieu du bien et du mal, il y a le Boring et La Repetición - le répétitif. La routine est aussi infinie qu'engourdissante.
@dianeWood
Il n'y a plus de raison de penser qu'ils s'attendaient à ce que le monde reste statique que de penser que l'un d'entre nous détient une boule de cristal. La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.
@julesRenard
Mes joies, sans me faire de bien, font du mal aux autres.
@billyGraham
Il y a deux grandes forces, la force du bien de Dieu et la force du mal du diable, et je crois que Satan est vivant et il travaille, et il travaille plus dur que jamais, et nous avons beaucoup de mystères que nous ne comprenons pas.
@chrisWare
Il y a quelque chose de très étrange et de mal à l'émoucher de dessiner des globes oculaires réalistes dans les bandes dessinées, du moins dans le mode des bandes dessinées où l'action est plus portée par le mouvement des personnages plutôt que par où la narration relie des images sélectionnées de façon disparition.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@ludwigVonMises
Cependant, rien n'est aussi mal fondé que l'affirmation de l'égalité présumée de tous les membres de la race humaine.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@johnBright
Il n'y a pas de nation sur le continent d'Europe qui est moins en mesure de faire du mal à l'Angleterre, et il n'y a aucune nation sur le continent de l'Europe à qui nous sommes moins en mesure de faire du mal, que la Russie. Nous sommes si séparés qu'il semble impossible que Les deux nations, par l'utilisation de la raison ou du bon sens, pourraient éventuellement être mises en conflit les uns avec les autres.
@stephenGostkowski
Il n'y a rien de mal à poursuivre l'éducation et à travailler votre cerveau d'une manière différente de celle que vous travaillez normalement.
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@jamesIntelligemment
Il existe un modèle par lequel même si vous ne pouvez pas cartographier les politiques et problèmes exacts qui pourraient être dangereux pour vous en tant qu'individu ... nous l'avons déjà vu. Et vous n'avez pas à rejoindre tous les points pour le voir se termine mal. Il ne devrait y avoir ce genre de peur de la part d'une communauté au Royaume-Uni à propos d'un futur gouvernement.
@rachelVincent
Il y a une bonne sorte de fou, Kaylee », a-t-il insisté doucement, tendant la main pour envelopper sa main chaude autour du mien. «C'est le genre qui vous fait penser aux choses qui vous font mal à la tête, car ne pas y penser est la sortie du lâche. Le genre qui vous fait toucher des gens qui meurtra votre âme, juste parce qu'ils doivent être touchés. C'est le genre de fou qui vous permet de regarder dans l'obscurité et la rage à l'éternité, tandis qu'il vous regarde, prêt à vous avaler entier.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.
@carmella
Il n'y a rien de mal à être une diva. Si c'est parce que je prends soin de moi et que j'ai l'air bien, alors je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.