Ernest Holmes
@ernestHolmes
Un état d'attente est un grand atout; un état d'incertitude - un instant en pensant "peut-être" et l'instant d'après en pensant "je ne sais pas" - n'obtiendra jamais les résultats souhaités.
Je pense que pour moi, l'astuce n'est pas de viser à impressionner ou même d'essayer de faire rire les gens mais plutôt de dire la vérité.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHolmes
Un état d'attente est un grand atout; un état d'incertitude - un instant en pensant "peut-être" et l'instant d'après en pensant "je ne sais pas" - n'obtiendra jamais les résultats souhaités.
@markMorris
Aucune danse ne s'est jamais avérée comme je le pensais, car je suis suffisamment confiance pour que je puisse commencer quelque chose avec des idées et ensuite cela se prend quelque part.
@melB
J'adorerais avoir des jumeaux. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à avoir deux bébés, et ils sont là pour l'autre toute leur vie.
@tinaFey
Je pense que les femmes s'habillent pour que d'autres femmes leur permettent de savoir quel est leur accord. Parce que si les femmes ne s'habillaient que pour les hommes, il n'y aurait que Victoria's Secret. Il n'y aurait pas de dior.
@willaFord
C'est un record d'humeur. Comme une nuit, vous allez être dans les décharges déprimées parce que vous pensez à votre ex-petit ami et le moment suivant vous allez être comme le visser vous savez? Et le prochain vous vous dites «Dieu, je suis amoureux».
@benoitCumberbatch
Je pense que la télévision et le film se nourrissent bien. C'est plus dans la perception du spectateur que de l'acteur.
@tomSturridge
Je pense toujours que cette période entre 18 et 24 ans est une étape si bizarre, et les deux personnes à chaque extrémité sont toujours très différentes.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@lisaEdelstein
Je pense qu'il est vraiment important pour les célébrités d'utiliser leur pouvoir d'argent et de renommée pour faire passer leur voix là-bas. C'est drôle pour moi que nous nous attendions à rester silencieux juste à cause de qui nous sommes. Pourquoi est-ce que je perds mon droit de dire ce que je pense parce que je suis célèbre?
@dennisFarina
Vous ne pouvez pas agir pour l'édition. Vous devez lui laisser cela. Donc, vous entrez simplement et faites la scène comme vous le pensez être juste ou tout ce que vous êtes dirigé, et laissez le reste de ces trucs techniques au réalisateur.
@frankSpotnitz
Cela semble ringard, mais je pense que les gens ont besoin d'histoires pour traiter le monde. C'est notre affaire. C'est le travail dans lequel nous nous trouvons. Nous racontons des histoires.
@jamieLynnSpears
Je pense qu'il était important pour moi de me présenter en tant qu'artiste pour la première fois parce que je suis très fier de mon passé, tout fait partie de mon histoire, mais c'est qui je suis maintenant. C'était une chose vraiment importante d'avoir une heure spéciale qui les permet de entrer et de me rencontrer pour la première fois, honnêtement.
@robertMankoff
Je pense que ce que la culture juive m'a appris et ce que la culture - et la culture juive est maintenant la culture de tout le monde - ce sont toutes ces choses embarrassantes, toutes ces choses remplies de culpabilité, toutes ces choses remplies d'anxiété sont matérielles.
@sachaGerevasi
Je pense qu'Alma Reville était le seul à avoir confiance en Alfred Hitchcock. En ce qui concerne les problèmes de goût ou ce que le public voulait, jusqu'à l'édition, le scénario et le casting, il se tournait vers elle en premier. Elle était son partenaire.
@jeanieneFrost
Personne ne pense-t-il avertir les gens avant de me rencontrer? "Murmura Vlad, lançant un regard irritable sur Mencheres.
@susanHowatch
Fondamentalement, tous les romanciers devraient vouloir raconter une histoire, et s'ils ne le veulent pas, ils ne devraient pas être des romanciers. Je pense que la narration est importante et sous-estimée.
@nickSearcy
C'est ma philosophie, lorsque vous faites une série télévisée, je pense qu'il vaut mieux que vous puissiez vous rapprocher le personnage.
@elijahWood
Je pense que les gens seraient dans les bras. Je pense que nous aurions très probablement une situation similaire à ce qui s'est passé dans les années 60. Je ne sais pas si ce serait aussi violent, je pense qu'il serait difficile de le dire. Mais je pense que, d'après ce que je peux comprendre, notre nation dans son ensemble est largement contre la guerre telle qu'elle est.
@gylfiSigurdsson
Pour moi, je pense que la Ligue des champions est le plus grand trophée, mais jouer pour votre pays dans la Coupe du monde ... c'est difficile à choisir.
@dannyLloyd
En fin de compte, l'audition a été un gros problème. Ce fut un long voyage pour nous. J'ai dû décoller l'école et mes parents ont dû décoller du travail. En fin de compte, ce n'était pas très fructueux. Je pense que c'était juste avant le lycée, j'ai décidé que ce n'était plus amusant, alors c'était tout.
@williamMDaley
Je pense que les idées fausses, il y a certaines personnes qui sont fixées dans ceux qui ont ces croyances, et qui ont été dans ceux depuis vingt-cinq ans, vous ne les changerez pas ... Ce que vous devez faire est de parler essentiellement à l'avenir sur ce que vous voulez avec le pays.
@jenniferLopez
Les gens croyaient à leur vie - ou du moins leur vie en tant qu'interprète - était à 28 ans ou à un âge impie! Dieu, quand je me pense à l'époque, je ne savais pas qui j'étais. Je pense que je prends à peine cela sous contrôle maintenant.
@elizabethGilbert
Je pense qu'il y a plus de réel dans l'irréal que dans le réel.
@oleksandrUsyk
Je vis en Ukraine avec ma famille. J'adore mon pays, ma famille, mes amis, les gens. Je me bats pour eux. Je me bats pour l'Ukraine.
@johnDMacdonald
Ce n'est pas bon de dire à quelqu'un qu'il essaie trop fort. C'est un peu comme ordonner à un enfant d'aller se tenir dans un coin pendant une demi-heure et de ne jamais penser aux éléphants.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@geraldStern
Vous pouvez être attaché à une simple description d'une plante ou d'une fleur. Ou un récit d'un événement. Ou rage à l'injustice. Isaiah et les autres prophètes hébreux, dans leur rage, étaient tout à fait attachés - pas du tout détachés, bien que, comme je pense au mot "détachement", je pense aussi à une feuille de papier, lâche de son cahier, flottant quelque part dans quelque part dans Le vent essayant de retrouver sa maison.
@kevinSpacey
Je pense que ce qui est vraiment malheureux, c'est quand un parti entier prend la décision de bloquer tout ce qu'un président veut accomplir. C'est très - il est très difficile de faire quoi que ce soit dans ces circonstances.
@johnHurt
Là où l'humanité va se trouver, disons, 20, 30, 40 ou 50 ans serait très difficile à prévoir, je pense. Il y a des moments, bien sûr, quand vous pensez que cela va de mal en pis, mais il y a d'autres moments où vous pensez que les efforts humains se fleurissent vraiment en quelque chose de vraiment fantastique.
@princePhilip
Il ne sert à rien de dire faire ceci, faites-le, ne faites pas ça ... c'est très facile quand les enfants veulent que quelque chose ne dise pas immédiatement. Je pense qu'il est assez important de ne pas donner une réponse sans équivoque à la fois. Beaucoup mieux pour y réfléchir. Ensuite, si vous finissez par dire non, je pense qu'ils l'acceptent vraiment.