![auteur José Marti de la citation Comme des pierres qui coulent des collines, des idées équitables atteignent leurs objectifs malgré tous les obstacles et les barrières. Il peut être possible de les accélérer ou de les gêner, mais impossible de les arrêter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjose-marti-a9tsyrwzc0WBt0A4cECsY56B5mA8Z35lIgi2o93yZNbDG5NQC2il30gKwFq5JjlTFgnmTee5DcSVzH2BL4eeG1yfvbujvO6BuliOHeHiI9X5UF4Pq3MMDLsGICSUQuAe.jpg&w=3840&q=100)
José Marti
@joseMarti
Comme des pierres qui coulent des collines, des idées équitables atteignent leurs objectifs malgré tous les obstacles et les barrières. Il peut être possible de les accélérer ou de les gêner, mais impossible de les arrêter.
Nos cerveaux sont comme des bonsaïs, grandissant autour de nos versions privées de la réalité.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMarti
Comme des pierres qui coulent des collines, des idées équitables atteignent leurs objectifs malgré tous les obstacles et les barrières. Il peut être possible de les accélérer ou de les gêner, mais impossible de les arrêter.
@georgeBernardShaw
Pour être un champion, vous devez vivre comme un.
@bjornBorg
Le tennis est un jeu traditionnel. Un grand sport comme le tennis n'a pas besoin de trop de changements. Le jeu est devenu trop rapide, il n'y a pratiquement pas de longs rassemblements intéressants de nos jours. Alors peut-être que ralentir les tribunaux pourrait aider. Mais vous ne pouvez pas vraiment empêcher un sport d'évoluer.
@alyKhan
Nous devons également nous rappeler que la population russe du Caucase est dans une large mesure musulmane et les régions comme la Géorgie qui ont leurs propres aspirations.
@billWatterson
Ah, la vie d'un dessinateur de presse - comme les groupies, la drogue et les chambres d'hôtel saccagées me manquent !
@muhammadAli
Les enseignements d'Elijah Muhammad sur la façon dont les Noirs ont été soumis à un lavage de cerveau. histoire vraie. Donc, cela nous a laissé un homme mort.
@ashleyMadekwe
Quand j'ai commencé à travailler sur «Secret Diary», je me sentais vraiment comme si j'avais besoin de me façonner. L'idée d'être dans ma culotte à la télévision a été une grande incitation! Maintenant, j'essaie de bien manger, et je vais au Bikram Yoga trois ou quatre fois par semaine. J'ai mes jours «coquins», et je me livre à la pizza et au gâteau, mais alors quoi!
@brandonFlowers
J'ai hâte de vieillir. Je regarde des gens comme Peter Gabriel et Sting et même Tom Petty, Don Henley. Des gens qui ne l'ont pas perdu. J'espère que je vais rejoindre ce club.
@cindySherman
Très souvent, je ferai quelque chose et je pense: «Oh, non, elle me ressemble un peu trop. J'ai essayé d'apprendre à ne pas avoir peur de cela lorsque cela se produit. Je n'essaie pas de m'effacer et de me cacher complètement dans les images comme je le faisais.
@boDerek
J'ai grandi sur les plages du sud du surf et de la voile du sud de la Californie et j'ai toujours aimé les chevaux, donc cela faisait partie de mon rêve que j'ai pu accomplir pour avoir des chevaux.
@bjornLomborg
J'essaie vraiment de dire des choses comme ils le sont et il se trouve que c'est un bon message que les choses s'améliorent, mais il y a encore des problèmes.
@billSimmons
Si vous m'aviez dit en 1997 que même 5 personnes attendront en ligne que je signerais mon nouveau livre en 2009, j'aurais sauté comme Joe Carter dans les World Series 1993. Je l'aime. Je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un ne l'aimerait pas. La seule chose dont je m'inquiète est le syndrome du canal carpien - ma dernière tournée l'a presque causée.
@jimElliot
Comme c'est merveilleux de savoir que le christianisme est plus qu'un banc rembourré ou une sombre cathédrale, mais que c'est une véritable expérience vivante et quotidienne qui continue de grâce à la grâce.
@garyRoss
N'importe quel réalisateur, si vous leur demandez vraiment, vous dira que la chose la plus difficile à faire est comme une table à manger ou une scène de dialogue, car vous devez maintenir cette électricité maintenue tout au long du film.
@davidWeinberger
Nous nous sommes organisés en tant que cultures, dans une large mesure, autour de ce que nous sommes d'accord que nous savons. Et lorsque vous avez plusieurs façons de connaître, plusieurs façons d'organiser, la société perd l'un de ses principes organisationnels les plus profonds.
@barryHumphries
Je me considère comme un acteur. Le devoir d'un acteur est de pouvoir imiter quoi que ce soit - un enfant, un vieil homme, un arbre, une chaise, une femme.
@stephenColletti
J'ai grandi dans le comté d'Orange, sans équipe. Je ne me suis jamais affilié aux Chargers, au sud de moi ou aux Raiders, au nord de moi. J'ai toujours suivi les Cowboys de Dallas. Je suis un grand fan depuis le début des années 90.
@larryNiven
Tout commence comme la rêverie de quelqu'un.
@billHicks
J'ai vu un panneau sur le bord de la route du Tennessee une fois qui disait «Dirt à vendre» ... dans quel grand pays nous vivons. Dirt à vendre. Comment aimeriez-vous pénétrer dans l'esprit de ce gars et chercher une heure? Ce gars voit l'opportunité à chaque coup d'œil, n'est-ce pas?
@bernalDiazDelCastillo
Et quand nous avons vu toutes ces villes et villages construits dans l'eau, et d'autres grandes villes sur la terre ferme, et cette chaussée droite et plate menant au Mexique, nous avons été stupéfaits.
@benRecteur
La plupart des gens qui travaillent avec moi peuvent vous dire que je suis un peu un pessimiste sur les affaires. Pas parce que je ne crois pas à ce que je fais, je n'aime pas me sentir présomptueux. Comme: "C'est ce qui va se passer!" Honnêtement, je ne sais pas ce qui va se passer.
@robertMoog
Je suis un ingénieur. Je me vois comme un fabricant d'outils et les musiciens sont mes clients ... ils utilisent mes outils.
@gregoryPalamas
Ils n'ont pas compris que la croix du Seigneur révèle toute la dispense de sa venue dans la chair et contient en lui tout le mystère de cette dispense. S'étendant dans toutes les directions, il embrasse tout ci-dessus, en dessous, autour et entre les deux.
@aPenseNoir
Vous avez entendu parler, à travers le bouche à oreille, Big Bird est sorti, il est dans la maison. Il est en train de tourner, avec Snuffleup, ils obtiennent vraiment leur hustle. Ils collent ensemble comme du velcro, il y a go go go, il y a Elmo. Et Cookie Monster là-bas, regarde-t-il qu'il soit des selfies avec son téléphone portable. Ils ont obtenu une fillette nommée Abby, son nom de famille est Cadabby, je lui ai montré mon bulletin, elle a dit: "Pas trop minable!" Ils ont tous les types de cool cool Les enfants là-bas, c'est très amusant si vous vivez là-bas, une chose que j'oublie à propos de Sesame Street ... comment y arriver?
@dawnFrench
Je me considère maintenant comme un écrivain, même si je n'irais pas jusqu'à dire «romancier» parce que cela ressemble à une personne victorienne.
@billyCampbell
J'ai grandi à 60 minutes de Richmond, à Charlottesville, en Virginie et, enfant, j'étais obsédé par la guerre civile. J'avais l'habitude de reconstituer et tout ça.
@boosie
Les femmes ne peuvent élever les hommes qu'à un certain point de la vie. Certaines choses qu'un homme doit lui apprendre ou il sera enseigné par les rues. C'est comme ça.
@blaisePascal
Ainsi si misérable est l'homme qu'il se fatiguerait même sans aucune cause de lassitude ... et si frivole est celui qui, bien que plein de mille raisons de lassitude, la moindre chose, comme jouer au billard ou frapper une balle, est suffisant pour l'amuser.
@tashaSmith
Dans la vraie vie, je jure par le contrôle des bords par l'huile d'olive. Mon coiffeur déteste ça, mais c'est tout pour moi. Et je veux dire tout! C'est comme une permanente dans un petit pot de gel.
@ellaWoodward
Mon objectif est de permettre aux gens de manger plus de légumes et de les voir comme de délicieux ingrédients plutôt que comme une corvée.