John Branch
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
Je n'ai jamais eu envie de devenir une actrice bien connue.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@wentworthMiller
Je n'avais pas travaillé depuis un an quand j'avais eu mon audition de Prison Break et c'était l'audition la plus simple que j'aie jamais eue. J'ai obtenu le script vendredi, je suis allé à l'audition lundi et j'ai obtenu la pièce mardi. Je tournais le pilote une semaine plus tard. Je n'ai pas eu le temps d'être nerveux - c'est arrivé si rapidement.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@michaelDickinson
J'ai grandi en regardant «Star Trek». J'adore «Star Trek». «Star Trek» m'a donné envie de voir des créatures extraterrestres, des créatures d'un monde lointain. Mais en gros, j'ai compris que je pouvais trouver ces créatures extraterrestres directement sur Terre. Et ce que je fais, c'est que j'étudie les insectes.
@janeGoodall
Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.
@jonathanSantlofer
J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@joeScarborough
Je dois faire quelque chose que je ne fais jamais, ce qui est d'aller à Starbucks et de lire «le New York Times» avant 7 heures du matin. J'ai emmené ma fille à l'école du côté est, ce qui était très amusant. Et j'avoue que j'ai joué à Call of Duty, l'un de ces jeux vidéo de guerre.
@tonyLaRussa
J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.
@ridleyScott
Cela remonte à un long chemin. Je voulais faire de Tristan + Isolde comme mon deuxième film. Mon premier film était les duellistes. Et je me tenais dans une partie très romantique de la France en regardant autour de moi en pensant: "Mon Dieu, ce serait parfait pour Tristan", et pour couper une longue histoire, cela ne s'est jamais produit parce que j'ai fait Alien à la place.
@sarahJessicaParker
Je m'attends à ce que je devrais être plus calleux maintenant, mais je suis tellement sensible à ne jamais être à la hauteur de la pire idée de quiconque sur un acteur bien connu.
@hedyLamarr
Faire des photos, pour une actrice, c'est comme parier, pour un joueur. Chaque fois que vous faites une image, vous essayez d'analyser pourquoi vous avez gagné ou perdu.
@garyLineker
Si vous êtes au sommet du divertissement, vous gagnez de l'argent que vous ne pouvez jamais justifier aux gens ordinaires qui font des emplois appropriés. Vous ne pouvez pas.
@jadonSancho
J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@khaledHosseini
Je me retrouve à cette période où les enfants sont sur le point de quitter l'enfance derrière. Lorsque vous avez 12 ans, vous avez encore un pied dans l'enfance; L'autre est sur le point d'entrer dans une toute nouvelle étape de la vie. Votre compréhension innocente du monde évolue vers quelque chose de plus désordonné et plus compliqué, et une fois qu'il le fait, vous ne pouvez jamais revenir en arrière.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@shwayze
Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai 5 ou 6 garçons dans ma vie qui ne changent jamais quoi qu'il arrive.
@boDerek
J'ai trouvé mon amour quand j'avais 17 ans et mon amour est honnête à cent pour cent. Nous n'avons jamais eu de choses laides et difficiles à surmonter.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@bruceCoville
Je me sens comme une personne très chanceuse. Depuis que j'étais jeune, je rêvais de devenir écrivain. Maintenant, ce rêve est devenu réalité, et je suis capable de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime vraiment.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@jamesAcaster
Je me suis retrouvé pour M. Bean. J'ai découvert un an après notre séparation. J'ai ouvert le journal et il y avait une histoire pleine page. Personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais été laissé pour M. Bean.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.