![auteur Lauren Conrad de la citation J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flauren-conrad-ki6fbOzvBAuIBXcAzXeTB3Y70wOCOnEhSFR8YOKmilPrFqeioOtXk6Z4GWXpgJHyMwHGOyQy2o51Ze8BVEI71VYdcVnh76e143IkxLiSQAKsGtSd5Vw0JZPJbwDViXYg.jpg&w=3840&q=100)
Lauren Conrad
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
L'astuce pour avoir des enfants obéissants et incontestés était d'avoir la mort être l'autre option
30
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'aime m'impliquer dans des organismes de bienfaisance qui aident les enfants et les jeunes femmes dans le besoin.
@kendraWilkinson
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec tous les types de danse. La pole dance était toujours juste pour le plaisir jusqu'à ce que nous ayons un poteau installé chez «The Girls Next Door», puis nous avons commencé à le prendre un peu plus au sérieux et à l'utiliser pour faire de l'exercice.
@mattGroening
Je juge ma vie par à quel point c'était misérable. Si je pouvais payer mon loyer, j'étais délicieusement heureux. Maintenant, je suis délinément heureux tout le temps.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@paulThomasAnderson
J'ai eu l'enfance de geek du film standard, car aussi longtemps que je me souvienne, tout ce que je voulais faire était de faire des films.
@nikolaVucevic
J'ai grandi en Belgique et mes meilleurs amis à l'école étaient un enfant africain et un d'Asie.
@annHood
J'ai un penchant pour écrire sur les adolescents précoces et en difficulté, qui sont aliénés, mais un peu attachants. C'est de se souvenir si clairement de ce temps dans ma propre vie. Je me suis expérimenté comme plus troublé dramatiquement que moi, mais je me souviens juste de ce que c'était.
@aidenEnglish
Je n'arrêtais pas de jeter deux ou trois idées majeures, puis c'était à peu près juste lorsque Tom Phillips est venu me demander l'idée de commentaire et j'ai fini par sauter là-dedans, je suis allé dans un trou de lapin auquel je ne m'attendais pas.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@luisSuarez
Mon désir de Liverpool était d'aider le club à jouer dans l'élite parce qu'ils avaient été cinq ans sans lui. Nous en parlions dans le vestiaire. Si Liverpool n'est pas en Ligue des champions, il est difficile d'amener les meilleurs joueurs à venir au club.
@maryBerry
Je pense honnêtement qu'il ne devrait pas y avoir de boissons sucrées. Tous mes petits-enfants boivent de l'eau tout au long de la journée. Je les ai juste pour rester, et au petit déjeuner, ils ont de l'eau. Ils ne savent même pas ce que sont les boissons sucrées.
@lennartNilsson
J'ai pensé à plusieurs reprises que j'avais fait la mauvaise chose, mais la raison n'était pas d'être médecin - c'était juste pour avoir les informations. Mais alors, peut-être que j'avais tort, je ne sais pas.
@julianClary
Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez cela, il ne restait plus rien.
@rayRomano
Je devais être nu [en vinyle], mais j'étais presque plus nerveux à l'idée de devoir être ivre. Le réalisateur n'allait pas crier: "Trop grand!," Pendant la scène nue. Pour la scène ivre, vous pouvez être mauvaise ivre ou bien ivre. Nous verrons. Ma femme n'était pas heureuse, en entendant parler.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@kathyBurke
J'ai eu ce bug de l'hôpital C.Difficile que tout le monde se déroule. C'était une expérience. Il n'y a pas grand-chose à faire. Ils vous laissent simplement continuer. C'est une ventilation de l'ensemble du système immunitaire.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@bebeRexha
J'ai tout mis en place dans mon album. J'ai l'impression que cela a été un si long voyage pour arriver ici. C'est comme donner naissance à mon premier enfant, et je veux m'assurer que j'ai tout fait correctement.
@annieLennox
Je n'ai pas vécu ma vie à travers mes filles. Certains parents consacrent tout à leurs enfants, ce qui doit être si difficile, et c'est très beau. Mais je suis un parent qui travaille, donc j'ai toujours gardé ma propre vie.
@markyRamone
J'ai environ 300 affiches de science-fiction des années 1950 qui sont à collectionner et rares. Et «Godzilla», quand j'étais petit, était une importation du Japon. Je pensais que c'était un film très charmant. Eh bien, pas à l'époque. Je pensais que c'était vraiment effrayant à l'époque, mais c'était génial.
@larryHagman
J'avais une vraie révélation. Je suppose que c'était pendant et après l'opération. J'ai fait ce qui est une chose commune; J'ai en quelque sorte élevé au-dessus de la table et j'ai pu me regarder et écouter toutes les personnes parler et comprendre ce qu'ils disaient et ainsi de suite.
@jasonReitman
Je déteste les films qui disent aux gens quoi penser. Je suis fier que les démocrates aient pensé que «merci de fumer» était leur film et les républicains pensaient que c'était le leur. Je suis fier que les gens pro-choix pensaient que «Juno» était leur film et les gens pro-vie pensaient que c'était le leur.
@dacreMontgomery
J'ai tellement de dynamisme et de passion pour cette industrie et les arts créatifs, et je veux que d'autres enfants aient ce genre de motivation et aient un feu dans leur ventre pour toute industrie dans laquelle ils veulent entrer.
@ilhanOmar
J'ai eu la chance d'avoir un partenaire qui a vraiment intensifié et a des enfants merveilleux qui font beaucoup de choses qui permettent à maman de faire ce travail facilement.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@salmanRushdie
Je n'ai été que les jongleurs les plus humbles avec des faits; Et que, dans un pays où la vérité est ce qu'on lui demande d'être, la réalité cesse littéralement d'exister, de sorte que tout devient possible, sauf ce qu'on nous dit est le cas; Et peut-être que c'était la différence entre mon enfance indienne et l'adolescence pakistanaise - que dans le premier, je me suis assailli par une infinité de réalités alternatives, tandis que dans la seconde, j'étais à la dérive, désorientée, au milieu d'un nombre tout aussi infini de fausseté, d'irâmes et de mensonges .
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@kristinBauerVanStratten
J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.