splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

montage citation Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme la vérité est le pire ennemi de Washington, tout le monde associé à la vérité est l'ennemi de Washington.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Buber de la citation J'ai appris une nouvelle forme de service des guerres de Frederick, roi de Prusse. Il n'est pas nécessaire d'approcher l'ennemi pour l'attaquer. En fuyant de lui, il est possible de le contourner alors qu'il avance et tombe sur lui de l'arrière et le force à se rendre. Ce qui est nécessaire, c'est ne pas frapper directement au mal mais se retirer aux sources de la puissance divine, et de là pour faire le tour du mal, le plier et le transformer en son contraire.

    Martin Buber

    @martinBuber

    J'ai appris une nouvelle forme de service des guerres de Frederick, roi de Prusse. Il n'est pas nécessaire d'approcher l'ennemi pour l'attaquer. En fuyant de lui, il est possible de le contourner alors qu'il avance et tombe sur lui de l'arrière et le force à se rendre. Ce qui est nécessaire, c'est ne pas frapper directement au mal mais se retirer aux sources de la puissance divine, et de là pour faire le tour du mal, le plier et le transformer en son contraire.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pearce

    @carlyPearce

    J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.

    en cours de vérification

    C

    Chavela Vargas

    @chavelaVargas

    J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Ray Allen de la citation Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    Ray Allen

    @rayAllen

    Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    J'avais le désir de rituel, J'espérais que la lecture des commentaires bibliques et des critiques théologiques me pousserait plus près d'une sorte d'absolu que je pourrais tenir comme une torche pour m'allumer.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation J'avais quatre césariennes et mon estomac ressemblait à la carte du monde. Mes seins étaient suspendus ici à l'allaitement de ces bébés, et mes mamelons étaient comme des plateaux. Je voulais intégrer les robes que j'ai finalement pu porter.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    J'avais quatre césariennes et mon estomac ressemblait à la carte du monde. Mes seins étaient suspendus ici à l'allaitement de ces bébés, et mes mamelons étaient comme des plateaux. Je voulais intégrer les robes que j'ai finalement pu porter.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation J'avais découvert il y a longtemps la première leçon de courage politique: penser à nouveau. J'avais alors appris la seconde: être prêt à diriger et à décider. J'étudiais maintenant le troisième: comment prendre le risque calculé. J'allais aliéner certaines personnes, comme ça ou non. Au moment où vous décidez, vous divisez.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    J'avais découvert il y a longtemps la première leçon de courage politique: penser à nouveau. J'avais alors appris la seconde: être prêt à diriger et à décider. J'étudiais maintenant le troisième: comment prendre le risque calculé. J'allais aliéner certaines personnes, comme ça ou non. Au moment où vous décidez, vous divisez.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Quinn

    @kimberlyQuinn

    J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 14 ans, et je pense que j'ai raté un récital et une remise des diplômes, et ils étaient comme "c'est ok maman, nous prendrons des photos". C'était mon bouleversement, cependant ... ils allaient très bien! Je leur donne juste un baiser et un câlin et je leur fais savoir que je les aime tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    J'ai une admiration pour M. Eastwood qui borde le genre que j'ai pour le Grand Canyon. Qu'il soit comme il est grossier, usé, incroyablement impressionnant et unique, une attraction touristique quatre étoiles vivante qui, dans les paroles de formule du guide Michelin, «Vaut le Voyage».

    en cours de vérification

    auteur Jayson Tatum de la citation J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.

    Jayson Tatum

    @jaysonTatum

    J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Dallas de la citation J'ai un tweet qui disait: «Je veux être un modèle de Calvin Klein», et qui était en 2011. Et puis j'ai modélisé pour Calvin Klein. Et puis j'ai eu un tweet comme: «Je me demande ce que c'est que d'être devant des milliers de fans», et j'ai été devant des milliers de fans.

    Cameron Dallas

    @cameronDallas

    J'ai un tweet qui disait: «Je veux être un modèle de Calvin Klein», et qui était en 2011. Et puis j'ai modélisé pour Calvin Klein. Et puis j'ai eu un tweet comme: «Je me demande ce que c'est que d'être devant des milliers de fans», et j'ai été devant des milliers de fans.

    en cours de vérification

    auteur Jane Krakowski de la citation J'ai eu la chance d'être entourée d'autres grandes mamans qui travaillent, comme Tina Fey. J'ai certainement pris beaucoup de conseils d'elle dans chaque domaine, des choix d'acteurs aux choix de maman.

    Jane Krakowski

    @janeKrakowski

    J'ai eu la chance d'être entourée d'autres grandes mamans qui travaillent, comme Tina Fey. J'ai certainement pris beaucoup de conseils d'elle dans chaque domaine, des choix d'acteurs aux choix de maman.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation J'avais une mauvaise anxiété et une mauvaise dépression. C'est comme la pire chose que vous puissiez avoir. Vous pensez trop au passé, vous obtenez une dépression. Vous pensez trop à l'avenir, vous obtenez de l'anxiété.

    nle choppa

    @nleChoppa

    J'avais une mauvaise anxiété et une mauvaise dépression. C'est comme la pire chose que vous puissiez avoir. Vous pensez trop au passé, vous obtenez une dépression. Vous pensez trop à l'avenir, vous obtenez de l'anxiété.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation J'ai l'impression qu'en agissant, ce n'est pas comme si vous faisiez un choix - c'est un peu en vous et vous devez le faire ou vous ne pourriez pas survivre.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    J'ai l'impression qu'en agissant, ce n'est pas comme si vous faisiez un choix - c'est un peu en vous et vous devez le faire ou vous ne pourriez pas survivre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.

    Gerard Way

    @gerardWay

    J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne savais pas, au dernier moment, avoir envie de laver les deux lignes diagonales de sang séché qui marquait mes joues. Ils semblaient toucher, et plutôt spectaculaires, et je pensais que je les emporterais avec moi, comme la relique d'un amant mort, jusqu'à ce qu'ils se portent de leur propre gré.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne savais pas, au dernier moment, avoir envie de laver les deux lignes diagonales de sang séché qui marquait mes joues. Ils semblaient toucher, et plutôt spectaculaires, et je pensais que je les emporterais avec moi, comme la relique d'un amant mort, jusqu'à ce qu'ils se portent de leur propre gré.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    J'avais lu le script Animal House, et par Hook et Crook, j'ai finalement obtenu une audition. C'était génial. John Landis m'a suivi dans le couloir par la suite et a dit: "Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais vous avez le travail. Maintenant, ne le dites à personne!" Je n'ai jamais fait de faire un réalisateur. C'était l'une de ces histoires hollywoodien-dream-come-true. Ils m'ont vu comme un surfeur ou un cow-boy, pas comme une preppie, mais quelqu'un m'a supplié et m'a emprunté une audition, et je suis entré et je l'ai compris.

    en cours de vérification

    M

    Mike Ness

    @mikeNess

    J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.

    en cours de vérification

    auteur Chino Moreno de la citation J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.

    Chino Moreno

    @chinoMoreno

    J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans.

    en cours de vérification

    auteur Donovan Mitchell de la citation J'ai grandi autour de nombreux ligueurs majeurs, des gars comme David Wright, Pedro Martinez, Jose Reyes, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé. Vous voyez la routine qu'ils obtiennent, l'humilité qu'ils ont.

    Donovan Mitchell

    @donovanMitchell

    J'ai grandi autour de nombreux ligueurs majeurs, des gars comme David Wright, Pedro Martinez, Jose Reyes, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé. Vous voyez la routine qu'ils obtiennent, l'humilité qu'ils ont.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    J'avais traversé, bien sûr, le divorce et j'avais été frappé par des taxes qui m'ont vraiment montré comme étant prudent qui travaille avec vous et votre argent, et vous devez être celui qui est responsable de votre argent - vous pouvez ' Faites confiance à n'importe qui et je l'ai fait et j'ai rencontré un problème.

    en cours de vérification

    U

    uddhav thackeray

    @uddhavThackeray

    J'avais un coin doux sur le BJP d'origine d'Atal Bihari Vajpayee et L.K. Advani ... il y avait aussi des dirigeants comme Pramod Mahajan, Gopinath Munde. Les dirigeants avaient une idéologie et des pensées.

    en cours de vérification

    E

    Evan Williams

    @evanWilliams

    J'avais un blog depuis de nombreuses années. Une fois que vous avez développé votre lectorat sur votre blog, et que vous pouvez mettre quelque chose là-bas ou diriger le trafic ou attirer l'attention - c'est comme une super puissance.

    en cours de vérification