Tan France
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
Chaque fois qu'un politicien vous dit qu'il ne s'agit pas de l'argent, c'est de l'argent.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@leonardShlain
Le mélange de l'espace intérieur du rêve, de la transe et du mythe avec les événements de l'existence quotidienne a caractérisé chaque système de croyance dans le monde avant les Grecs... le temps oscillait entre la réalité et le mythe.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@libbaBray
Adina a fait appel au ciel. "Nous avons demandé du sauvetage et vous nous avez envoyé des pirates rockstar incompétents avec un vaisseau cassé et des abdos parfaits ?" "Merci, mon Dieu," dit Petra.
@barackObama
Comme je l'ai dit dans mon discours sur l'état de l'Union, assurer la sécurité des États-Unis et la sécurité de notre peuple exige une approche intelligente, patiente et disciplinée du monde.
@rohanPowanna
En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@benjaminNetanyahu
Et au fait, une nouvelle, Israël est le seul pays où tout le monde est pro-américain, opposition comme coalition. Et je représente tout le peuple d'Israël qui dit : « Merci, Amérique ». Et nous sommes amis de l'Amérique, et nous sommes les seuls alliés fiables de l'Amérique au Moyen-Orient.
@sherrilynKenyon
Acheron dit toujours que nos cicatrices sont là pour nous rappeler nos passés, où nous avons été et ce que nous avons traversé. Mais cette douleur ne doit pas conduire ou déterminer notre avenir. Nous pouvons en parler si nous nous laissons faire. Ce n'est pas facile, mais rien dans la vie ne l'est jamais." -Sundown
@ralphWaldoEmerson
Derrière chaque individu se cache une organisation ; devant lui s'ouvre la liberté, le meilleur, le meilleur. Les premières et les pires races sont mortes. Les deuxièmes et imparfaites races s'éteignent, ou restent pour la maturation des supérieures. Dans la dernière race, chez l'homme, chaque générosité, chaque nouvelle perception, l'amour et les louanges qu'il extorque à ses semblables, sont des certificats d'avancement du destin vers la liberté.
@bobGunton
Parmi les rôles que j'ai joués sur scène, à la télévision et au cinéma, il y avait des politiciens aussi divers qu'Abe Lincoln, Juan Peron, Herman Goering, George Wallace et les deux Roosevelt.
@gayleBrandeis
Un fruit n'a pas peur de son propre poids. Il pousse complètement dans sa peau. Il est entier, chaque partie de son corps également vivante.
@raymondChandler
Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@pTBarnum
En règle générale, je n'ai pas "dupé le monde" ni tenté de le faire... J'ai généralement donné aux gens la valeur de leur argent deux fois.
@wCSellar
Ne tentez à aucun moment d'écrire des deux côtés du papier à la fois.
@richardEngel
Une fois que vous commencez à bombarder en Syrie, lorsque vous commencez à chercher des cibles, il y en aura beaucoup.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@annWilson
On dit toujours aux groupes : "Personne ne veut entendre vos nouveaux trucs - restez juste avec de la viande et des pommes de terre - c'est pour ça que les gens viennent". Ce n'est qu'à moitié vrai. Je sais que si j'allais voir U2, je serais ravi s'ils faisaient « I Still Haven't Found What I'm Looking For », mais je suis tout aussi ravi d'entendre leurs nouveautés.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@rickYancey
Plus tard, j'ai dit à sa veuve : « Votre mari est mort, mais au moins il est mort en riant. Je pense qu'elle a trouvé un certain réconfort dans cela. C'est la deuxième meilleure façon de mourir, Will Henry. Il n'a pas dit quelle était la meilleure façon.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@suzanneCollins
En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.
@jayLeno
Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !