Erica Jong
@ericaJong
En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.
Je veux faire le genre de films que Charlie Chaplin a fait.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericaJong
En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.
@damianLillard
Beaucoup de gens sont en quelque sorte... conformistes. Je ne veux pas que ça sonne comme si je disais que je ne me soucie pas des championnats. Ce n'est pas mon propos. Mais ce que je dis, c'est que beaucoup de gens cèdent à la pression du 'Je n'avais pas ça ; Je n'avais pas de bagues.
@robertMcnamara
Toutes les personnes impliquées dans l'attentat incendiaire de Tokyo .. étaient des interviews de criminels de guerre enregistrées dans le film The Fog of War.. l'attentat incendiaire de Tokyo s'est produit avant les bombes atomiques. 100 000 civils sont morts en une nuit à cause des bombes américaines. jours disent certains.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@toddBurpo
En tant que pasteur et en tant que père, je veux que mon fils sache que je dis la vérité. Il peut lire le livre. Il sait si j'ai exagéré ou non. Mon fils croira toujours que je suis une personne honnête ou que je suis un menteur d'après ce que j'ai écrit dans ce livre, parce qu'il sait lire.
@harukiMurakami
Toute explication ou logique qui explique tout si facilement contient un piège caché. Je parle d'expérience. Quelqu'un a dit un jour que si c'est quelque chose qu'un seul livre peut expliquer, cela ne vaut pas la peine d'être expliqué. Ce que je veux dire, c'est ne pas sauter aux conclusions.
@christopherTitus
Et ma fille est trop intelligente. Elle l'obtient en regardant la télé. Elle l'obtient. Elle a cinq ans. Elle l'obtient. Je... j'ai un enfant intelligent ; Je ne veux pas d'enfant intelligent. Je vais commencer à lui donner des éclats de peinture au plomb juste pour la faire tomber.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@henryGiroux
En tant que mode de pédagogie publique, un état de guerre permanente a besoin de sujets volontaires pour respecter ses valeurs, son idéologie et ses récits de peur et de violence. Une telle légitimation est largement assurée par une culture axée sur le marché accro à la production du consumérisme, du militarisme et de la violence organisée, largement diffusée à travers divers registres de la culture populaire qui s'étendent de la haute couture et des films hollywoodiens à la création de jeux vidéo violents et de concerts de musique sponsorisés. par le Pentagone.
@peterKauzer
Derrière moi, il y a 2 semaines d'entraînement difficiles, donc je me sens un peu fatigué en ce moment, mais mon objectif pour la course de Cardiff et Pau reste le même que pour toutes les courses. Je veux bien faire et avoir de bonnes courses et profiter de la course. Les résultats viennent tout seuls quand je fais ça.
@reggieLewis
Par ici, cependant, les gens ne me traitent pas différemment. C'est à prévoir. Cela ne me dérange pas du tout d'être dans l'ombre de trois Hall of Famers. Je veux juste apprendre tout ce que je peux d'eux.
@rodDixon
Tout ce que je veux faire, c'est boire de la bière et m'entraîner comme un animal.
@ninaJacobson
En tant que cadre de studio, j'ai adopté l'approche selon laquelle les gens sont compétents jusqu'à preuve du contraire. Mais quand vous faites un film, parce qu'il y a si peu de temps pour réparer les choses quand elles cassent, vous devez presque y arriver avec l'état d'esprit que tout le monde est incompétent jusqu'à preuve du contraire.
@chuckPalahniuk
Les livres peuvent créer une profondeur d'histoire, un arrière-plan d'informations et d'idées, que la télévision et les films ne peuvent pas. Bien sûr, les émissions de télévision peuvent choquer, mais seulement à un niveau superficiel. Ils ne risqueraient jamais une part de marché pour vraiment explorer les problèmes. Ils rapportent, mais n'analysent ni ne suggèrent de nouvelles façons de vivre nos vies.
@richardBranson
Et [nous espérons vendre] les carburants propres à d'autres compagnies aériennes. Je veux dire, ce qui est excitant dans la percée des carburants propres pour l'industrie du transport aérien, c'est qu'il n'y a que 1 700 pompes dans le monde qui remplissent les compagnies aériennes.
@joeKlein
Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".
@aneurinBarnard
Bond est en fait mon rôle de rêve. Seulement parce que c'était le film que j'ai regardé avec mes grands-pères et mon père dès mon plus jeune âge, et que ce serait la seule façon de les remercier avec mon art pour ce qu'ils ont fait pour moi.
@rosalynnCarter
En plus de faire tout mon possible pour offrir des programmes aux personnes gravement malades, je veux faire tout ce qui est humainement possible pour aider à créer une société plus bienveillante afin que nous puissions commencer à contrer la douloureuse solitude et le sentiment d'impuissance qui ont englouti trop de nos personnes.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@mikeSingletary
Parce que trop de fois dans la vie, il n'y a qu'une seule personne que j'ai rencontrée, une seule chose que j'ai entendue, un film que j'ai vu, une chanson qui a été chantée, qui a changé ma vie. Donc j'essaie toujours de rester éveillé pour être dans l'instant, et de capturer les moments quand ils viennent, parce qu'ils vont et viennent tout le temps.
@judyChicago
Ah, eh bien, est-ce que je souhaite que nous vivions dans un monde où le genre ne figurait pas aussi en évidence ? Bien sûr. Est-ce que je me considère même comme une femme quand je vais faire de l'art ? Bien sûr que non.
@gregoryHarrison
Je me suis donc intéressé à chanter et j'ai toujours utilisé ma voix. Pas autant professionnellement, mais dans le salon, le feu de camp, ce genre de chose.
@friedrichNietzsche
Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.
@francoisArnaud
En tant qu'acteur, bien que je m'intéresse à la façon dont vous faites des films et des émissions de télévision, même en tant qu'enfant, j'ai toujours détesté faire des featurettes et des fonctionnalités spéciales sur DVD. Je pense que ça rompt le charme.
@paulScholes
Quand je vais en gestion, je veux le faire avec un engagement à 100%.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@wesStudi
Parfois, vous êtes les bienvenus, selon ce qui est diffusé. "Danse avec les loups" - ils voulaient des Indiens d'apparence authentique dans le film, et ils l'ont donc obtenu. La même chose était vraie avec "Le Dernier des Mohicans" et "Geronimo".
@matthewJacobs
En tant qu'écrivain, être produit et obtenir des crédits est essentiel : c'est comme être un cheval qui court une course - et si le film est un succès, alors votre cheval a gagné et les gens avaient raison de parier dessus. D'après mon expérience, et beaucoup d'autres l'ont fait, c'est la meilleure façon de débuter dans l'industrie et d'être reconnu, ce qui vous donnera plus de travail, et plus tard vous permettra de faire vos propres films.
@ryanReynolds
Au moment où je suis arrivé à L.A., j'avais déjà pleuré sur les films de la semaine avec deux des femmes de "Knots Landing".
@melissaFebos
En un coup d'œil, la dépendance, le travail du sexe, la passion folle et toutes les formes de comportement extrême peuvent sembler repousser ou essayer d'effacer les limites alors que, plus honnêtement, ils sont à leur recherche. Je veux trouver le point final, l'endroit où mes propres pouvoirs s'arrêtent, afin que je puisse céder à quelque chose dont je suis certain qu'il est plus grand que moi.